Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un zombie en société, Pv Becca

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:27

Chambers marchait, le sourire aux lèvres avec son ami. Elle semblait toujours contente de l’avoir à ses côtés. Lorsqu’il lui parla des S.T.A.R.S et d’aller de l’autre côté, elle lui fit un sourire mignon. « Hm. Tu sais, les équipes sont loin d’être pleine. J’ai Josh dans mon équipe, Claire et Chris dans l’autre... Alors si sa t’intéresse... Tu est le bienvenue. Je sais de quoi tu est capable de toute façon. » fit remarqué la brunette qui après ce petit commentaire elle resta plus ou moins silencieuse elle aussi. Elle avait tout simplement l’impression que rester silencieuse en ce moment, était la bonne chose à faire. Cependant, elle fut très heureuse d’arriver finalement au magasin recherché.

« Oh oui bien sûr. Sa ne devrait pas être trop long et après tu veux faire quoi? J’habite dans le coin alors on peut toujours aller chez moi un moment? » proposa Becca qui fut surprise de voir son ami s’arrêter par après et s’approcher d’elle pour lui parler. Ses joues prirent rapidement une teinte rosée. Ce qu’il lui disait la touchait énormément. « Alors viens avec moi... » Rebecca avait une main déposer sur une main de Billy et elle le regardait dans les yeux avec un regard qui en disait long. « Je suis.. Contente de savoir que je suis aussi importante pour toi que tu l’est pour moi. » avoua la brunette qui malheureusement, ne lisait pas dans la tête de Billy. « Tu sais... Je suis le genre de personne qui à besoin de tout contrôler. J’aime comprendre et contrôler ce que je fais, penses ou ce que fais mon corps... Mais quand tu est là, je perds toujours le contrôle. Sa me fait peur. » avoua Chambers qui rougissait plus. Pourquoi n’arrivait-elle pas à dire ce qu’elle pensait? Elle l’avait déjà fait pourtant.

« On est.. De bons amis tous les deux... Mais je n’arrives pas à empêcher mon coeur de ressentir ce qu’il ressent pour toi, même si j’ai peur que sa détruise notre amitié. » avoua cette dernière qui avait la tête baisser et regarder le sol.

« J’ai tellement regretter de ne pas t’avoir gardé près de moi. J’aurais du partir avec toi. » murmura Chambers.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:29

“ Ho vraiment ? dans se cas, je verrai.” Lui devenir un S.T.A.R.S. ? Cela serai très profitable pour lui, il pourrai voir Becca souvent et la protéger. Billy sentait une sensation étrange en lui... quoi... l’effet de l’amour sur lui peut-être. Pour le moment, il devait se concentrer sur l’achat de meubles. Aller chez Rebecca, Billy ne pourrai jamais refuser cela. La tête de Billy, son plus grand amis, mais ennemis en ce moment, lui donnant plusieurs images, de Rebecca et de lui encore une fois. “ Hm... Oui, bien sûr. Je serai content de voir où cette petite fille habite.” Billy écoutait Rebecca parler, était-elle entrain de lui dire se qu’il entendait ? Il était, encore plus heureux a présent, Billy faisait perdre les moyens de Rebecca ? C’était très étrange à entendre. “ On est de bon amis oui...” Billy n’en croyait tout simplement pas ses oreilles, elle lui avouait, presque ouvertement qu’elle ressentait plus que de l’amitié. “ J’aurai dû te suivre, c’est la deuxième phrase que je me suis le plus dit depuis qu’on c’est séparés. La première, a été: J’aurai dû m’écouter. Si tu t’en souvient. j’ai dis que si je m’écoutais, je t’embrasserai...” Billy s’approcha d’elle encore un peu plus. “ Je pense que je vais commencer à m’écouter.” Billy se pencha et déposa le tant attendu souvenir qu’il aurai voulu. Ses lèvres se collèrent a celle de Rebecca, il lui offrait un baiser, doux, tendre et qui reflétait tout l’amour que Billy avait envers elle. Faisait-il le bon choix ? À ses yeux oui. Il ne savait pas se que le futur lui donnerai, mais il sait que Rebecca serai dedans.

Était-ce assez clair ? Leurs deux bouches collées l’une contre l’autre, un baiser qui, pour Billy, donnait l’impression que le temps stoppait, ce moment, restait éternelle et à jamais dans la mémoire de Billy, peu importe se qui se passerai après. Billy mit les doigts de Rebecca entre les siens et de son autre main, il fit une visite à l’épaule de Rebecca. Quels autres mots devrai-t-il dire pour qu’on le comprenne ? Aucun, son corps parlait pour lui et son cœur dirigeai les opérations. Le moment le plus magique et heureux que Billy est vécu depuis... toute sa vie, il savait qu’il aimait Rebecca, si il ne l’aurai pas tant aimée, il n’aurai pas pensé a elle aussi souvent durant la dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:55

« Bien sûr que tu vas voir. Personne ne peut refuser un tel job quand même. Une occasion en or de travailler avec moi et de faire chier Umbrella. » Rebecca rigolait un peu, mais elle essayait simplement de vendre sa salade après tout. Si la tête de Billy lui donnait tout pleins d’images, cette de Rebecca quant à elle se montrait très sage comme toujours. « Je ne suis pas une petite fille.. » murmura Chambers visiblement découragée. Enfin... Ce découragement partie bien vite, car elle était trop prise par ce que lui disait Billy. Alors Josh avait raison? Billy avait vraiment eu envie de l’embrasser finalement? Elle n’eut pas le temps de se poser la question, car Billy avait déjà déposer ses lèvres sur les siennes. Comme ça, en plein magasin. Complètement intimidé par les gens, mais également par cette toute nouvelle chose qu’elle vivait, Rebecca était figé sur place, incapable de bouger le petit doigt.

La jeune femme profitait de ce baiser. C’était là le plus beau moment de sa vie également. Il dépassait tout ce qu’elle avait vécu jusqu’à présent. La joie d’avoir son diplôme et tout autre bon moment dans sa vie n’était rien à côté de ce sentiment de joie immense qu’elle avait. Après un petit instant, elle mit fin au baiser pour regarder Billy, le visage rouge par la gêne intense qu’elle ressentait, mais elle était très gênée, mais elle souriait. Après un petit instant, elle déposa un autre baiser, sur la joue cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:28

« J’imagine, je ne crois pas refuser également. Je devrai seulement savoir quel poste de libre il y a. » Billy allait-il réellement devenir un S.T.A.R.S. ? La première fois qu’il a fait contact avec l’un de leurs membres, il ne savait pas si il devait les considérer comme ennemis ou amis. Bien sûr ce membre était Rebecca. Il prendra sûrement le poste qui lui donne la chance d’être le plus prêt de Becca. Elle donnait de bons points en plus, il pourrai en effet travailler avec elle et faire chier Umbrella, ses connards qui lui on donner la peur de l’eau et plongé le monde au bord du précipice, enfin à ce rythme le monde risquait de tomber dans le chaos. Billy trouvait cela charmant, de voir Rebecca toute découragée de ses petits noms, mais elle ne devait pas s’en faire. Dommage qu’elle mit fin à ce baiser. Elle devait sans doute être gêner, avec toutes ses personnes aux alentours. Ils ne se faisaient pas regarder plus que n’importe qui, c’était normal d’embrasser une personne qu’on aime, même si leur situation donnait l’impression d’un détournement de mineurs ou que Billy soit un pédophile. « Alors ? Pas trop ébranlée ? » Il reçu l’autre baiser de Rebecca sur sa joue. Elle était si mignonne toute rouge et gêner.

« Tu crois pouvoir supporter le fait d’être avec un zombie ? » Il la serra dans ses bras, espérant ne jamais la lâcher, même si il savait que cette demande était impossible. Il mit fin rapidement au câlin, pour lui prendre sa main. Il n’était pas certain, elle lui avait peut-être donnée se baiser sur la joue pour se faire pardonner et qu’elle ne voulait pas de lui ? Voyons, c’est n’importe quoi, c’était clair a comment Rebecca regardait Billy qu’elle était amoureuse. Billy, avec la main de Rebecca dans la sienne, marchait ainsi dans le magasin. Il arriva face au magasin de meuble, il restait encore 45 minutes avant la fermeture. « J’espère qu’on pourra être ensemble plus longtemps que 24 h cette fois. » Dans sa tête, rien n’était plus clair, il était en couple avec Rebecca Chambers. Il avait des mots sur le bout de la langue, allait-il pouvoir les dires ? Trois, non cinq mots... Je t’aime et tu es belle. Des mots si simple, mais puissants, tellement dure à prononcer dans leurs simplicités. Mais il avait été clair avec se baiser, même si c’est très puissant, plus qu’un baiser. « Becca... Je t’aime ! » Il lui tenait la main, devant se magasin de meubles, prêt a entrer et aller acheter des meubles avec sa Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:11

« Hm, génial dans ce cas. Si tu acceptes, sa va me faire une personne de moins à chercher! Pour le moment dans mon équipe il reste le poste d’éclaireur, de spécialiste en logistique, spécialiste en transport et un pilote d’hélicoptère. Sinon dans l’autre équipe il reste un tireur d’élite, spécialiste en chimie et deux autres pilotes dont un qui s’occupe d’être un support aux autres flics. » expliqua la jeune femme qui avait presque réussit à oublier sa gêne à présent. Le boulot est toujours une bonne façon pour elle de se calmer les nerfs et d’être moins timide. Elle n’avait pas trop le choix avec tout ce monde autour... Comment elle pouvait faire autrement hm? Impossible. « Hein? Hm.. Non, ça va bien... Je suis contente même. » avoua la jolie Chambers qui regardait à présent les beaux yeux bleus de Billy.

« Oh hem, oui je crois que je vais être capable d’enduré un beau zombie comme toi... » Après un instant elle rougit. Elle venait tout juste de comprendre ce qu’elle avait dit. D’ailleurs, elle-même voulait que ce câlin ne se termine plus jamais. Elle qui aimait tellement les câlin. C’était terriblement important pour elle et elle en profitait au maximum. Alors qu’à présent ils marchaient ensemble, la petite S.T.A.R.S le suivait, le coeur serein. « Hm oui et bien moi aussi j’espère passer plus que 24 heures avec toi. Si tu veux... Tu pourrais dormir chez moi ce soir? Et demain on pourra emporter mes trucs chez toi et hum... C’est ça. » De nouveau elle rougit. Venait-elle vraiment d’inviter Billy à dormir chez elle? Bon sang. Si ça tombait dans les oreilles de Claire et Chris, elle n’aurait pas terminé. Tout autour d’elle s’arrêta, sa tête entière stoppa. Chambers n’était plus capable de réagir. « Billy.... Vraiment vrai de vrai? » demanda la jeune femme de plus en plus très timide. « Moi aussi... Moi aussi je t’aime Billy! De tout mon coeur, plus que tout au monde. J’ai jamais... J’ai jamais ressentie ça avant » expliqua la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:13

Si seulement il savait plus en profondeur se que tout cela avait de différent, enfin il verrai une fois le temps venu. “ Je prenderai un poste qui me permet d’être avec toi, alors l’autre équipe, non merci.” Billy n’irai pas dans les S.T.A.R.S. si ce ne serai pas de Rebecca, alors pas question de ne pas être dans la même équipe que Becca. Tant mieux si elle était contente, elle n’avait pas fini avec lui. Elle lui disait qu’il était beau, c’était agréable de l’entendre, très agréable. “ Tant mieux, car le beau zombie est content d’être avec une si belle fille.”

Les deux marchaient, comme le joyeux petit couple tout nouveau qu’ils étaient. “ En plus, cette fois, pas de zombies, pas de singes et encore moin de larves mutantes.” Billy fut beaucoup surpris sur le coup, mais très content en même temps. “ Je ne peux pas refuser une telle offre, avoir la chance de dormir avec ma belle Rebecca. Daccord, une fois tout sa régler, on fera sa.” en espérant qu’il allait pouvoir dormir dans le même lit au moin, Becca était du genre gêner, alors on ne sait jamais. Rebecca lui disait également qu’elle l’aimait, c’était touchant, mignon, billy adorait ses mots. “ Je ne me souvien pas avoir aimé une fille autant que toi. Une chose est certaine, je t’est et je te garde.” Chasse garder, la zone de Rebecca Chambers était réservée à Billy Coen. Alors Billy avança dans le magasin, pour aller profiter de la soirée avec sa toute nouvelle amoureuse. Billy et Becca passèrent un petit moment dans le magasin et ensuite ils passèrent à la caise. Payer et réserver les meubles pour le lendemain. “ On viendra chercher tous sa demain alors.” Billy salua le vendeur et le remercia. Les deux sortirent du magasin. Ils pouvaient à présent aller chez Rebecca. “ Alors, montre moi ton chez toi, amène moi là-bas.” Bien sûr, la tête de Billy lui offrai de plus en plus d’idées et d’images perverses, mais il combatait cela vigoureusement, pour des raisons étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un zombie en société, Pv Becca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Côté sans danger de la ville :: Ouest :: Épicerie Générale Que du bon!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit