Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Dunst

Anne Dunst


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] Empty
MessageSujet: Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh]   Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:16

Il était 18 heures 13. Une jeune fille était là couché sur un banc du parc. Sa jambe droite pendait légèrement hors du banc en bois, alors que l’autre était replier. Les gens qui passait pouvait bien regarder sou sa jupe d’écolière, elle n’en avait rien à cirer. Son bras gauche était plier sous sa tête de sorte qu’il lui servait à présent d’oreiller provisoire. Son autre main était occuper à tenir son joint qu’elle portait à sa bouche de temps en temps pour fumer. C’était de la bonne qualité, comme toujours. Il faudrait qu’elle remercie à sa façon son petit amour. Il était adorable à lui vendre tout ce qu’elle demandait.

Anne, car c’était le prénom de la petite rouquine, couchée là sur « son » banc. Ses beaux cheveux roux étaient tout éparpiller un peu partout sous elle et elle était vraiment très bien en ce moment. Son joint faisait effet. Dommage, elle n’avait personne pour profiter de ce petit moment de pur plaisir. Là, elle couché ainsi! C’était vraiment le paradis. Quoi qu’il lui aurait fallu une petite baise et là... Sa aurait été le pied. Alors qu’elle tenait son joint de sa main pendu vers le sol, elle eut un petit rire euphorique. « Hm.. Sa serait trop bon. » murmura pour elle-même répondant ainsi à ses propres pensés. Heureusement, elle avait toute sa tête. Elle n’était pas assez perdue pour commencer à se toucher en plein milieu d’un parc. Quoi qu’elle avait fait pire une fois. De nouveau prise par ses pensés, elle riait seule couchée là sans bouger. C’était impossible de ne pas faire autrement que de rire. Après quelques petites minutes de rires hilarants elle décida de terminer son petit joint. Une fois fini, elle jeta le petit mégot au sol et se laissa aller un peu.

Les yeux fermés, elle restait là, un sourire aux lèvres à penser tranquillement à ce qu’elle pourrait faire. « Bon... Allons-y Anne... » Difficilement, elle se défit de sa position et essaya de s’asseoir. Cette fois chose faites, Anne regarda un peu autour d’elle et reprit son sac à dos qui traînait au sol. Comme ses parents payaient très chers pour l’envoyé dans un collège privé hors de Redlake, elle avait intérêt à faire ses devoirs. Alors ce soir, elle comptait faire ses devoir pour par la suite aller fêter un peu. De toute façon, ses parents ne seraient pas à la maison, seule sa soeur cadette sans doute. Avec un dernier effort, la jeune femme se mit debout, mais tomba aussitôt sur ses genoux. La mari l’étourdissait un peu parfois. Secouant la tête, elle se remit sur ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh]   Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:33

Josh passait dans le parc, faire une patrouille, il était officiellement un S.T.A.R.S., mais il n’avait pas quitter officiellement son poste de policier encore et il resterai toujours un policier dans sa tête. Le chef le sait, Josh trouve souvent des jeunes qui font le trouble hors de ses heures comme cela. Le crime et la délinquance ne dorme jamais, alors la loi et l’ordre devait suivre le plus possible. Une a deux fois par semaine, josh se promenait ainsi, avec son fusil , son couteau et son badge de policier a l’affût des moindre choses suspects. Alors Josh était là, il sentait qu’il allait attraper quelque chose se soir, il le sentait, dans l’air... Il le voyais aussi, cette fumée et cette odeur trop populaire près des jeunes. Notre amis mari savait comment leurs plaire. Non loin de là, un banc de parc était occupé par une jeune fille et à en juger comment elle était habiller, c’était une écolière et surement privée. Il s’approcha d’elle, rien d’apparent sauf son manteau de cuir et son élastique dans les cheveux.

“ Hey ! C’est toi qui fume comme sa ?” Lui dit-il d’un air décontracté, les mains dans les poches. “ C’est bien de la mari sa non ?” Bien sûr, il ne pouvait pas oublier les descentes qu’il avait fait dans plusieurs bar ou maison attaquer d’un party, là où l’air pure était remplacée par cette fumée immonde. “ Tu m’a l’air plutôt jeune pour fumée sa non ? Que ferai-tu si un policier ou qu’une personne ne les appelles ? C’est dangereux, le nombres de personnes ici qui passe, les enfants aussi qui pourraient respirer ta fumée. Je te donne pas d’ordre, mais un conseil... Sa va te détruire et risque de te coûter cher, j’ai connu des gens comme toi qui on tout perdu d’un coup à cause de cela.” Il cherchait toujours la manière douce en premier, ne pas brusquer, avertir en premier et voir si la personne était coopérative. Cette fille semblait avoir à peine 14 ans. Josh était bien plus grand qu’elle environ 1 pied de plus, une tête de plus qu’elle. Selon comment elle marchait, le peu qu’elle avait marcher, elle avait surement prit un seul joint. “ Tu en a fumée combien ?”


Dernière édition par Josh Lohan le Mer 21 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dunst

Anne Dunst


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh]   Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:54

Anne regarda le beau gosse l’approcher. Qu’est-ce qu’il lui voulait celui-là... « Ouais et? J’aime fumer un peu de mari de temps en temps.. Sa dérange personne et je reste sage comme une image. » Anne lui fit un léger sourire, très peu visible. La petite rouquine lui fit un regard découragée avant de rouler des yeux un instant. « Désoler mon grand, mais je suis majeure. Je peux bien faire ce que je veux de mon corps et de ma vie non? Mes poumons, ils m’appartiennent. Puis je préfère prendre quelques joints de temps et rester tranquille que d’endurer le monde comme il l’est. Nous sommes dans un temps dur le grand. Tu as oublier tous ces trucs l’autre côté du mur. Pas moi. » fit remarqué rapidement Anne qui sans un mot de plus passa une main dans ses longs cheveux roux. Coûter cher?? « Combien? J’ai tout l’argent qu’il me faut. » Anne émit un petit rire avant de soupirer. Visiblement Anne se fichait un peu de ce qu’il pouvait dire.

Lentement elle reprit sa marche, très lentement. « Si sa ne vous dérange pas... J’ai des devoirs à faire. Vous ne voudriez pas empêcher la jolie collégienne que je suis d’obtenir des bonnes notes non? » Anne se pencha et fouilla dans son sac pour en sortir une bouteille de pepsine ainsi qu’un sac de chips. Ce n’était pas le repas de rêve, mais elle avait faim. Tout en l’ouvrant, elle tremblait un peu. Elle avait peut-être prit trop de mari et peut-être encore trop de d’autre chose. « Hm... Bon... Je vais attendre. » murmura la rouquine qui préféra retourner s’asseoir sur son banc. « Vous allez rester là à me surveiller encore longtemps? » demanda la rouquine qui mangeait à présent ses chips tout en buvant. Découragée par ce lèche botte, elle fouilla de nouveau dans ses choses pour en sortir des cahier de notes. C’était un cahier de mathématique. Elle entreprit donc de commencer son devoir de math, comme si rien ni était. Elle ne faisait même pas de faute. Faut croire, que même bien défoncé elle restait une bonne élève. « Stupides mathématiques. Pourquoi mettre des mathématiques dans un programme informatique? » bien sûr, elle savait la réponse, mais bon... Elle trouvait ça stupide pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh]   Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:56

Elle était polie, mais très désagréable. Elle avait cependant un point, si elle restait sage et que josh n,avait pas de preuve apparente qu’elle avait fumée, il ne pouvait rien, elle pourrai très bien dire qu’il y avait un gars qui fumait à coter d’elle au parc. Elle semblait totalement se foutre des commentaire de Lohan. En disant qu’elle était majeur ne l’aidai pas tant que cela, cela donnait le feux vert à Josh pour des technique de maitrise plus brutale, donc le droit de la taper. Comme si elle lui apprenait quelque chose, lui Josh Lohan, parmi les meilleurs agents de polices de cette ville. “Hmmph... Tu ne m’apprend vraiment rien... Les temps dures, c’est moi qui les met aux arrêts. Et d’ici un mois, je l’une des personnes qui va aller dégommer des zombies, l’autre coter de se mur.” Josh aurai peut-être l’air trop content, bien sûr, il l’était... Il allait nétoyer l’autre coter et sauver des gens coincés. Quand il le disait, il pouvait avoir l’air de mentir, se qui était plutôt faux, mais l’impression était là pareil. “ Je ne parle pas d’argent, mais si cela ne te dérange pas, je n’est aucun pouvoir.”

Au contraire, pourquoi ferai-t-il cela. Josh n’avait pas changer depuis ses études en technique policière, il semblait encore à un jeune aux études. Josh avait une moyen plutôt bonne, mais sa matière favorite, c’était les mathématiques, toujours dans les 3 plus hautes notes de la classe, sans jamais ouvrir un livre, mais dans les autres matières il étudiait fort et travaillait fort. Il décida de jouer le jeu du jeune qui rentre aux études, pour ainsi tenter la communication avec elle. “ Si tu veux, je peu très bien partir ou encore t’aider avec tes devoirs, ainsi tu pourra, fumée et faire tout se que tu veux. Les maths, c’est ma matière fort et je vais me tenter en infographie, j’ai travailler un peu, pour payer mes études et les commencer à la prochaine session.” Il s’approcha un peu. “ Je ne vais pas t’empêcher de fumée, baiser ou boire. C’est un moyen comme un autre de se détendre.” Josh n’avais pas d’intention de l’arrêter, oui elle fumait, mais elle ne causait aucun problème, à part en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dunst

Anne Dunst


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh]   Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:11

La jeune femme ne put s’empêcher de rire un peu. « Oh tu sais.. Que les trucs de l’autre côté disparaisse ou non... Rien ne changera pour Redlake. Tu crois vraiment qu’ils vont laisser faire ça? Je veux dire. Ils on bien fait rayer de la carte Raccoon City. Ils pourraient très bien faire pareil ici. Bon débarras. » affirma Anne qui semblait se ficher un peu de sa propre vie. Personne ne comptait à ses yeux, sauf une seule personne, sa petite soeur. « Hm tu sais, le monde est gouverner par l’argent, le pouvoir et l’ordre. Je hais ces imbéciles de politicien. Ils croient être capable de décider du sort de tout le monde? Pourtant, ils ne sont pas mieux que moi ou non. Ils sont humains comme tout le monde. Comme mes parents, ils ne sont pas mieux. » la rouquine soupira alors qu’elle mangeait toujours et faisait ses devoirs tranquillement.

Souriante légèrement, Anne bailla un instant avant de se concentrer un peu plus sur Josh qu’elle observa. « Hm? Moi avoir besoin d’aide? Jamais. Je me débrouille seule dans mes études. Je suis facilement dans les 5 meilleures élèves de mon établissement scolaire. Si ça ne serait pas de ses cours de sports et d’anglais. J’aurais sans doute une bien meilleure moyenne encore. » Anne ne put s’empêcher de rire encore de nouveau. « Hmp, non j’ai plus rien sur moi là. » répondit simplement Anne. « Rien du tout... Le reste doit traîner chez moi. J’aurai du m’en traîner un peu plus. » Anne passa une main sur son visage un peu bleime aujourd’hui et se frotta un oeil. À la longue de fumé autant, les effets étaient bien moins intéressant. Elle était bien relaxe par contre, sa ne changeait pas. Reportant son regard sur ses maths, elle secoua un peu la tête. Elle se sentait un peu étourdie et elle avait l’impression de voir ses chiffres bouger un peu. « Tu as un nom le monsieur sérieux? » demanda la petite fille qui à présent terminait son excersice. Lorsque ce fut terminé, elle le fourra dans son sac pour se concentrer à son sac de chips. « Si tu en veux sert toi. Ne t’inquiète pas. Il n’y à rien dans mes chips. J’ai ouvert le sac devant toi de toute façon. » fit remarquer Anne qui déposa le sac à côté d’eux sur le bas avant de reprendre ranger ses crayons dans son sac. Visiblement, elle n’était plus motivé à travailler.

Silencieuse, elle pencha sa tête vers l’arrière et observa le ciel. Au fond, Anne avait l’air d’une très bonne fille. Elle était simplement tomber dans un jour terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh]   Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:31

Quelle connasse de première classe, de classe mondiale même. Sans ses imbéciles de politiciens comme elle dit, tout ne serai que chaos. “ Qui sont tes parents ? Des gens influent dans la ville ?” Surement, étant donné qu’elle était dans une école privée, ses parents devaient être riches. Elle n’était pas non plus la lus sympathique au monde, mais au moin, elle était intelligente, d’un certain point. Josh a toujours trouver les drogués idiot, mais elle avait un cerveau, elle ne devait pas être nouvelle dans se monde de drogue. Elle était prudente aussi, elle ne semblait pas avoir plus que se qu’elle allait consommer. Elle était préventive celle là, une petite rusée. Devrai-t-il lui donner son nom ? Il était bien connu dans le cercle policier et politique, cela serai risquer. Il n’avait rien a craindre, à voir de comment elle se foutait de la loi, son nom ne lui dirai surement rien. “ Lohan... Josh lohan. Et toi ? Tu a surement un nom je suppose?” Il lui fit un signe positif de la tête et se prit une ou deux chips. Elle était gentille, mais avait des manières de penser de vrai... comment dire... rebelle drogué auti-autorité. “ Alors, tu fais sa souvent. Fumée de la mari dans le parc ? Je vais t’avouer, toi tu te trimbale avec de la mari, moi avec un flingue. À ton avis, le quel de nous est mieux pour juger l’autre ?” Il semblait bien inoffensif et peu violent, certaine fois on ne dirai pas un flic. Souvent utiliser pour infiltrer des groupes dû à son apparence peu... policière.

“Tu pourrai peut-être me prendre pour un drôle de mythomane, qui te dit: J’ai un flingue mais c’est pas vrai. Toi tu pourrai dire, que tu est une fille d’une famille riche ici et ailleurs. Mais qui devons nous croire, la personne qui parle plus fort ou elle qui a des preuves ? La politique devrai marcher pareil, mais eux, suivent la logique de lui qui parle le plus fort... Il mentent, seulement pour contrôler les autres et ensuite nous montrer qu’on c’est trompés comme des idiots. Ils ne nous montrent jamais la preuve qu’il vont accomplir se qu’il nous disent.” Josh était a présent dans un rôle, le rôle de celui qui déteste le gouvernement et qui voit pratiquement des complots partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dunst

Anne Dunst


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh]   Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:50

« Mes parents? Hm... Tu connais pas? Les Dunst? Tu sais, le manoir immense là avec la petite cadette mannequin et les parents qui ne sont jamais à la maison, trop préoccupés par leurs travail, oubliant même leurs garçon et leurs deux filles... Eux. Ce sont mes parents. Je suis la deuxième de leurs trois enfants oh et certainement pas la pire. Mon frère aîné est bien pire. » dit-elle en prenant quelques chips qu’elle mangea avant de prendre une gorgée de son Pepsi. À présent, elle était réellement affamée. Bien sûr qu’elle n’était pas la fille la plus sympathique du monde. Anne n’avait pas beaucoup d’ami et la seule personne avec qui elle était douce et adorable, bref une autre fille, c’était avec sa soeur cadette. Puis son cerveau, elle n’avait pas le choix de le mettre à l’épreuve de temps en temps. Faisant officiellement partie du conseil administratifs de la compagnie de mode de la famille, Anne avait des tâches à accomplir là-bas en tant qu’actionnaire, comme tout les autres membres de la famille. Enfin, les majeurs. « Josh.... Court comme nom. Moi c’est Anne. » répondit simplement cette dernière. S’il était intelligent, il allait comprendre seule que son nom de famille était Dunst.

Anne rit faiblement tout en souriant, observant toujours le ciel. « Hm, non. En temps normal je vais ailleurs pour fumer. Sauf que j’avais envie d’être tranquille et à l’extérieur. Puis c’était calme. Il n’y avait personne autour. Je ne fume jamais lorsqu’il y à des enfants dans les environs. Je suis peut-être une droguée, mais j’ai tout de même assez de conscience pour ne pas vouloir que les jeunes suivent mon exemple. Je ne voudrais pas voir ma soeur suivre mon exemple. »

La rouquine soupira faiblement avant de reprendre une autre gorgée. Ses yeux étaient rouges et les pupilles était bien dilatés. Bref, elle était gelée comme une balle pour le premier passant qui la regarderait. « Pour moi, peu importe, les politiciens sont tous pareil. Peu importe qui. Ils sont menteur et stupides. Ouais bon, c’est eux qui gère la société, bravo. Mais tant qu’à ça... En tout cas. Je ne suis pas venue dehors pour parler politique moi. » La jeune femme toussa un peu avant de s’étirer puis de s’étirer légèrement. Entre temps, un petit vent s’était levé. Ses cheveux bougeait à présent au gré du vent. Il était froid ce vent, assez pour faire frissonner la rouquine. « S’il y à une chose que je détestes plus que la politique, c’est les armes. C’est vrai, pas besoin de tuer tous le monde. Pourquoi est-ce que les gens ne sont pas capable de vivre sans violence hm? Pas besoin que mon père me donne un coup de pied pour que je comprenne qu’il est furieux. Alors pareil avec les autres. C’est débile pareil. Le nombres de gens qui meurt comme ça pour rien. Tué par un imbécile qui avait simplement envie de tiré... Pire encore. Un drogué avec une arme. L’an dernier, un copain à moi s’est tiré involontairement une balle en pleine tête. » expliqua Anne qui malgré le fait qu’elle ne montrait rien, restait marquée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh]   Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:20

Les dunsts ? La famille avec le gros manoir... et leurs enfants sont des fumeurs et des drogués invétérés ? Elle trouvait son nom court, mais pourtant leurs noms avaient le même nombres de lettres. Cette Anne semblait avoir un caractère assez désagréable si elle le souhaite, bien que la plupart des gens sont ainsi. Il s’assit sur le banc avec elle. Il pris une ou deux chips quand elle lui offrait. Bien sûr il faisait beau dehors, certainement il ferai plus beau si toute la fumée était dissipée. Il était au moin rassuré sur un point, elle n’allait pas influencer les jeunes à fumer, elle ne ferai surement pas de vente également. Elle était seulement droguée, c’est déjà cela, elle n’est pas un vendeuse et ne corrompait pas les autres.

Continue à descendre les politiciens, tu verra que plus tard, tu va surement t’en mordre les doigts. Sans le gouvernement, malgré parfois leurs défauts, le chaos serai dans les villes partout dans le monde. “ Mon arme est charger à blanc, c’est simplement pour décourager les autres de m’attaquer. Je suis contre l’utilisation non... Justifier disons des armes à feux. Je n’est jamais tuer personnes avec une arme.” C’était vrai, chaque tire qu’il avait fait pour neutraliser sans tuer, avait été réussit. “ Les armes... Ne doivent tous simplement pas être mit dans les mains des personnes qui ne savent pas s’en servir. J’ai connu des scène comme sa moi aussi. Des gars ou des filles qui on perdu la vie à cause d’une erreur avec une arme un objet quelconque. Moi, même charger à blanc, je garde l’arme avec le cran de sécuriser, au cas où.” Il se leva. “ Toi, tu déteste les armes, moi c’est la drogue. Tu dis que des gens meurt pour rien à cause des armes... la drogue c’est pareil. Des overdoses ayant causé la mort, des drogués en manque qui on tuer pour en avoir. Les deux ne sont pas mieux, mais les armes peuvent aussi aider les gens, comme avec se qui se passe de l’autre coter. C’est pas un joint de pot qui va aider.” Il soupira un peu. “ Je ne suis pas là pour te faire la morale... Alors laisse faire... Continue, tant que tu te retrouve pas dans le journal pour cela. Dis moi Anne... Quel genre des truc tu fait, tu fume et tu fais des devoirs ? Où ya d’autres truc que tu fais en plus ?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh]   Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel est vert aujourd'hui! [Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Lohan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Côté sans danger de la ville :: Sud :: Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit