Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les conseils d'un avisé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricardo Irving

Ricardo Irving


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes:
Armes sur vous:
Vos blessures:

Les conseils d'un avisé. Empty
MessageSujet: Les conseils d'un avisé.   Les conseils d'un avisé. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:46

Ben quoi ? Il est déjà validé qu'il vient faire chier son monde, l'ricain ? Eh ouais.


Je parcourais le forum (si, si, ça m'arrive souvent) et, étant un fin connaisseur du genre, j'ai de suite remarqué l'absence d'une section bien connue : la demande de Rp. Bon, ça a l'air bénin comme ça, mais c'est très utile.

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique en deux-trois mots : une section qui offre la libre possibilité aux membres de déposer leurs annonces Rôle Play (genre : j'veux détruire le monde, mouahaha ! qui veux venir ?) et trouver ainsi des partenaires de jeu plus facilement.

Pour l'instant, j'ai rien manigancé imaginé d'autres, mais si y'a des trucs qui viennent... JE REVIENDRAIS !! Hyahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Les conseils d'un avisé. Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un avisé.   Les conseils d'un avisé. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:39

Oh ouais... J'ai oublié de la mettre! Merci bien de me le rapeller!! ^^ Je rajouterai ça bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Ricardo Irving

Ricardo Irving


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes:
Armes sur vous:
Vos blessures:

Les conseils d'un avisé. Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un avisé.   Les conseils d'un avisé. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:36

De rien. Twisted Evil


Cette fois, je m'attaque au profil. (bah oui, personne a jamais l'bon profil... )
Vous devez sûrement connaître, puisqu'il y a de l'expérience derrière, il s'agit de : la feuille de personnage !

A quoi ça sert, là encore ? Entre autre, ça permettrait aux joueurs d'indiquer via trois champs différents : l'âge du personnage, son inventaire, et un autre truc au choix.

C'est purement subjectif, mais je pense que ça aide dans certains cas, et c'est toujours un plus que un moins.


Voilà, profitez-en, je me déchaîne, deux idées en un jour... Le Mal Règne !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Les conseils d'un avisé. Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un avisé.   Les conseils d'un avisé. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:04

Ouais, j'hésitait à la mettre la feuille de personne.

J'imagine que pour savoir où est le personnage de tel ou tel personne sa pourrait être utile, ainsi que les armes qu'il possède etc. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les conseils d'un avisé. Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un avisé.   Les conseils d'un avisé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils d'un avisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Administration :: Le coin des membres :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit