Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modérateurs en demande.^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Modérateurs en demande.^^ Empty
MessageSujet: Modérateurs en demande.^^   Modérateurs en demande.^^ I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:10

Recherche de modérateurs

Bonjours à vous tous cher membres! Nous sommes présentement à la recherche de deux modérateurs fiables et de confiance pour nous aider un peu, surtout dans les tâches concernant le RP. C’est à dire, jouer le rôle de Maître du jeu, aider les gens coincés, faire jouer les membres et surveiller au bon déroulement du jeu!

C’est une tâche très simple en sommes, mais déjà avec le travail que nous faisons présentement, il serait agréable d’avoir de l’aide un peu.

Donc disons, que une à deux personnes serait les bienvenues! Donc si vous êtes intéressée, venez ici donner votre nom, moi et mon co-Admin. En parlerons et nous discuterons de vos tâches précises.

Merci à vous d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Modérateurs en demande.^^ Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs en demande.^^   Modérateurs en demande.^^ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:16

Je peux bien me tenter! Very Happy C'est clair que je vais avoir beaucoup de travail avec le cégep et tout, mais je peux bien y consacrer un peu de mon temps libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Modérateurs en demande.^^ Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs en demande.^^   Modérateurs en demande.^^ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:52

Oh génial! Je suis bien contente que tu ai envie d'avoir ce poste. Sa va bien avec ton travail de chef des BRAVO en plus. Smile Donc je te mets modérateurs et je te donne acces à tout ça. Puis après on parlera de tes tâches exactes et ce qui te conviens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Modérateurs en demande.^^ Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs en demande.^^   Modérateurs en demande.^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs en demande.^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit