Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gênes nocturnes et sciences inconnues!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Gênes nocturnes et sciences inconnues! Empty
MessageSujet: Gênes nocturnes et sciences inconnues!   Gênes nocturnes et sciences inconnues! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:47

Rebecca n’avait pas eu trop de mal à choisir des meubles. Tous étaient blanc et simple tout de même, mais coquin toutefois. Bref, à l’image de Rebecca. À présent Billy et elle quittaient pour aller à son appartement. «Ce n’est pas très loin. » lui dit la jeune femme pour le rassurer et également pour dire un mot. Elle était gênée et pour une raison qui lui était plutôt inconnu, elle était un peu nerveuse.

« Hm... J’espère qu’il ne t’arrivera rien à présent. » avoua Chambers. « Je crois que je portes mal chance. Tu vois... L’an passé, après notre rencontre et ma mission au manoir... David, mon ami est venu me chercher pour une mission. C’était la première fois que je le rencontrait. Au Maine j’ai fais la rencontre de John... Mon grand géant. Je l’adore lui bref... Il y avait Karen aussi et Steve. Tous les deux on s’est rapprochés pas mal durant la mission... Pareil avec Karen. Malheureusement, ils sont morts eux aussi... Comme pas mal de mes amis. J’espère que toi rien ne t’arriveras jamais. Je t’aime trop toi. » avoua la charmante brunette qui soupira avant de lui faire un petit sourire. La route ne fut pas trop longue. Quelques temps après cette petite marche main dans la main. Ils arrivèrent finalement devant un bloc assez gros. Elle fit entré Billy et monta un étage pour arriver devant sa porte d’entré qu’elle déverrouilla pour ouvrir la porte et le faire entrer à l’intérieur. L’appartement n’était pas petit, même assez grand pour une fille seule. La décoration était plutôt sobre, même plutôt inexistante, mais il y avait beaucoup de plante de toute sortes un peu partout dans le salon à gauche. « Viens, je vais te faire visiter. » Rebecca lui fit d’abord voir le salon. Il y avait tout ce qu’il fallait dans un salon, sauf une chose... Aucune télévision. Il y avait cependant une grande bibliothèque remplie de livres de toutes sortes! Passant de livres sur la Biologie, les plantes, la psychologie humaine, des romans policiers etc. Elle avait même quelques livres sur la sexologie. Heureusement, difficile de les remarquer d’aussi loin. Rebecca lui montra la chambre secondaire qu’elle avait décidé de changer en petit bureau. C’était un vrai paradis pour la biochimiste qu’elle était. Livres de chimie, virologie, biochimie et tout ce qu’elle avait besoin pour travailler quoi. La cuisine quant à elle était plutôt grande et sans doute encore plus propre que tout le reste de l’appartement avec la salle de bain. Par la suite, elle lui fit découvrir sa chambre. Cette dernière était grande et restait assez simple encore là. Son lit avait l’air plutôt confortable à voir la tonne de couverture et d’oreiller qui étaient dessus. Aucune décoration encore là, sauf des plantes et des livres... Oh et une chose importante, l’appartement est impeccable. Aucune trace de saleté, de poussière ou même de désordre. « Hm et sa c’est ma chambre à moi. » dit Becca.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Gênes nocturnes et sciences inconnues! Empty
MessageSujet: Re: Gênes nocturnes et sciences inconnues!   Gênes nocturnes et sciences inconnues! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:00

Billy était content, il allait chez Rebecca, une chance que ce n’était pas très loin, car il avait très hâte d’être enfin seul avec elle dans son appartement à elle. Il voyait bien la nervosité de Rebacca, que pensait-elle ? Que pensait Billy lui ? Bien sûr sa tête n’était toujours pas sage et tout cela empirait à chaque coin de rue traverés. La tête de Billy était tellement vilaine, mais il ne plaingnait pas pour se qu’elle offrait. “ Si j’aurai dû mourir à tes coter, ce serai déjà fait. Je suis solide, je ne vais pas mourir en étant à tes coter, ne t’en fait pas sur ce point.” Il arrivèrent enfin devant la porte de Becca, un peu stressé.

Elle le fit entrer, la petite visite lui laissait un commentaire en tête, qu’il exprima à l’aide de sa bouche. “ Très jolie l’arboretum. Tu va transformer ta chambre à l’image de ça ?” Billy, une fois la visite fini alla sur le lit de Rebecca. “ Alors, que faire ?” Bien sûr, Billy avait une idée, mais serait-ce une bonne une idée avec Rebecca ? Elle était très timide, gêner et... elle même. Si il voulait vraiment faire tout se que sa tête lui avait montrer, devrai-t-il attendre ? Devrai-il profiter de Rebecca en tant qu’amoureuse ou d’amie avec des bonus. “ Becca, vien d’asseoir.” Il ne sait pas comment prendre la situation, il aimerai bien des calins, des bisous et autres choses. Billy ne regardait pas Rebecca à la poitrine, mais comme le pervers qu’il est, il y pensait, même en regardant Rebecca dans les yeux. Il la fit s’asseoir à ses coter et l’entoura de ses bras, les déposant sur ses épaules. “ Alors, qu’a tu envie de faire toi ? On a toute la soirée à nous.” Si Rebecca avait la moindre expérience sociale elle pourrai savoir que Billy avait d’une certaine chose chez elle pour la soirée. Pas que pour ce soir là, non, pour tous pleins d’autres soirs, mais il aimerai bien ce soir. “ Tu ne voudrai pas m’examiner ?” Cette phrase... était un peu étrange, mais il tentait de faire savoir son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Gênes nocturnes et sciences inconnues! Empty
MessageSujet: Re: Gênes nocturnes et sciences inconnues!   Gênes nocturnes et sciences inconnues! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:30

La jeune femme observait Billy à présent. « Oui et bien. J’aime les plantes moi. Alors c’est sûr que oui. » dit-elle pour répondre au sujet des plantes. Tandis que Billy venait de s’asseoir sur son lit, Chambers observait celui-ci timidement. « Hm. Je ne sais pas. » Rebecca regardait à présent un mur de sa chambre puis un bureau sur lequel reposait une photo. C’était une photo d’elle et des autres BRAVO de Raccoon. Si Billy lui avait des pensées perverses, c’était rarement le cas de Rebecca qui elle se montrait toujours sage, même dans sa tête. Après tout, elle avait toujours été une petite fille dont les relations sociales étaient peu nombreuses. C’était difficile pour elle de comprendre les autres. Tout ne marchait pas comme la science. « Hm? » Sans un mot, elle alla donc s’asseoir auprès de l’ancien marine. Se retrouver entouré de ses bras la fit sourire faiblement. À sa question, elle haussa tout simplement les épaules comme réponse. À croire qu’on lui avait mangé la langue... Cette dernière avait d’ailleurs déjà les joues légèrement colorés.

À la phrase de Billy cependant, sa tête toute entière était à présent rouge. Billy pouvait à présent sentir la chaleur intense que Rebecca dégageait. Ses yeux étaient grands ouverts, tout comme sa bouche. Venait-il vraiment de lui demander ce qu’elle avait entendu? Chambers eut comme premier réflexe de cacher son visage contre le torse de Billy. Pourquoi la mettait-il toujours aussi mal à l’aise? « ... » Elle avait cependant un petit sourire aux lèvres. « Théoriquement... C’est... Plutôt à toi de m’examiner maintenant non? Tu ne te souviens pas que tu m’as demandé que ce sois toi la prochaine fois qui m’examine? » demanda Rebecca. Elle faisait allusion à sa noyade. Elle l’avait examiner par après et il lui avait demandé s’il pouvait l’examiner à son tour... C’était un peu sa façon bien à elle de répondre disons.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Gênes nocturnes et sciences inconnues! Empty
MessageSujet: Re: Gênes nocturnes et sciences inconnues!   Gênes nocturnes et sciences inconnues! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:18

Billy était donc assit là, sur le lit avec sa petite Rebecca. “ Hm, alors j’ai le droit d’être ton medic cette fois ? Et de regarder si il n’y à pas de mal avec ton corps ?” Rebecca ne pouvait pas être plus clair. Quoi que, dire, Fais moi l’amour, aurai été encore plus clair, mais trop crue pour elle. Billy se leva et retira son chandail, pour ensuite aller baisser l’intensité de la lumière pour avoir une lumière plus douce. Il retourna s’asseoir à coter de Rebecca. Il commença à l’examiner avec ses mains, il examinait son ventre pour commencer, sous le chandail, pour qu’elle s’habitue un peu à cette nouvelle situation. Billy y allait doucement, elle n’était surement pas apprivoisée à tout cela, sans doute sa première expérience de ce genre. Il la caressait, toujours en montant un peu plus, mais jamais bien trop. Il alla ensuite, derrière elle pour que ses deux mains se rendent utile. Il continuai ses caresses au ventre et commençai d’une main, sa droite, il commençait les caresses de la poitrine à Rebecca, par dessus le soutif. Il continuai, tant qu’il n’aurai pas un mot de Rebecca pour lui dire d’arrêter, il continuerait. “ Je dois retirer sa, sinon, je ne pourrai pas t’examiner comme il se doit.” Il retira la camisole de Rebecca et la lança dans le même coin que sa camisole. Une fois retirer, il continu les caresses à la poitrine, de ses deux mains cette fois-ci. Rebecca était peut-être bien petite, mais elle était tellement belle, délicate également, il ne devait pas lui faire mal avec ses mains. Elle était sans doute la plus belle fille pour cet ancien marine. Il commença à déplacer ses mains qui se trouvaient par dessous le buste de becca, pour aller vers la “vallée” et caresser un peu la peau de celle-ci. Après quelques caresses, il mit ses mains en dessous des bretelles de sa brassière, pour lui faire une belle visite aux épaules et ensuite descendre vers les seins de notre tomate préférée. Maintenant carrément sur la peau de la poitrine de sa petite chérie, il commença les mouvements de ses mains. Ses bras étaient sous les aisselles de Rebecca et ainsi il pouvait caresser aisément la poitrine de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Gênes nocturnes et sciences inconnues! Empty
MessageSujet: Re: Gênes nocturnes et sciences inconnues!   Gênes nocturnes et sciences inconnues! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:51

Même si Billy trouvait le moyen de dire des phrases bizarres, voir un peu idiote, Rebecca n’eut pas le temps de répliquer tant la gêne lui coupait la parole en ce moment. La pauvre petite biochimiste n’arrivait pas à comprendre certaines petites choses par exemple. Enfin, oui elle comprenait, elle n’était pas stupide. Dans un point de vu biologique et scientifique, elle comprenait tout! Cependant, dans un autre sens, elle n’arrivait pas à se comprendre elle-même, ainsi que l’homme qui était dans sa chambre. C’est vrai après tout... Théoriquement parlant ils ne se connaissaient que depuis... Deux jours? Cette pensée eux pour réflexe de lui faire ouvrir grand les yeux et automatiquement, elle se demanda si tout ce qu’elle ressentait était une bonne chose... Est-ce que c’était normale? Hmm... Comme elle aurait aimé avoir Jill près d’elle en ce moment! Elle qui répondait toujours à ses questions bizarre! Ses pensés s’étaient toutes envolés à la seconde près où elle sentit la main de Billy sur son ventre. Le cerveau de Chambers bien en marche, elle hésitait. Est-ce que c’était une bonne chose? Est-ce qu’elle aimait ça?? Totalement incertaine, elle essayait de fermer son esprit. Voilà une chose difficile! Pour s’aider, elle ferma les yeux et tâcha de se concentrer uniquement sur les mains de Billy et sur sa propre respiration.

Au début, tout allait bien, elle avait réussit à reprendre le contrôle et même à chasser sa tête. Cependant, ce fut de très courte durée, car lorsque Billy commença finalement à lui caresser sa poitrine, elle ouvrit de nouveau grand les yeux, tandis que son visage devenait très rouge. C’était peut-être exagérée, mais pour Rebecca, la timide et réservée Rebecca, elle hésitait... Est-ce que c’était plus stressant ce moment avec Billy ou bien toutes ses missions? Hmm... Visiblement, c’était ce moment qui était le pire! Le reste de la situation « empira » rapidement. À présent, Rebecca avait la tête rouge au maximum, son coeur battait trop vite et son cerveau étaient de plus en plus complètement fou. C’était en plein ce qu’elle ne voulait pas faire justement, mais sentir ainsi les mains de Billy sur ses seins, c’était complètement.... Trop agréable. C’était une chose toute nouvelle, sentir des mains sur son corps. Lentement, mais sûrement, elle était entrain de perdre son combat intérieur, mais elle allait résister le plus longtemps possible! « Hm » Oups... Elle avait oublier de retenir également ses cordes vocales?! Avec de la chance, Billy n’aurait rien entendue de ce petit gémissement tout faible.

Le corps de Rebecca lui était hors de contrôle cependant. Il était parcouru de frissons tout partout et sans même le vouloir, elle semblait trop apprécié ce que Billy lui faisait, car son corps commençait à apprécier et à être excité à l’idée de la suite.

Chambers quant à elle, ne comprenait plus. Pourquoi est-ce qu’elle perdait le contrôle? D’habitude, tout allait toujours bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gênes nocturnes et sciences inconnues! Empty
MessageSujet: Re: Gênes nocturnes et sciences inconnues!   Gênes nocturnes et sciences inconnues! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gênes nocturnes et sciences inconnues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Côté sans danger de la ville :: Nord :: Rues residentielles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit