Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 6:07

Redlake. Une petite ville tranquille qui faisait étrangement penser à Raccoon City, leur ville natale. Voilà où les Redfield étaient tombés.

La ville semblait étrangement normale pour une ville infectée. Ce qui pouvait être compréhensible, vu que la ville était totalement scindée en deux. Pourtant, il y avait cependant moins de monde qu'à Raccoon City, signe qu'au fond, tout n'était pas rose. Chris n'imaginait même pas l'état que ça pouvait être de l'autre côté de la ville. Ils décidèrent d'explorer un peu. Rien de bien impressionnant. Des restaurants, des magasins, plusieurs quartiers résidentiels par-ci par-là. Une chose était sûre, niveau appartements, ça n'allait pas être trop difficile.

Puis, il sentit une odeur. La bonne odeur de la friture. Ce qui signifiait que le restaurant n'était pas si loin.

"Dis, Claire? T'as faim?"

Il attira son attention, essayant de voir quelle serait la réaction de sa sœur face au restaurant, le Cheese Palace. Le restaurant, qu'ils le surnommaient, à l'époque. Le favori de Claire. Cela lui rappelait de très bons souvenirs: des discussions enjouées autour d'une table, des confessions enfantines de l'un ou de l'autre, des cornichons et des frites lancées de part et d'autre de la table de temps en temps. Et puis, Claire se sentant plutôt triste depuis les derniers mois, il se disait que le retour d'un grand classique - traîner sa sœur au restaurant - lui remonterait le moral. Ils avaient fait ça tellement souvent que Chris se demandait bien comment diantre il n'avait pas développé de problèmes de santé dans sa jeunesse. Ah, ouais, son entraînement.

"Oh, et puis, même si tu n'as pas faim... répondit le grand gaillard avec un large sourire. Je sais bien que juste la pensée d'un bon cheeseburger te fait saliver, et je mangerais bien un cheval, moi! Et puis, c'est moi qui offre!"

Ils entrèrent dans le restaurant, peu bondé, et Chris alla commander deux cheeseburger et boissons gazeuses au comptoir. Il n'eut pas besoin de demander ce qu'elle voulait: il le savait déjà. Il observa les gens un peu partout autour de lui. Pour l'une des rares fois de sa vie, il ne connaissait personne, sauf Claire. Il pensa aux autres. Jill, Barry, Leon, Rebecca... Surtout Jill. Elle risquait de se faire un sang d'encre. Il était parti sans avertissement, il espérait qu'ils aillent bien. Les connaissant, ils auraient probablement fait comme eux, mais cela ne restait qu'une supposition. Chris ignorait tout de où est-ce qu'ils étaient, au fond.

*J'me demande si d'autres personnes que l'on connait sont ici, elles aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Spécialiste en Communication
Spécialiste en Communication
Claire Redfield


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Taurus PT145 .45, couteau
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 6:44

Alors qu’elle suivait son frère tranquillement, le coeur serrer, la jeune femme sentit la même odeur que son frère. Aussitôt, une alarme sonna dans son cerveau. Cheeseburger.... À présent, elle avait faim. À la question de son grand frère, Redfield afficha un grand sourire. « Toujours. Je ne dirai jamais non à un cheeseburger tu le sais bien... »

Claire était plutôt calme et tendue depuis qu’elle était arrivé dans cette nouvelle ville. Voir des gens la rassurait, mais d’une certaine façon, elle était très nerveuse à l’idée de tout ce qui pourrait se produire à présent. Combien de gens étaient morts dans cette ville? Tout ce qui arrivait la rendait malade. Combien de gens devrait encore souffrir avant que tout s’arrête?? Décidément, ils devaient tout arrêter! Maintenant et non dans 10 ans.
Redfield fut bien vite sortie de ses pensés par son grand frère. Toujours là pour la sortir de ses rêveries, comme un bon grand frère! « Hm... Si c’est toi qui l’offre, j’accepte avec plaisir alors. De toute façon, j’ai terriblement envie d’en manger un... Ou peut-être deux? Qui sait... » La belle jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de penser à l’idée de bon cheeseburger dans sa bouche et en effet... Elle salivait à cette simple pensée!

Alors qu’ils entrèrent dans le petit paradis sur terre et qu’ils s’assirent, Claire laissa son grand frère commandé pour elle. De toute façon, il connaissait très bien ses goûts! Ils étaient presque jumeaux... Du moins, du mental! Très proche l’un de l’autre depuis toujours, la jeune femme avait prit l’habitude de penser comme son frère et elle avait même acquis certaines de ses qualités et défauts! Comme par exemple.. Celle d’être très impulsive et folle de rage si on touche à quelqu’un qu’elle aime. Par exemple... Combien de fois s’était-elle battue à l’école car quelqu’un osait toucher à une de ses amies où parler de son frère... La fureur des Redfield... Bon dieu qu’elle était intense!

Regardant autour d’elle, le sourire aux lèvres par les souvenirs, elle tomba sur un journal. C’était sur le comptoir pour lire dans le restaurant. Automatiquement, elle en prit un et le feuilleta un moment en silence. Toujours en lisant le journal, elle alla s’asseoir à une table avant de sursauter. « Chris! Sa c’est marrant... »

La jeune femme ne put empêcher de rire. « Écoute ça... »

« Après les derniers évênements, le chef de Police Lance à décidé de mettre sur pied une équipe toute spécial, les S.T.A.R.S. Espérant avoir plus de soutient dans les prochains mois avenir. Pour ce faire, monsieur Lance à engager une jeune femme pour être la capitaine de cette toute nouvelle équipe. Cette dernière étant qualifié, elle aurait déjà vécu de pareils situations au court des dernières années et elle aurait même fait partie des S.T.A.R.S de Raccoon city, cette fameuse ville très connue à présent. Cette nouvelle dans l’équipe, se nomme Rebecca Chambers, jeune, dynamique et intelligente, il ne faut pas se fier à son apparence de petite fille innocente. Cette dernière devrait débuter les entretien d’embauche très prochainement dans les hommes de la police principalement, mais tout hommes ou femmes intéressés peuvent se tenter. Avec compétences bien sûr.... »

Claire leva les yeux vers son frère. « Notre Rebecca... Ma petite soeur adoré est ici aussi!? Si c’est pas de la chance ça! » De nouveau, Claire retrouva son sourire tendre habituel, les yeux pétillants de joie. 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 7:46

Il apporta bien rapidement les deux cheeseburgers à leur table. Chris était heureux de la voir sourire, même si ce n'était que pour des cheeseburgers. Elle avait semblé triste tout ce temps, et il n'avait rien de mieux que de voir les gens qu'on aime heureux. Elle semblait réfléchir à quelque chose. Le tas de niaiseries qu'ils avaient fait étant enfant, peut-être. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas senti comme cela avec sa sœur. Il posa les cheeseburgers sur la table, et annonça en souriant, comme il l'avait toujours fait auparavant:

"Bon ben, bon appétit p'tite sœur!"

Il ne prit pas de temps pour commencer à manger son cheeseburger. Même avec le temps, c'était toujours aussi bon! Et c'était encore mieux s'il était avec sa sœur! Quant à elle, Claire feuilletait un journal local. Il avait déjà son burger dans sa bouche lorsque Claire lui lut, à voix haute, l'article de journal. En entendant le nom de Rebecca Chambers, ses yeux devinrent aussi ronds que des 25 sous, et il faillit presque s'étouffer avec sa bouchée.

"Mmholryfuginsshit!"

Était-il en train d'halluciner, ou quoi?! Rebecca la jeunotte timide et peu confiante qui avait peur des zombies, capitaine des S.T.A.R.S?! L'image mentale était surprenante. Et franchement hilarante. J'veux dire, vous imaginez une femme de 18 ans, qui ressemble à un adolescente post-pubère, donner des ordres à une bande de gros durs de 6 pieds dans son genre? Ou, pire encore, dans le genre de Barry? Cette pensée le fit sourire. Enfin bref. Il termina rapidement sa bouchée - voilà, il venait encore de donner le mauvais exemple à sa sœur, pour faire changement! - puis enchaîna rapidement:

"Attends, Claire, on parle réellement de Rebecca Chambers, là?! Laisse-moi voir ça, deux secondes!"

La lecture rapide de l'article confirma ses dires. Non, décidément, soit il rêvait, soit il venait de se passer une chose trop incroyable pour être vraie. Et, en plus, elle était là, à Redlake, en train de refaire les S.T.A.R.S! Les yeux de Claire pétillaient à l'idée de la revoir. Ceux de Chris aussi, d'ailleurs. Parce que Claire seraient réunie avec sa meilleure amie, et qu'il reverrait enfin sa seconde sœur.

"C'est fou... Je m'y attendais un peu, mais quand même! Et elle passe des entretiens, en plus? Je crois bien qu'elle est venue ici pour les mêmes raisons que nous, Claire."

Peut-être cela voulait-il dire que Jill, Leon et Barry étaient là eux aussi! Il sortit aussitôt son cellulaire, retrouva le numéro de Rebecca - heureusement qu'il l'avait encore! - et regarda Claire en mettant l'appareil sur son oreille, espérant que la nouvelle capitaine des nouveaux S.T.A.R.S. daigne bien répondre.

"Je vais justement lui demander de nous prévoir un petit entretien, à notre petite sœur adorée... Et je te passerai bien le cellulaire si tu veux lui parler. Promis."

C'était un fait bien connu: Chris faisait très souvent des promesses à sa soeur, une habitude qu'il avait gardé de sa jeunesse. Et il les respectait tous. Sinon, il ne lui les faisait simplement pas. Un peu dur de lui promettre de ne plus la laisser seule lorsqu'on voulait la peau d'Umbrella Corp. et de son dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Spécialiste en Communication
Spécialiste en Communication
Claire Redfield


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Taurus PT145 .45, couteau
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:43

Claire ne pouvait pas s’empêcher de rire tellement la réaction de son frère était trop tordante. Tandis qu’il voulait lire de lui-même, Claire commença donc à manger son cheeseburger, qui au cas ou sa ne paraissait pas... Était son plat préféré parmi tous!
« Tu sais... Rebecca à beaucoup changé de ce qu’on m’a dis. Lorsqu’elle était débutante chez les S.T.A.R.S elle faisait pitié un peu, mais elle à prit pas mal d’assurance avec les missions qu’elle à eu par après. Juste la dernière que j’ai eu avec elle, John, David et Leon me l’a bien montré. » Claire observait son frère, amusée de sa réaction.

Cette dernière repris son repas et le termina rapidement. Claire avait oublié par mal de chose au sujet de ses parents, mais elle se rappelait que sa mère avait tendance à souvent dire que Chris et elle était comme des jumeaux, trop semblable. C’était également le cas au niveau nourriture. Elle aimait les même choses que lui et mangeait pas mal comme lui également, mais plus... Lentement un peu. « Hm... Bien sûr qu’elle est ici pour les même raisons. C’est de Rebecca que tu parles... Tu sais, le cerveau sur deux pattes. Sans doute que tout ça à piqué sa curiosité... » expliqua Redfield après avoir pris de bonne gorgé de son breuvage.

« Hmph, tu n’as pas le choix de me la prêter, sinon je vais passer un coup de fil par moi-même, mais comme tu est adorable, tu n’a pas le choix... » claire lui fit un grand sourire amusée.

Au bout du téléphone de Chris, une petite voix timide et légèrement troublée répondit. « Oui allo?? » C’était bel et bien la jeune Rebecca. Cette dernière n’avait tout simplement pas regarder qui l’avait appeler....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:11

"Je peux bien te croire là-dessus, petite sœur. répondit Chris à la remarque de sa cadette. Reste que quand on n'a pas vu le changement de nos propres yeux, ça fait un choc quand même. J'ai bien hâte de la revoir, en tout cas!"

Certain qu'il n'était pas là avec Claire. Il avait été coincé dans ce fichu institut. Au final, il se demandait si cela n'était pas encore lié à Umbrella: après tout, c'était une compagnie pharmaceutique. Les pilules, onguents et autres cosmétiques du genre, c'était leur couverture. Le fait que tout ça ait été une conspiration pour le tasser du décor pendant quelques mois était donc plausible. Il espérait que non, parce que, si c'était vraiment le cas, ça aurait été un coup dur pour son orgueil.

Claire - qui avait fini son plat, un peu après lui, lui dit que ce n'était pas surprenant que Rebecca soit présente pour les mêmes raisons qu'eux. En fait, tous ses coéquipiers et amis risquaient bien de se retrouver ici pour les mêmes raisons qu'eux. Ils avaient tous vues les zombies, il avaient tous envie de renverser Umbrella Corp.

"Ce genre d'événement n'a pas sûrement piqué la curiosité de Rebecca, je crois. Si la tendance se maintient, on pourrait même croiser Barry, Leon ou Jill."

Et franchement, la perspective de les recroiser lui plaisait bien. Surtout celle de revoir Jill, en fait. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, depuis qu'elle avait été traînée à l'hôpital avec toute cette histoire de Némésis. Et, franchement, il commençait à s'ennuyer. Peut-être serait-il bon de lui passer un petit coup de fil un peu plus tard...

Puis, Claire enchaîna en disant qu'il était adorable et qu'il allait inévitablement finir par lui passer son téléphone cellulaire, ce à quoi Chris répondit simplement:

"Je sais, je sais."

Il eut un sourire. Et puis, certain qu'il n'aurait pas le choix. Une promesse était une promesse, surtout lorsqu'elle impliquait sa petite sœur.

Rebecca décrocha enfin, prenant une voix timide et un peu intriguée. Visiblement, elle n'avait pas regardé son afficheur, sinon elle aurait probablement reconnu le numéro. Chris décida d'en profiter un peu, prenant un air un peu plus professionnel. Cependant, sa voix trahissait aussi un petit côté blagueur, qu'il ne réservait qu'à ses amis.

"Oui allo?
- Miss Chambers? Ma soeur et moi souhaitons passer un entretien pour les S.T.A.R.S. Vous pouvez réserver une date pour rencontrer Chris et Claire Redfield?"

Il avait fait exprès de ne pas se présenter directement. De un, il voulait simplement la faire réagir un peu, se demandant franchement si elle allait le reconnaître par la voix. De deux, il souhaitait réellement rejoindre ces nouveaux S.T.A.R.S., question de se débarrasser des zombies de Redlake - et retrouver Wesker, qui sait? De trois, il... Bon. D'accord. Il voulait juste la faire réagir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Spécialiste en Communication
Spécialiste en Communication
Claire Redfield


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Taurus PT145 .45, couteau
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:50

La jeune femme afficha un sourire lorsqu’elle entendit le prénom de Leon. Plusieurs croyaient qu’ils étaient ensembles tous les deux. Même Rebecca lui avait posé la question une fois. Bien sûr, Leon et elle étaient vraiment très proches, Claire ne pouvait plus imaginer sa vie sans cet ami, mais justement, c’était un ami et même s’ils étaient digne de frères siamois, ça n’impliquait rien de romantique pour autant. « J’aimerais bien les retrouver ici eux aussi. Après tout, nous sommes un peu comme une grande famille. » Redfield observait un peu son grand frère avant de partir dans ses pensés lointaines.

Alors que le grand frère de Claire s’amusait avec Rebecca au bout de la ligne, Claire quant à elle regardait par la fenêtre. Quelques personnes marchaient tranquillement dehors. Hm, visiblement, les gens arrivait encore à vivre une vie normale ici?

À l’autre bout du fil, ce fut cette fois-ci une voix plus enjouée que plus tôt que Chris put entendre. « Chris! C’est bien toi? Tu est ici? À Redlake? Pour de vrai? Et avec Claire! Claire est avec toi!! Géniale! J’ai terriblement hâte de vous voir! Quand vous voulez qu’on se rencontre? Puis c’est bien évident que je vous prends! D’ailleurs... Tu serais le bras droit parfait dont je pourrais rêver! Tu ne voudrais pas prendre le poste de chef des BRAVO? »demanda Chambers d’une voix excité. « Si tu ne prends pas Claire dans ton équipe, je la prends moi c’est sûr! Pour le moment j’ai déjà quelqu’un sur toute la gang. C’est bien hein?! Je suis sûr que Josh va vous plaire! »

Chris pu entendre Rebecca parler à quelqu’un à côté d’elle avant de reparler à Chris. « Donc! Quand on peut se voir? Oh et Claire... Elle va mieux? » demanda Chambers.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:23

Chris n'était pas le seul à s'ennuyer des autres, apparamment. Une grande famille. C'était à peu près cela, oui. Barry et lui étaient d'ailleurs considéré comme les grands frères, et Jill comme la grande sœur. Claire avait eu un sourire lorsqu'il parlait de Leon. À décrire ce qu'il avait vécu, leur complicité était presque la même que Jill et lui possédait, les deux ayant du survivre ensemble à des situations hors de leur contrôle. Enfin. Retour à l'appel. Comme il l'avait prédit, Rebecca n'en revenait tout simplement pas. Posant des tonnes de questions rapidement, sa voix était si vive, enjouée et rapide que Chris faillit perdre le fil de ses paroles. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi bavarde lorsqu'elle le voulait! Il eut un petit rire et continua:

"Hééé oh, doucement Rebecca! 'Faut bien me laisser le temps de tout assimiler! Eh ouais. Les Redfield sont en ville et prêts à botter des culs non-vivants. On va bien, t'inquiète. Content de te revoir, Becky!"

C'était un mystère de voir comment Chris pouvait paraître aussi enjoué, presque candide, en parlant de zombies. Peut-être était-ce, au fond, une manière de se calmer lui-même...

"Dis donc, il a été rapide cet entretien! On se rencontre où tu veux. En ce moment, on est au Cheese Palace, donc tu peux toujours nous rejoindre là-bas. ... ... !... Attends, chef d'équipe des Bravo? Ouais. Ouais, bien sûr, je veux bien prendre le poste! Et, à savoir si Claire soit dans mon escouade ou non, ce sera à elle de décider."

En fait, malgré que Chris ait un certain talent de leader, il n'avait jamais réellement osé prendre un tel poste. Non pas qu'il s'en jugeait incapable, mais l'autorité et lui, c'était, disons... pas nécessairement la plus belle histoire d'amour. Surtout lorsque l'on sait qui était son supérieur, à l'époque. Mais bon, qui ne risque rien n'a rien, de toute façon. Et puis, ce n'était pas comme s'il allait être un leader incompétent. Ou traître.

Il l'entendit parler à quelqu'un avant de reprendre la ligne, lui parlant à nouveau. Elle prononça d'ailleurs le nom d'un certain Josh, probablement un membre des nouveaux S.T.A.R.S. Josh, hein? Chris en profita pour la taquiner un peu au passage.

"Josh, hein? J'ai bien hâte de le connaître. Qui c'est, ton nouveau petit ami?"

Bon, d'accord, les chances que ce ne soit faux étaient assez élevées. C'était sûrement un collègue, rien de plus. Mais la petite Rebecca était, disons, reconnue pour tomber amoureuse facilement. Et, très souvent, les policiers étaient relativement jeunes, donc il y avait des chances...

"Enfin, comme je t'ai dit, tu peux nous rejoindre au Cheese Palace! Et Claire? Ouais, elle va bien. Je te la passe."

Il tendit à sa sœur le cellulaire. Comme promis. Une autre promesse respectée. Comme quoi les habitudes restaient longtemps. En attendant, il regardait les mêmes personnes que Claire, se demandant franchement comment ils faisaient pour vivre aussi normalement. On aurait dit que ce côté de Redlake était un havre.

*En espérant qu'il le demeure encore longtemps...*

En espérant, oui. Connaissant leur chance, ça n'allait sûrement pas être le cas. En particulier si Umbrella était dans le coup. La compagnie omnipotente serait alors prête à tout pour les retrouver et les tuer.

Le cauchemar n'était pas commencé encore. Mais il n'allait pas tarder. Nerveux à cette idée, il se mit à trembler légèrement, mais se reprit vite. Pas question d'avoir peur. Il allait devoir rester alerte, être constamment sur ses gardes, surtout la nuit. Pour le bien des habitants de Redlake, pour le bien des S.T.A.R.S, de sa sœur, sa petite Claire, il allait devoir rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Spécialiste en Communication
Spécialiste en Communication
Claire Redfield


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Taurus PT145 .45, couteau
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:35

Claire restait bien tranquille alors que Chris était au téléphone, mais elle avait terriblement hâte de revoir Rebecca. Au fil du temps, Leon, Rebecca et elle étaient devenus vraiment très proche. Rebecca était devenue sa meilleure amie et ce malgré leur énorme différence! Pourtant au fond, elle était vraiment très semblable. Maintenant, il ne lui manquait plus que ses autres amis pour être plus heureuse... Quoi qu’une seule personne suffirait à la combler pour la vie, mais... Malheureusement, les miracles... Claire ni croyait plus désormais.

À la phrase de Chris, Claire soupira, visiblement un peu irrité. « Chris! Ne dis pas de telles choses! C’est complètement irrespecteux. Tu sais très bien qu’ils sont encore vivants enfin, pour la plus part et sinon ils l’on déjà étés. Tu parles d’être humains je te signal... » Toujours aussi sensible et humaniste, Claire avait horreur que les gens parlent ainsi des « zombies »... Comme Steve... Lui qui semblait adoré ce « petit jeu »... Elle soupira. Pourquoi devait-elle tout ramener à lui??

À l’autre bout du fil, Rebecca avait même réussit à entendre un peu Claire faire la morale de son frère. « Fais attention à ce que tu dis Chris. Tu vas rendre furieuse Claire et moi, par le fais même. Sinon et bien je suis heureuse que tu acceptes ma demandes Chris. Je suis persuadé que tu seras parfait! Puis hm.. Pour l’invitation, on dirait que je vais devoir accepter. Josh me pousse un peu là. Donc je veux bien oui. Oh attends une minutes. » À nouveau, Rebecca arrêta de parler pour se concentrer ailleurs... Tandis que Claire fixait Chris.

Bien sûr, Rebecca avait sembler préféré ignorer les questions stupides de Chris au sujet de Josh. Tout ça n’était pas marrant... Lorsque Claire eut enfin droit au téléphone, elle souriait de nouveau. « Je ne te dérangerai pas longtemps Becky. J’ai bien hâte de te voir, alors tu vas devoir faire vite! Tu entends? Sinon je vais venir te chercher moi-même et tu sais très bien que je peux le faire. En attendant... Je vais réfléchir à savoir ce qui pourrait m’intéresser comme poste tiens... Bon à plus tard Rebecca! Dépêche! » Aussitôt la conversation terminée, elle redonna le cellulaire à son frère. « Bon... Attendons à présent! »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:15

Claire parut irritée par son commentaire, et ce n'était pas la première fois. Lui et elle avaient, disons... une vision très différente de la chasse aux zombies. L'une de leurs rares différences. Claire, en ange qu'elle était, repensait aux êtres vivants d'avant l'infection, ces gens qui, comme lui ou elle, avaient une sœur, un frère, un amoureux, des parents peut-être. Chris, plus sombre - ou plus mature, selon votre vision - avait un peu moins de remords. Comme si ce n'était pas assez, Rebecca - l'infirmière tout aussi humaniste que sa cadette - était d'accord. Deux contre un. Le combat était diablement injuste. L'ainé des Redfield n'eut d'autre choix que de se plier à sa sœur.

"Je sais, Claire. Je sais. Je m'excuse... "

Il parut très mal à l'aise, repensant à tous ceux qu'il avait tués. Tous ceux, morts, qui avaient une famille, oui, mais qui la mangerait toute crue et sans assaisonnement en la revoyant. Oui, il réalisait que les zombies étaient vivants. Oui, il réalisait que ce n'était pas leur faute si Umbrella Corp. et son dirigeant avaient relâché le virus. Mais n'était-ce pas mieux pour eux? Mieux de mourir en paix que de vivre en errant, rongé par cette horreur de T-Virus, condamné à tuer passants, amis, amoureux, famille? Si jamais il se retrouvait mordu, il allait implorer la mort, c'était certain. De plus, un peu égoïstement, il se disait que chaque monstre mort était une arme de moins pour Umbrella et Wesker.

Mais là n'était pas le moment d'exposer le point à sa sœur. Pas maintenant.

Puis, après s'être montrée très heureuse qu'il ait accepté son poste, Rebecca sembla ignorer les taquineries de Chris. *Bon, elle ne l'a pas trouvé drôle. Meilleure chance la prochaine fois.* se dit-il, tout en pensant que, de toute façon, Rebecca était peut-être un peu trop sérieuse pour une gamine de son âge. Ou peut-être que lui manquait de maturité. Pour celui qui joue le rôle de grand frère, tu parles. Il allait devoir peaufiner son sens de l'humour...

Il laissa Claire parler à Rebecca et eut un sourire. Elle semblait se plaire, et espérait que cela allait continuer longtemps. Puisqu'elle était une Redfield, elle risquait tout autant la mort que lui, des mains d'Umbrella ou de n'importe qui d'autre. Il en vint à se demander s'il n'aurait pas du lui demander de rester en sécurité dans son appartement. Oui, elle avait combattu les zombies elle-même, avec l'aide de Leon - dieu soit loué qu'il était là! Mais, si les zombies de Redlake étaient différents? Si Claire, sa sœur, son petit ange, venait à...

Oh, et puis. Puisqu'elle était une Redfield, elle allait probablement se sortir du pétrin elle-même, et elle serait venue même s'il le lui aurait interdit. Du moins, c'est exactement ce qu'il aurait fait dans le cas contraire.

Claire lui redonna le téléphone quand elle eut fini. Et, question de se sortir de ses propres pensées, Chris enchaîna:

"Dis, Claire. Je suis le seul qui trouve que cette ville est franchement tranquille pour une ville infectée?"

...Mouais. Un début de conversation tout à fait pourri. C'était mieux que rien du tout. Il avait dit ça lorsque son regard se porta sur la fenêtre, d'où il voyait deux enfants joue. Ils avaient un air de famille. Il se voyait encore, lui et sa sœur, jouer au ballon dans la rue, courant d'un trottoir à l'autre à toute vitesse telles des fusées avec leur mère qui les surveillait, qui prenait peur au moindre son de moteur, effrayée de voir ses enfants jouer dans une rue plutôt passante.

Le bon temps. Le rêve innocent d'un enfant.

Ce rêve était fini, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Spécialiste en Communication
Spécialiste en Communication
Claire Redfield


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Taurus PT145 .45, couteau
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:26

Claire regardait à présent son grand frère. Elle fit un signe négatif de la tête. « Non, moi aussi je trouves la ville... Très calme. Peut-être que tout ces gens ne réalisent pas encore... Ou alors ils on une confiance aveugles en ces murs et en ceux qui doivent les protéger. Il faut croire que ce n’est pas tous le monde qui soit comme nous Chris. Personnellement, je ne me sens pas en sécurité autrement que si ce n’est pas moi-même que je me protèges, ou un de mes amis... Mais bon. » Redfield soupira faiblement avant de paraître un peu nostalgique.

« Chris... Tu t’est déjà demandé comment tu te sentirais si tu perdrais Jill sous tes yeux? » Bien sûr, la question pouvait paraître étranges posé ainsi par Claire. Plutôt louche même... Cette dernier avait un coude à la table et elle avait sa tête déposer sur sa main. Même si Chris ne le savait pas, elle se sentait comme lui s’il perdrait Jill. Exactement pareil. « Comment tu ferais pour passer à autre chose hm? Moi, je ni arrives pas. » avoua la jeune femme qui pour la première fois depuis l’incident en Antarctique, osait parler à son grand frère de sa peine.

Depuis, Claire avait perdue un peu de sa joie de vivre si présente. Ce n’était pas les zombies qui l’avait traumatisé, non c’était la perte de Steve. Ce garçon qui lui avait précipitamment avouer son amour avant de mourir dans ses bras. Comment pouvait-on oublier ce genre de moment après?

Claire regardait à présent son grand frère. Depuis déjà si longtemps... Elle essayait d’oublier et de se dire que tout ça c’était fini et qu’elle devait avancer, mais elle n’en était pas capable. C’était impossible pour elle de faire une telle chose.

« Mais bon... Ce n’est pas important, oublie. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 5:33

"Peut-être que tout ces gens ne réalisent pas encore... Ou alors ils on une confiance aveugles en ces murs et en ceux qui doivent les protéger. Il faut croire que ce n’est pas tous le monde qui soit comme nous Chris."

Une confiance aveugle en eux. Oui, les hommes étaient plutôt aveugles. Tant qu'ils n'étaient pas confrontés directement au problème, ils ne faisaient pas grand-chose pour se protéger. Avec cette vision des choses, avoir affronté les zombies du manoir Spencer serait donc synonyme de prise de conscience. Même si cela restait, d'abord et avant tout, un enfer que Chris aurait bien souhaité éviter.

Puis, Claire lui posa cette drôle de question. S'il perdait Jill? Ne comprenant pas sur le coup, il réfléchit un peu à sa réponse avant de la lui dire. Il tremblait un peu, imaginant des images troublantes de sa partenaire, Jill, morte. Elle, la femme qui savait pourtant se défendre comme personne. Oui, elle pouvait mourir. N'importe quand.

Et ça le faisait chier.

"Hein? Ben. Euh... Je sais pas trop comment te dire ça... Ça serait probablement comme si... une très grande part de moi serait partie avec elle. Je m'en voudrais à mort de ne pas avoir pu être là pour l'aider, la protéger; je ferais payer la personne qui lui a fait ça... Tu sais, on est partenaires et amis depuis tellement longtemps. j'ai tellement partagé de choses avec elle... Avec elle, peut-être plus qu'avec tous les autres S.T.A.R.S survivants, j'ai le sentiment qu'on se complète, que l'on forme une paire parfaite et inséparable. On a toujours été présents l'un pour l'autre, dans le bon comme dans le mauvais, et je sais que je peux compter sur elle pour tout. Perdre Jill, perdre ma partenaire de toujours, mon am.. euh... enfin. Ce serait insoutenable. Enfin... - il eut un rire léger et gèné, dans une tentative désespérée de calmer l'atmosphère et les pensées d'une Jill morte qui martelaient son esprit - Honnêtement, Claire, je n'ai pas tellement le goût d'y penser."

Puis, Claire enchaîna avec une autre question. Puis une affirmation. Elle n'y arrivait pas. Le hamster se mit à travailler fort dans la caboche de Redfield, puis, tout à coup, il fit le lien. Elle avait perdu un compagnon, qu'elle avait probablement beaucoup apprécié. Un ami proche, ou peut-être plus... Était-ce ça, le nom qu'elle avait prononcé une fois dans son sommeil, alors qu'il dormait à peine et qu'il l'avait entendu pleurer? Il s'en était douté, mais il n'avait jamais osé lui dire, préférant attendre qu'elle se confie d'elle-même. Ce qu'elle n'avait pas fait, à sa grande surprise.

Du moins, jusqu'à aujourd'hui, on dirait.

Il allait lui dire son opinion sur sa question - qu'il irait probablement venger son âme et honorer sa mémoire du mieux qu'il ne le pouvait, un truc comme cela - lorsque Claire enchaîna en disant que ce n'était pas important. Là, cette fois, Chris s'emporta un peu. Il ne leva pas le ton, n'osant pas bouleverser sa sœur ou attirer les regards des autres personnes de l'établissement, mais on sentait qu'il avait quelque chose à dire d'importance. Cette fois, son regard bleu, habituellement enjoué et blagueur, était sérieux lorsqu'il regardait sa cadette. Sérieux et inquiet à la fois.

"Oh que oui c'est important, Claire! C'est important pour toi, et pour moi aussi! Écoute. Tu sais ce que ça me fait de te voir triste, de vouloir te rassurer et t'aider comme un grand frère ferait, mais de ne pas en être capable parce que tu me caches ce qui ne va pas?! Je peux bien comprendre que tu peux régler tes problèmes toute seule, et tout. Je t'avais demandé ce qu'il n'allait pas et j'avais toujours des "rien, ça va." Je m'étais dit que tu n'avais peut-être pas besoin de moi pour régler tout ça, t'es plus une gamine après tout. Mais ça fait des mois que ça dure. Des mois que tu n'es plus la même Claire qu'avant, depuis cette mission en Antarctique. Oui, tu sais être joyeuse, mais... Il y a quelque chose qui te hante à ce point-là. C'est évident que c'est important. Je ne veux pas te forcer la main, mais reste que... Tu m'inquiètes beaucoup, Claire."

Il soupira un peu, et reprit d'une voix plus douce, tout en se levant de sa chaise et en allant se placer à côté d'elle. Il espérait ne pas l'avoir brusqué. Connaissant son impulsivité, il ne souhaitait pas avoir fait de gaffes. Ni en faire une à l'instant. Surtout pas lorsqu'il était question de sa petite sœur.

"Et... je crois savoir ce que t'as. Tu as perdu un ami à cause d'eux. Un ami que tu appréciais beaucoup, peut-être même plus. ...N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Spécialiste en Communication
Spécialiste en Communication
Claire Redfield


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Taurus PT145 .45, couteau
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:22

Claire écoutait son grand frère parler. Il était presque mignon à parler ainsi de sa relation avec Jill. Après tout, elle le comprenait très bien. Tout le monde pou vaut comprendre tout simplement en regardant Jill et Chris. Pas besoin d’être très intelligent pour ça. La jeune femme laissait son frère faire son travail... C’est à dire lui parler et essayer de la résonner on dirait. Ce qu’il lui disait cependant était... Très douloureux à attendre, surtout la fin. Penser à Steve... Était difficile, mais en parler, insupportable. « Je sais tout ça Chris... Que je ne suis plus la même qu’avant totalement et que je ne suis plus aussi enthousiaste. J’essaie tu sais. Mais... C’est tellement difficile pour moi Chris. J’ai du mal à ne pas trop y penser. » avoua Redfield qui avait du mal à ne pas pleurer.

Lorsque son frère fut proche, Claire avait encore plus de mal. « Steve. Il était jeune... Il avait 17 ans et... Déjà il vivait un enfer. Elle.... Cette.... Cette peau de vache, elle à oser l’utiliser comme test, comment tu veux que j’oublie? Je ne peux pas. On était devenu très proche tous les deux. J’étais venu à même apprécier son comportement maladroit avec moi. Puis... Il... Lorsque je l’ai vu en Tyrant, lorsqu’il est devenu cette créature. J’ai eu tellement mal Chris. Il souffrait terriblement et... Lorsqu’il me courrait après, il n’avait plus rien de lui-même. Il était.. Un monstre. Pourtant... Il m’a sauvé la vie encore une fois et il est mort dans mes bras... Dans mes bras après m’avoir dit qu’il m’aimait et je n’ai jamais pu réagir que... C’était déjà trop tard. » Redfield détourna le regard, préférant ne pas regarder son frère pour l’instant, alors que ses yeux étaient remplies de larmes.

Combien de fois elle avait pleurer durant sa douche? Ou tout simplement quand elle se retrouvait seule? Claire ne les comptait plus. « Umbrella m’a prit quelqu’un de terriblement précieux. Je sais que je ne le connaissais depuis pas très longtemps, mais les moments passés avec lui... Ils étaient complètement différents de tous les moments passés avec n’importe quel autre gars sur terre. Il était un peu naïf et idiot par moment, mais... Ça faisait son charme. »

Claire regarda de nouveau Chris. « Désoler. On ne devrait peut-être pas parler de ça ici je crois non?? Désoler... De t’inquiéter autant... »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:29

Chris ne sut trop comment réagir en entendant l'histoire de sa petite sœur, celle qui lui avait été cachée pendant des mois et des mois. Elle souffrait tellement, lui aussi en la voyant comme cela. Il avait imaginé bien des choses, mais pas cela. Non seulement il avait aidé Claire dans son aventure, mais celle-ci s'en était totalement entichée, peut-être plus que n'importe quel autre garçon qu'elle avait rencontré auparavant. Lui aussi, on dirait. Et par la suite, comme ça... tout était détruit devant ses yeux. Cet homme - non, ce garçon, il n'était même pas un adulte! - avait été transformé en mort-vivant. Encore ce virus. Toujours ce virus. Et, pire encore, il avait gardé son humanité, à un point qu'il s'était sacrifié pour elle. Au moins, Claire était vivante. Mais...

Elle avait perdu la personne qui lui était la plus chère au monde. Et, contrairement à auparavant, Chris, son grand frère, le garçon qui s'était promis de la protéger dès sa naissance, ne pouvait rien faire pour elle.

Un peu tremblant, il resta silencieux alors que Claire se mit à pleurer. Elle ne voulait pas lui montrer, question d'orgueil, mais Chris la connaissait trop. Il prit alors une serviette de papier de trop, pas sale (à défaut d'avoir des papiers-mouchoirs) et le donna à Claire. Une habitude qu'ils avaient gardés de quand ils étaient petits.

"Tu sais, Claire... Je me suis toujours dit que, si Jill mourrait, je ne vivrai plus en paix tant qu'Umbrella existerait, et je me promettrais de me débarrasser d'eux. Ce serait ma manière de pouvoir passer à autre chose: venger son âme. Je veux déjà que Wesker et son organisation périsse de mes mains, c'est mon devoir en tant que survivant des S.T.A.R.S. de le faire. Mais là, c'est devenu personnel. Ils ont déjà eu assez de pourrir ma vie, ils ne pourriront pas la tienne aussi! Je vais renverser Umbrella, tuer les employés un par un, me débarrasser de ce virus de merde qui a pourri nos vies. Qui t'a rendue aussi malheureuse...

Enfin. Ça reste ce que je ferais. On a beau être du même sang, la façon de traverser un moment difficile reste unique à chacun. Mais je sais que tu es forte, et que tu vas pouvoir surmonter cela un jour, même si c'est difficile. En attendant, je vais être là pour t'aider et te supporter, tu le sais bien. Les autres aussi."


Il regardait autour de lui à la prochaine remarque de sa sœur. Euh, ouais. Disons que la caissière le regardait presque comme s'il avait fait exprès de faire pleurer la jeune femme en avant d'elle. Chris passait dorénavant pour un trou du cul. Génial. Par contre, elle s'excusait de l'inquiéter. Mais voyons. Pas du tout. Il eut un sourire dans le but de la rassurer, et lui tapota l'épaule.

"T'as pas à t'excuser, petite sœur. Au fond, c'est un peu mon mandat de m'inquiéter pour toi, en tant que grand frère. Et puis, Becky arrive bientôt, ça serait pas tellement drôle que t'aies les yeux rougis devant elle, um? Elle va vouloir te voir avec un grand sourire, c'est certain." ajouta-t-il dans le but de détendre l'atmosphère, tenant toujours la serviette-de-papier-mouchoir-de-fortune. Pas génial et horriblement irritant comme matière, mais bon. Au moins, contrairement à d'autres, Claire avait le don de ne pas morver quand elle pleurait, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:02

Après avoir été reconduire Josh à l’hôpital pour qu’il aille voir son ami, Rebecca était partie en direction de ce fameux cheese palace. Son intuition lui disait que ce restaurant serait le paradis des Redfield et qu’ils iraient souvent là-bas. Cette pensée la fit sourire alors qu’elle conduisait tranquillement en direction du lieu de rendez-vous. Par chance, elle arrivait! Elle avait tellement hâte de revoir ses deux amis que son coeur battait terriblement fort et vite. Enfin, elle retrouverait sa famille. Ça ne faisait pas si longtemps qu’ils s’étaient quittés, mais déjà, c’était trop. Lorsqu’elle trouva finalement ce fameux restaurant, Rebecca se gara au stationnement de ce dernier et sortie de son véhicule qu’elle verrouilla avant de finalement pénétrer à l’intérieur.

Durant un très court instant, le regard émeraude de la jeune femme balaya rapidement l’endroit pour se poser sur les personnes recherchés. Automatiquement, avec un sourire, elle se dirigea vers les Redfield. Visiblement, à voir le regard rougit de Claire et où était Chris, elle comprit aussitôt. Claire s’était enfin vidé le coeur à son frère? Rebecca fit comme si rien y était, ne voulant pas déranger ou mettre mal à l’aise sa meilleure amie. « Chris! Claire! Je suis vraiment très contente de vous revoir. » Toujours très souriante et visiblement heureuse, elle alla faire un câlin à Chris pour par la suite faire pareil à Claire. « C’est bon de vous voir ici. » Rebecca pris place tout près de Claire, les regardant un moment à tour de rôle. « Alors, comme ça vous êtes intéressés par les postes de S.T.A.R.S.? C’est plutôt bien. » Elle leurs sourit alors qu’elle repensait à Josh un instant. Son premier collègue de travail et ami dans cette ville. Elle ressortie rapidement de ses pensées vague alors qu’elle se concentrait sur ses amis. « Vous êtes ici depuis quand? » demanda aussitôt Rebecca bien curieuse. « C’est dément cette ville non? Les gens, ils semblent encore... Très serein je trouves. » fit remarquer Chambers qui semblait ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Claire Redfield
Spécialiste en Communication
Spécialiste en Communication
Claire Redfield


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Taurus PT145 .45, couteau
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:18

Claire était bien heureuse d’avoir un frère comme Chris. Il avait toujours les bons mot pour la camer, la soutenir et pour l’aider à remonter les pantes. Bien sûr, Claire était une bonne fille, forte et apte à tout faire seule. Elle était une Redfield non? Pourtant, parfois elle devait se reposé un peu sur son grand frère. Depuis toute jeune, Claire avait pris pour habitude de toujours ce confier à son grand frère. Elle lui disait tout. Ses peines de coeur, ses craintes, ses colères, ses amours. Tout... Pourtant, elle avait bloqué dernièrement. Steve était un sujet pénible à ses yeux. Il avait été tellement adorable avec elle! Son plus grand regret? Ne pas l’avoir embrassé. À présent, jamais elle ne pourrait regarder quelqu’un comme elle l’avait regardé.

Cependant, son frère avait raison. Rebecca ne voulait pas voir une fille les yeux rougit et triste. Alors elle essuya ses larmes et retrouva son sourire charmeur, c’était une Redfield après tout, et retrouva sa bonne humeur. Après un court moment, la porte s’ouvrit et laissa entrer à l’intérieur, une jeune femme... Non, une gamine encore... Car qu’elle ne le veuille ou pas, Rebecca était une jeune femme avec un air de gamine, mais c’était son charme à elle. Cette dernière les retrouva vite, ce qui fit sourire Claire. Ils étaient visibles elle et son frère. C’est clair. Une fille aux cheveux auburn en queue haute et un grand gaillard au cheveux foncé? C’était Chris et Claire assurément. Lorsqu’elle se retrouva à leurs côté, la jeune Redfield lui fit son plus beau sourire, heureuse de retrouver sa meilleure amie. « Nous aussi nous sommes bien heureux de te revoir Rebecca. Tu m’a beaucoup manqué. » avoua Claire qui à nouveau, elle pouvait enfin partager une accolade avec son amie. Lorsque le câlin fut rompu, Rebecca s’était assise à ses côtés, parlant cette fois-ci des S.T.A.R.S et de Redlake.

« Hm tu sais, lorsque j’ai entendu parler de Redlake, j’ai rapidement quitté pour aller voir Chris. Je voulais venir ici absolument et lui aussi. Nous sommes arrivés il n’y à pas très longtemps. Et puis tu sais, si je peux me rendre utile, bien sûr que je suis intéressée par un poste chez les S.T.A.R.S surtout si sa me permet de vous voir beaucoup et de travailler avec vous. » La belle jeune femme regarda un instant par la fenêtre. Oh oui. Becky avait bien raison sur ce point. Les gens de cette ville étaient tous très étonnant. « Alors... Tu étais chez ton petit ami? » demanda Redfield qui repensait à ce que Chris avait demandé plus tôt au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:54

Enfin. Alors que Claire avait recouvré le sourire suite à ses conseils, une femme entra dans le restaurant, une personne que les Redfield connaissaient très bien. Celle-ci était reconnaissable entre mille: un air d'adolescente, des cheveux courts et bruns coupés à la garçonne, des yeux d'un rare vert. La gamine venait enfin de passer la porte.

Enfin... La gamine. C'était un peu une insulte envers Rebecca. Après tout, elle était capitaine des S.T.A.R.S. depuis peu, elle avait sûrement acquis davantage de professionnalisme au cours de ses dernières missions. Cependant, pour Chris Redfield, Rebecca Chambers resterait toujours la gamine timide et pas terriblement confiante, la petite sœur adoptive qu'il a protégé au péril de sa vie dans le manoir Spencer.

« Chris! Claire! Je suis vraiment très contente de vous revoir. »

Ce fut avec un large sourire et un câlin à lui et à sa sœur qu'elle les accueillit. Il eut un sourire gêné lorsqu'il lui rendit son câlin: peut-être à l'exception de sa sœur, il n'était exactement le genre de personne à démontrer sa joie de cette façon. Les câlins, pour lui, veulent plutôt dire autre chose, et, surtout au début, cela le rendait plus ou moins à l'aise. À la longue, il avait appris à s'habituer à ces marques d'affection.

« Content de te revoir aussi, Becky. »

Ce fut au tour des deux amies de longue date de se retrouver. Elles étaient heureuses, bien que Claire ait pleuré tout à l'heure. Rebecca ne semblait pas en avoir fait de cas, pourtant. Il fallait dire qu'il y avait place plus... comment dire... appropriée pour ce genre de confidences. Puis, elle leur parla un peu des S.T.A.R.S.

« Oh, c'est clair que nous sommes intéressés! Enfin, je le suis, et Claire aussi, probablement. Disons que c'est la raison pour laquelle nous sommes ici à Redlake. Au fait, félicitations pour ton poste de capitaine, j'suis franchement impressionné. »

Lorsqu'elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'ils étaient ici, elle laissa Claire répondre. Elle était intéressée, restait donc à voir si elle serait dans la même équipe que lui. Le connaissant, il serait partagé même s'il la laisserait choisir. Il serait probablement très inquiet de la voir partir en mission dangereuse sans lui, cependant, elle savait très bien se défendre toute seule. Ils avaient le même sang, le sang des Redfield, après tout!

« Ouais. À croire qu'il n'ont pas conscience du danger qui les guette de l'autre côté. Ils ont de la chance, d'un côté, mais... Enfin. Je préfère être méfiant plutôt que de me faire prendre par surprise. » acheva-t-il alors que la brunette aux yeux verts posa des questions sur la ville.

Évidemment qu'il préférait la méfiance. Mourir par surprise serait une mort tout à fait anti-climatique. Et, de toute façon, il n'était pas question pour le jeune homme de mourir, oooh que non!

Ce fut alors que Chris fit un commentaire sur son supposé petit ami. Génial! Chris décida alors de jouer le jeu de tout à l'heure. Bon, Rebecca allait être intensément malaisée, mais c'était justement ça qui était génial avec elle. Le plus souvent, elle devenait rouge comme une tomate, c'était marrant à voir.

« Dommage qu'il ne soit pas là, le type qui était avec toi. J'aurais bien aimé savoir quel genre de mec pourrait bien intéresser cette p'tite Becky, moi! Simple curiosité, on s'entend. »
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:48

Rebecca était encore très conscience de la façon dont la regardait Chris. Plusieurs étaient comme lui, encore troublé par son physique après tout ce temps. Oui, elle avait l’air une jeune fille, mais elle ne l’était plus à présent. Elle avait 19 ans et en 19 ans de sa vie, elle avait vécu plus de chose extraordinaire et terrible que tous le monde. Oh et elle en savait bien plus aussi. D’ailleurs, ça serait terrible de tout oublier son savoir. Bref. En gros, aujourd’hui, elle se fichait un peu de savoir qu’elle était une gamine aux yeux de tous le monde, ce n’était pas important.

« Hm, toujours ce même surnom hm? » Rebecca lui fit un sourire amusée tandis que les choses semblaient bien aller encore entre eux. Cette dernière observait ses deux amis, écoutant Chris parler. Elle connaissait bien Claire et elle était persuadée qu’elle allait également suivre et vouloir apporter son aide. « Oui et bien, malgré les apparences, le chef Lance m’a trouvé intéressante Il a lu mon dossier et je lui ai fait par des ce que j’avais vécu depuis ma première mission et également ce dont j’étais au courrant. Alors il en a conclus que je serais très bien gérer la situation. » Chambers leurs fit un petit sourire gênée. « Et puis, sa m’aide à me débarrasser de ma gêne aussi. » Depuis l’incident du manoir à aujourd’hui, Rebecca avait énormément changée. Elle était toujours timide oui, mais lorsqu’il s’agissait de boulot, elle disait franchement ce qu’elle avait à dire et elle n’avait plus peur du regard qu’on pouvait lui porter. Oui,elle avait 19 ans et elle était la petite surdouée du S.T.A.R.S et puis? Tant mieux non?

Tout en parlant, elle observait le plus possible son amie assise à ses côtés. Elle semblait avoir encore un peu perdue du poids? Elle était inquiète pour Claire, mais elle préférait ne pas lui parler pour l’instant. Après tout, le jour ou Claire sentirait le besoin de lui parler, elle le ferait d’elle-même. Elle était assez grande pour savoir comment gérer sa vie, autant sur le plan sentimental que professionnel.

La jeune femme fut plutôt estomaqué de les entendre. Chris... C’était une chose, mais voilà que claire embarquait elle aussi? Bien sûr, comme prévue par tous, ses joues prirent automatiquement une teinte de rouge, qui montait graduellement pour recouvrir lentement tout son petit visage. « Josh n’est pas mon petit ami. Alors arrêtez vous deux. C’est la première personne que j’ai recruté ici à Redlake et c’est un ami tout simplement. Il est vraiment sympa. Bizarre, mais sympa. Je voulais qu’il m’accompagne, mais un de ses amis est à l’hôpital. Alors peut-être qu’il viendra faire un tour? Qui sait. Enfin. Tout ça pour dire que Josh n’est pas mon petit ami et je te signal Chris que tu sais déjà quel genre de gars m’intéresse. » Rebecca soupira découragée. Au tout début, elle avait flashé sur Chris... Mais après tout, qu’elle fille ne l’avait pas fait? Heureusement, les choses avaient bien tournés pour elle. À présent, elle avait un grand frère et une grande soeur qu’elle adorait.

*Puis... Personne ne pourra jamais remplacer Billy.* Pensa automatiquement Chambers.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Claire Redfield
Spécialiste en Communication
Spécialiste en Communication
Claire Redfield


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Taurus PT145 .45, couteau
Vos blessures:

Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:11

Claire avait regardé Rebecca en silence pendant un moment puis lui fit un petit sourire. « Oui et bien, il a très bien fait de te faire confiance. C’est vrai! Après tout, tu est une fille très intelligente, voir trop par moment. Tu n’a pas froid au yeux, tu as vu plus de monstres que le trois quart des gens (officiellement c bec avec re 0-1-Crique et underworld les autres on 3 max XD) et en plus tu est pas mal du tout sur le terrain. Oh et tu est une bonne personne déterminée. Je me souviens encore moi en Utah avec les garçons. Même avec une balle et une commotion tu voulais encore aller les aider. Il ne faut pas se fier au apparence, il a bien fait! » Claire semblait vraiment très enthousiaste à l’idée que son amie ai un travail important à faire. Elle avait entièrement confiance en elle. « Oh et je crois déjà savoir ce que je veux comme place. » Redfield sembla réfléchir un petit instant. « Les communications en gros. Je me souviens que quelqu’un m’ai parlé de ce poste une fois... » Claire leurs sourit de nouveau. C’était le destin? Ou alors Claire avec un sixième sens, car sans le savoir, elle venait de déterminé qu’elle allait faire partie de l’équipe Bravo.

À nouveau, elle jeta un petit coup d’oeil par la fenêtre. À chaque fois qu’elle se trouvait dans un casse-croûte, ce même souvenir revenait. L’homme qui était assis à la table, mangeant avec férocité son repas, le corps d’une serveuse. La frayeur qui l’avait frappé! Un zombie! Bon sang qu’elle avait eu peur à ce moment. Puis là prise de panique en ouvrant la porte, c’est sur un jeune homme qu’elle tomba. Le fusil pointé vers elle, il lui ordonna de se baisser et lui sauva littéralement la vie en tuant ce zombie. Malgré leurs séparation, ils avaient formés une merveilleuse équipe. Leon était devenu à ce jour, une des personnes les plus précieuse qu’elle possédait. Il était devenu son meilleur ami, son confident, son... Frère siamois même. Dommage qu’elle ne puisse plus le traîner partout. Leon... Il lui manquait terriblement.

« Hm... Alors comme ça ce n’est pas ton petit ami? Il est mignon au moins?? Il est plus vieux que nous aussi je présumes. Alors... Comme ça tu les aimes plus vieux hein? » Claire rit faiblement avant de lui sourire. « petite cachottière... Tu me le présenteras veux-tu? » plaisanta Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]   Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand classique pour un nouveau départ. [PV Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Redfield [validé]
» "oeuvres" de Rebecca et Claire
» Formulaires pour les commandes
» Formulaire à remplir pour votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Côté sans danger de la ville :: Nord :: Restaurants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit