Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'infiltration du mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricardo Irving

Ricardo Irving


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes:
Armes sur vous:
Vos blessures:

L'infiltration du mal. Empty
MessageSujet: L'infiltration du mal.   L'infiltration du mal. I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:01

Après une heure passée à l'hôtel à prendre ses aises, Ricardo s'était mis à la tâche...


Il avait quitté sa belle tenue blanche pour adopter un style vestimentaire plus classique, plus banal, plus normal. Juste ce qu'il souhaitait. Un pull bleu à col roulé, un vieux jean, des baskets noires, et il ressemblait à un gars tout à faire ordinaire. Ce constat l'avait fait pouffer de rire devant la grande glace de la commode. Pas de quoi s'exalter pourtant, si ce n'est qu'il se délectait à l'avance de son rôle et d'acteur, et de metteur en scènes de ce petit théâtre trop commun à ses yeux. En s'emparant de son attaché-case, il avait quitté sa chambre pour se rendre là où il devait se trouver dans une demi-heure.


- - - -



Le temps passa, jusqu'à ce qu'il arrive au commissariat de la ville.
L'envergure du bâtiment le fit jaser, car il savait au final que ce n'était qu'un frêle château de cartes qu'un simple coup de vent suffirait à ébranler... Et le plus amusant était qu'il avait le pouvoir de provoquer cette brise n'importe quand. Un sentiment des plus jouissifs pour quelqu'un qui aime un tant soit peu le pouvoir.

Deux à deux, il grimpa les marches, réfléchissant une dernière fois au personnage, au rôle. Qui incarnerait-il ? TriCell avait parfaitement préparé son cas, et il avait les chances maximales d'accéder au poste visé. Voire plus à l'avenir. Il ne tenait plus qu'à lui de façonner un caractère propre et convaincant, qu'il complèterait au fil du temps. L'essentiel était d'avoir le squelette, chose faite.

En ouvrant les grandes portes du commissariat, il avait endossé son rôle.
Après quelques politesse, formalités de ce genre, il accéda aux services des STARS.
Comme convenu, son entretien était fixé depuis longtemps, et il arrivait avec cinq minutes d'avance sur le temps imparti.
Sans perdre un instant, il se rendit au poste susmentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

L'infiltration du mal. Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration du mal.   L'infiltration du mal. I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:54

Rebecca Chambers était assise à feuilleté une dernière fois le dossier de son entretien d’hui. Ricardo Irving... Ce nom lui était complètement inconnu. Ce qui était plutôt une bonne chose en somme. Soupirant, elle regarda l’heure sur sa montre. Ce dernier ne devrait pas tarder à arriver d’ailleurs.

Depuis très peu de temps qu’elle était à ce poste à présent et au fond, elle était encore bien nerveuse! Elle essayait de ne pas faire en sortes que sa se voit. Après tout, elle était très jeune pour être à ce poste et elle savait très bien que les gens autour d’elle, ceux qu’elle engageait, pouvait trouver ça.... Étrange, voir stupide de se faire diriger par une personne plutôt petite, jeune et « fragile ».... Mais Rebecca n’était pas qu’une petite fille. Elle avait peut-être l’air d’être innocente, mais elle n’hésitait plus à tirer sur un homme si s’était pour sauver sa vie...

Soupirant, elle se sentait finalement prête. Elle se leva de son bureau pour aller accueillir son rendez-vous. Les couloirs étaient encore assez vide, alors c’était facile de savoir quand elle avait un rendez-vous et les photos aidaient énormément à les reconnaître. D’ailleurs, le voilà qui arrivait! Rebecca s’arma de son plus beau sourire, professionnelle possible et non mignon... « Monsieur Irving c’est bien ça? Je suis Rebecca Chambers, Capitaine des S.T.A.R.S, entrez et installez-vous confortablement, nous allons commencer cet entretien. » La jeune femme en discutant lui avait tendue la main pour la serrer d’une main ferme avant de lui désigner une chaise devant un bureau.

Une fois assise à son bureau, elle observa ce dernier. « Alors, peut-être pourriez-vous m’expliquer en coin ce poste vous intéresse? »
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
 
L'infiltration du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Côté sans danger de la ville :: Sud :: Station de police/Mairie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit