Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un zombie en société, Pv Becca

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:39

Billy venait d’arriver en ville, à peine 2 jours, plusieurs personnes sur le chemin dans son aventure à travers le canada lui avaient donné de l’argent. L’un d’entre eux, dans un geste de pure gentillesse, lui avait donner un loft dans Redlake, il voulait le vendre, mais il le donna à Billy et en échange Billy travaillerai comme pianiste dans un restaurant dans la ville, qui appartenait à cette personne. Bien sûr, c’est grâce à ce généreux personnage que Billy avait un travail et un endroit où vivre. Depuis son arrivé, Billy n’avait manger que deux chose principalement, de la crème glacée et du jello orange. Mais cette fois, en plus de ses deux délices, il devait prendre autre chose. Billy était là, devant les surgelés, peut-être devrai-il prendre mieux et cuisiner. Peut-être un steak, il devrai boire aussi, mais quoi ? Un jus orange... un jus d’orange, ouais, c’est un jus, orange alors c’est bon. Il mit quelques litres de jus dans son panier. C’est bien, au moin, il avait à boire, manger entre les repas, mais les repas... Ravioli, fondu parmesan... Ouais, sa c’est orange, sa serai bon, mais pas comme repas... Il ne sait vraiment pas se décider le pauvre. Tellement d’envie, mais tellement peu de décision. Comme billy n’a pas a payer pour avoir un toit, son salaire était bien gras, il pourrai acheter plein de chose, mais il ne sait tellement pas quoi prendre... Alors Billy se dirigea vers le contoire à viande... Tellement de choix... que prendre, alors Billy était là, à se demander quoi prend pour son souper de se soir. Il était habillé d’une camisole bleu et d’un jeans également bleu, il portait une ceinture, toute brisée et des souliers, non pas ses bottes, sauf les bottes, il était habillé comme à son habitude. Toujours avec la même coupe de cheveux qu’il avait il y a un ans, même de dos, il était très facilement reconnaissable, une chance qu‘il n‘était pas aux États-Unis, car il se ferai arrêter sur le champs. Pour pouvoir payer son épicerie, Billy avait demander sa paye des deux premiers et seuls jours de travail qu’il avait fait. Il avait donc 200 $ sur lui, comme il n’avait aucune cartes, de débit ou crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:56

Il n’y avait pas que Billy qui dévalisait tout les produits oranges de l’épicerie depuis son arrivé... Hé non, il y avait également une jeune femme qui semblait adoré tout ce qui était orage et vert... Cette jeune femme se promenait dans les allées de l’épicerie. Elle faisait elle aussi son épicerie. Elle n’était pas très grande cette jeune femme. Ses cheveux très foncés était en contraste énorme avec son teint très pâle et pourtant, son panier d’épicerie était remplie que de bonne chose. Aucune trace de chocolat dans son panier ou de choses bien trop sucré. Rebecca avait particulièrement pris des légumes, des fruits et des choses à boire.

Aujourd’hui, comme elle n’avait pas travaillé, Rebecca portait un jeans bleu foncé plutôt ajusté à son corps disons, ainsi qu’une camisole simple comme bonjour. Cette dernière était blanche. Simple? Oui, un peu trop même, mais elle restait très mignonne. Comme toujours quoi. Après quelques instants, elle était rendue finalement à aller chercher de la viande. Même si elle n’aimait pas vraiment ça. C’était bon pour la santé et pour une jeune femme comme Rebecca à la vie très prise, elle devait absolument en manger. Pourquoi est-ce qu’elle ne remarqua pas immédiatement Billy Coen juste à côté d’elle? Peut-être parce qu’elle était trop concentré dans la musique qu’elle écoutait avec son Mp3? Ou alors tout simplement car elle était là, coincé devant ces choix multiples... Finalement, elle se prit deux ou trois sortes différentes. Elle en congèlerait un peu, comme elle ne mangeait pas énormément de viandes. Ce qui était bien avec Chambers, c’est qu’elle avait apprit jeune à s’occuper d’elle-même. À cause de cela, elle savait cuisiner depuis ses 9 ans. Inutile de dire qu’elle était douée.

Toujours concentré par sa musique, quelques choses frappa son regard du coin de l’oeil. Lentement, elle regarda l’homme à sa gauche. Observant simplement son corps sur le coup, elle monta lentement et.... « Billy! » Aussitô Rebecca recula d’un pas et trébucha dans une roues de son panier et se retrouva au sol. Son corps entier tremblait sous la surprise, alors que de ses grands yeux verts, elle était là, silencieuse et observait l’homme. Elle avait mal à présent. Depuis qu’on lui avait tirré dessus, elle avait souvent mal à sa hanche et à sa fesse. Lentement, elle se releva finalement avant de l’observer un peu plus. Rebecca était à présent là debout, la bouche grande ouverte ainsi que ses yeux. C’était complètement dingue... Là, devant ses yeux, Billy était là... Ses beaux yeux émeraudes étaient à présent remplie de larmes. C’était des larmes de joie. C’était visible, car à présent, elle souriait, fixant Billy alors qu’elle pleurait en silence, incapable de bouger et de dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:31

Billy, au contoir à viande, ne faisait pas attention à la petit fille à côter d’elle, il tenait deux paquets de viandes, du steak haché et un rose-beef... petit problème, Billy ne savait pas trop comment bien cuisiner un rose-beef, mais c’est meilleur que du steak haché... A moin que, des hamburgers seraient bon. Alors Billy pris deux paquet de viandes hachées. Ses pensées, aussi bien que ses actions furent couper par une petite voix surpris crier son nom, sur le coup il échappa sa viande. Il se tourna sur sa droite, première chose qu’il vit, fut le panier qui lui arrivait lentement dessus, il l’arrêta, par terre il reprit sa viande son regard se figea, il se releva brusquement, la personne à qui était le panier, était.... “ Re... Rebecca !?” Il la fixait, surpris... vraiment surpris, mais tellement content en même temps. Il aida Rebecca se relever avec faciliter, carrément bouche bée, il est tombé sur la bonne ville faut croire. Il vit que Rebecca commençait à avoir les larmes aux yeux, mais avec un sourire malgré tout. Il eu un sourire aux lèvres, il approcha sa main de visage de Rebecca et y donna un léger coup de doigt sur le front. “ C’est... vraiment toi la petite ?” Malgré qu’il avait user d’un seul doigt, Rebecca avait surement reculer légèrement. Pauvre elle, la chute devait avoir fait mal, en plus d’un telle surprise... Billy ne savait pas trop quoi faire... alors, sa tête agit à sa place un fois le contact fait avec son doigt. Il s’approcha d’elle... “ Je sais bien que c’est toi, personne ne peut te ressembler...” Il lui fit un calin, étrange, vraiment, mais il était tellement content de la revoir, un calin était de circonstance. “ J’avais tellement eu peur que tu soit morte...” Billy voulait pleurer lui aussi, mais c’était très dure de le faire, Rebecca allait peut-être s'inquiéter, peut-être pas, mais il ne voulait pas gâcher cela. Il mit fin au câlin, Rebecca était toujours, sinon plus belle et mignonne que dans ses souvenirs, la voir avec des habits normaux était étrange, mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:42

La jeune femme fut très heureuse de voir qu’il ne l’avait pas oublier. Il aurait très bien pu après tout, elle n’était qu’une gamine rencontré un mauvais jour qu’il avait connu 24 heures, mais non au contraire, il se souvenait! Très heureuse à présent, Rebecca tâcha d’essuyer ses yeux rapidement ainsi que ses joues. « Ne m’appelle pas comme ça tu veux. » demanda Rebecca qui comme toujours détestais ce genre de surnom. Cette dernière fut très surprise par la suite. Il la prenait dans ses bras. Pourquoi?! Curieuse comme tout, Chambers ne disait pas un mot et ne bougeait plus maintenant. De ses petits bras frêles, la jeune femme le serrait également. « Moi aussi tu sais. J’ai eu peur pour toi, mais j’étais persuadé qu’un jour... Nous nous reverrions tous les deux. » avoua la jeune femme qui avait son visage collé contre le torse de Billy. « Tu sais, il ne fallait pas t’inquiéter pour moi billy. J’étais entre bonne main. Une chance... » murmura la jeune femme avant de soupirer un peu voulant oublier ce qu’elle avait vécu.

Lorsque Billy mit fin au câlin, Rebecca le regardait, en souriant. Ses yeux étaient pétillants de joie. « Je suis vraiment heureuse de te revoir. C’est drôle... Moi et ... Un ami? Ou.. Ouais un ami, on parlait de toi tous les deux. » expliquait Chambers qui cherchait un peu encore à savoir qui était exactement ce Josh pour elle. Un ami et un collègue, mais lequel plus? Bref. La jeune femme observait Billy un peu par la suite. « Tu n’a pas changé toi. Je suis heureuse de le constater. » Une chose la fit rire. « Tu ne crois pas que nous devrions peut-être... Disons parler tous les deux dans un endroit mieux appropriés que dans un épicerie? »
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:19

Les réactions de Rebecca face aux surnoms de Billy, lui donnait toujours un léger sourire. Il était content, de savoir qu’elle c’était inquiéter pour lui aussi, c’est plaisant de savoir. Il voudrai savoir à qui appartenaient ses mains, pour les remercier. “ Tien donc, tu a un amis ? Incroyable, mais tant mieux.” C’était vrai, il n’avait pas tant changer, surtout pas du physique, quoi que son mental non plus, Billy était toujours bien le même. “ Toi, je ne sais pas si tu à beaucoup changer, mais tu est sans doute la même petite miss je fais tout moi même, pour l’habit je trouve que sa te va bien... des vêtements autre que celui de S.T.A.R.S. sa fais changement.” Billy était du même avis que Rebecca. “ Oui... Alors becca, je vais te présenter un nouvel endroit oz trouver ton zombie préféré.” Billy prit son panier et alla payer ses choses, surement suivit de Rebecca il sorti de l’épicerie, il avait prit ses sacs et s’eux de Rebecca. “ Je vais transporter tes sacs, ne t’en fais pas pour moi.” Il avait des bras fort, vaut mieux les utiliser. Un fois à la porte de l’épicerie. “ Alors, j’espère que tu est prête à faire une petite marche, je suis à peut-être dix minute d’ici.” Il regarda vers Rebecca. “ Dis moi, tu fais quoi dans cette ville ? Tu a demander a une voyante où tu trouverai l’image de tes rêves et elle t’a donnée le nom de cette place ?” il rit un peu.” En plus de l’autre coter de cette ville est plein de se que je suis officiellement aux États... j’espère qu’il n’y aura pas des truc du genre de James Marcus... Il était écœurant et énervant.” Billy se souvient quand Marcus avait vomis des larves... et ensuite devenu une grosse larve... Il avait trouver cela très relaxant et plaisant de lui exploser la gueule avec un magnum, qu’il avait toujours. “ Bon allons-y...” Billy se mit à marcher, n’ayant pas laisser le temps à Rebecca de dire qu’elle avait peut-être une voiture à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:36

« Heu... Bien sûr que j’ai un ami. J’en ai pleins des amis. J’ai Chris, David, John, Barry, Josh, Leon, Claire et Jill aussi. » La jeune femme lui fit un petit sourire. « Je m’intègre très bien parmi la société malgré mon petit problème de relation social. Les gens intelligents sont acceptés partout à présent. » lui fit remarquer Chambers qui semblait s’amuser. « Moi? Oh disons que oui. Certaine chose on beaucoup changé chez moi. Je suis moins naïve que la dernière fois maintenant. Enfin, ça dépends des moments tout de même. Je suis plus sûre de moi encore et je suis bien plus entraînée qu’autrefois. » Ce qu’elle disait était bel et bien vraie. À présent, elle était une bonne S.T.A.R.S. Sur le terrain comme en dehors. « Hm... Ce surnom avait manqué à mes oreilles. » murmura Rebecca pour elle-même tandis qu’elle pensait un peu. Alors que Billy allait payer, cette dernière en fit pareillement. Comme on pouvait s’y attendre, elle voulu traîner ses choses elle-même... Mais bon. Visiblement, Billy n’avait pas voulu.

Le plus terrible, c’est que sa voiture était chez elle à l’heure qu’il est. Pourquoi? Elle n’avait simplement pas eu envie de la prendre. Elle ne regrettait pas. Elle aurait l’occasion de passer plus de temps avec Billy. «Quoi? Très drôle. Bien sûr que non. Je ne crois pas au voyante de toute façon. Moi et mes amis, nous sommes des anti-Umbrella. Puis quand je suis tombé sur les nouvelles faisant mention de l’incident à Redlake, j’ai pris mes choses et je suis partie. Puis finalement, j’ai su que le chef de la police voulait former un groupe de S.T.A.R.S j’ai donné mon nom et me voici Capitaine des S.T.A.R.S et chef des Bravo. Étonnant hm? » la belle mignonnette sourit de nouveau. « Ne t’inquiète pas pour ces créatures. Il y à peu de chances qu’il y en aille à présent. Je crois qu’elle n’était que dans ce complexe d’entraînement. J’ai vu pas mal de chose bien pire que ces hommes sangsue, alors ils ne m’inquiète pas eux. » Chambers regardait Billy, toujours bien heureuse. À présent, Becca marchait donc avec son ami, tranquillement.

« Hm... Je suis vraiment trop contente de te revoir Billy. C’est vraiment génial. Je me fais un travail en arrivant, je me fais un ami complètement trop gentil et mignon en plus... J’ai retrouvé deux bons amis à moi et le mieux encore! La cerise sur le gâteau, toi! » Vraiment, Rebecca semblait très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:21

Chef des S.T.A.R.S., elle était plus expérimentée la petite poupée que billy avait rencontré. Il ne voudrai pas rencontrer se truc pire que les trucs sangsues, quoi que le prototyrant était pas mal pire. Sa c’était marrant. “ Je suis une cerise ? Et toi serai tu le gâteau ?” C’était un art dans le quel Billy était excellent, pas autant qu’au piano, mais faire rougir et gêner Rebecca était très marrant et plus, il avait le droit d’une belle petite Becca toute rouge. Il laissait ses envies et ses pensées ainsi à la merci des ses allusions et sarcasmes, c’était sa manière de dire se qu’il pense. Ils allaient devoir marcher un moment, comme Rebecca avait oublier sa voiture. Mais comme Billy ne savait pas pour la voiture, lui ne pu se dire plus de temps avec Rebecca, car c’est déjà se qu’il allait arriver. En une année, aucune filles n’avaient attirées l’œil de Billy comme Rebecca. Il regarda les dogs-tag avec son nom et au passage... les collines de Rebecca, il retira son regard rapidement... le vilain Billy. “ Hey, toi tu a eu droit à un souvenir de moi, j’aurai pu avoir quelque chose moi aussi.” La vilaine tête de billy lui donnait des images de baisers sur le mont Arklay... Il tentait d’ignorer ses pensés. “ Avoir un petit souvenir de la poupée avec qui j’ai créer des liens et combattue l’enfer.” Billy pensa un instant. “ Quel genre de souvenir j’aurai pu avoir.... Hmmmm.” Billy marchait là à coter de Rebecca. “ Tu te souvient, tu m’a dis de t’appeller officier Chambers. Alors, cette ordre est-il encore en fonction ? Officier ?” C’était tellement nostalgique, parler ainsi avec Becca. “ C’est bizarre, parler ainsi... sans être dans un train, un manoir ou un laboratoire plein de morts et de monstres.” Les souvenirs que billy recevait dans sa tête, lui avait manquer dans un sens, il aurai bien voulu rester avec Rebecca. Maintenant, il était content de pouvoir parler avec Rebecca ainsi, alors qu’il pensait ne peut-être ne plus la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:35

La jeune femme rougit comme espérait Billy. « Bon sang... Pourquoi les gars me disent toujours des choses qui me font rougir hm... » La jeune femme regardait droit devant elle, incertaine. Rebecca marchait donc tranquillement accompagné de Billy. C’était difficile de ne pas laisser trop paraître ses émotion. Sans doute que son visage... Montrait beaucoup plus que ce qu’elle savait elle-même. Billy était quelqu’un d’important à ses yeux. Elle l’aimait vraiment beaucoup et pour rien au monde, elle ne voudrais le laisser à présent... Une idée grandissait dans sa tête. Le plus drôle, Rebecca ne remarqua même pas que son ami l’observait. « Un souvenir de moi? Je ne sais pas trop ce que j’aurais pu te donner tu sais. » la jeune femme lui fit un petit sourire avant de rire un instant puis de lui faire un autre sourire. « Arrête de m’appeler comme ça. Je ne suis pas une poupée. »

Cette dernière passa une main dans ses cheveux courts. « Bien sûr que je me souviens Billy. Tu peux m’appeler comme tu veux, de toute façon, tu fais toujours pareil... Tu m’apelle toujours comme tu veux. » fit remarquer Rebecca qui fouilla dans son sac à bandouiller qu’elle traînait partout avec elle. Elle en sortie une paire de menotte et subtilement elle attacha son poignet et celui de Billy ensemble. « Comme ça, tu ne me quitteras plus jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeLun 19 Oct - 3:39

Il ne voulait pas répondre, un baiser ou encore un truc à elle. Billy trouvait qu’elle était une poupée, fragile et toute petite. C’est vrai, il appelait Rebecca par plusieurs sortes de noms, mais rien de bien méchant. Billy ne fit pas attention à Rebecca qui fouillait dans son sac, il se préoccupait de ne pas tombée avec avec les sacs plein de nourritures. Billy fit surpris par becca qui se menotta à lui. Il arrêta de marcher et regarda les menottes et puis Rebecca. “ En effet, on vient de m’arrêter” Il leva un peu le bras. “ C’est bien le genre de menottes dont je n’est pas envie de me défaire. mais cette fois, quand je vais m’en défaire, je ne vais pas me séparer. À moin que tu ne veuille aller me porter aux États de force...” Billy Baissa son bras. “ hmmm... mais tout sa pour te dire... Que je ne vais pas te quitter.” Billy ne savait pas si il considérait vraiment Rebecca encore comme une amie ou plus... Il faudrait qu’il s’écoute plus, si il l’aurai fait... Il aurai pu l’avoir son souvenir. Il arrivèrent devant le bloc, il monta les escaliers, l’ascenseur était hors service. Une fois arriver, il déposa le sac de sa main droite et fouilla dans sa poche pour la clef et ouvrit la porte une fois fait. Il reprit le sac et le déposa sur la table. Rebecca était obligée de le suivre, en ouvrant la porte, on avait la vue sur le salon, un grand salon fusionné à la cuisine, seulement séparé par un contoir, qui avait une grande baie vitrée qui offre une vue sur la ville et sur un balcon.. La cuisine était elle aussi grande et avait plein de place pour ranger assiettes et verres, elle avait aussi four, lave vaisselle et micro-onde. Une fois les sacs déposés Billy regarda les menottes. “ Tu tien garder sa longtemps au fait ? C’est pas désagréable t’avoir proche toujours, mais je peux rester proche sans sa tu sais ? Et si tu ne le fait pas, c’est pas plus grave...”
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:41

Rebecca ne le questionna pas davantage sur le sujet de souvenir. Après tout, s’il aurait bien voulu répondre, il l’aurait fait. Tandis qu’il arrêtait de marcher pour la regarder, Rebecca lui fit un autre petit sourire. Cette dernière le regardait incertaine, mais rassurée à la fois. Il prenait plutôt bien ce qu’elle avait dit et... La réponse qu’il venait de lui dire, la rendait plus qu’heureuse. Billy resterait à ses côtés alors? Toujours? « Hm, tu est certain? Je l’espère de tout coeur en tout cas parce que moi j’aimerais pouvoir t’avoir dans ma vie le plus longtemps possible. J’espère qu’on trouveras bien un moyen de se voir souvent. » Alors qu’ils reprirent la route ensemble, Rebecca restait silencieuse, simplement heureuse de l’avoir près d’elle. Elle en profitait donc au maximum, savourant chaque secondes passées à ses côtés. Enfin, elle avait Billy près d’elle et ce n’était pas un rêve cette fois-ci.

Souriante, elle marchait tranquillement avec son ami jusqu’à chez lui. Elle fut plutôt surprise lorsqu’ils arrivèrent chez Billy. C’était plutôt grand. Trop concentré dans ce qu’elle regardait, elle fut un peu surprise d’entendre Billy. « Quoi? Oh.. Oui ne t’inquiète pas, je les enlèves. Je n’ai pas envie de te faire vivre un malheur pareil plus longtemps. » dit-elle avant de rire alors qu’elle défit les menottes pour les remettre dans son sac. «Tu ne te sens pas seul ici? Moi je suis seule chez moi, dans mon appartement et je me sens terriblement seule parfois. » *C’est vrai que je vivais toujours en groupe depuis l’incident du manoir...* pensa Chambers durant un petit instant. La brunette observait à présent l’ex marine. « Tu sais... Je ne sais pas pour toi, mais j’ai l’impression de rêver tellement je suis heureuse de te revoir Billy. J’ai beaucoup pensé à toi et beaucoup parlé de toi aussi. » Rougissante comme à ses habitudes, la jeune femme regardait maintenant le sol.

« Hem... Alors maintenant sa va un peu mieux dans situation? J’espère que mon rapport t’a été utile. Je sais que normalement j’aurai du laisser tes plaques d’identités avec mon rapport, mais c’était plus fort que moi. Je les ai repris et depuis, je ne m’en sépare jamais. » C’était naturel chez Rebecca d’être mignonne, mais lorsqu’elle parlait, les joues rouges et qu’elle avait l’air terriblement gênée, elle devenait encore plus craquante. Une légère douleur à sa «vieille » blessure la fit sursauté. Jusqu’à présent, elle n’avait pas eu trop mal... Elle devait être bien trop prise dans ses pensés, mais sa chute dans l’épicerie avait provoqué un choc assez vif à sa blessure. Cette blessure avait beau avoir 1 ans et quelques mois, elle restait douloureuse dans ce genre de circonstance. Automatiquement, sa main se déposa vis à vis sa hanche à droite. Découragée, elle grimaça légèrement. « Mon corps vient de me rappeler que je suis tombé tout à l’heure. » expliqua automatiquement la petite capitaine des S.T.A.R.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:25

Pour le souvenir qu'il n,a pas eu, il ne voulait simplement pas dire qu'il aurai voulu un baiser, sa serai étrange. À la question pour confirmer, Billy répondit d'une hochement de la tête positif. Il voulait lui aussi de tout son cœur rester avec elle, sa seule amie qui lui restait, tout les autres croyais que le faux tueur Billy Coen était à présent un zombie.

Il avait légèrement remarquer ses dogs-tags en même temps que les... enfin partit visible du corps de Rebecca. Sa lui faisait chaud au cœur de voir cela, c'était un signe qu'elle ne l'avait pas oublier et même qu'elle l'aimait surement un peu. " Alors, si tu va sur une base de l'armée, tu pourrai être LT Billy Coen." Billy croisa les bras et affirma une fois de plus de la tête. " Oui... c'est un peu vide aussi... j'ai eu sa en cadeau du gars qui m'a fait entrer dans la ville. J'ai une table, des ustensiles et tout sa, un lit, des meuble pour le linge, un télévision et un divan. J'ai une salle totalement vide." Billy cliqua un instant plus tard. " Hey ! Tu pourrai emménager ici, c'est pas la place qui manque, l'autre chambre est très grande aussi." Billy semblait très entrain à cette idée, il ne serai plus seul, il verrai Becca très souvent, sa serai génial. " Alors, j'avais raison, tu a effectivement rêver moi, on aurai pas des phantasmes dans tout sa par hasard ?" Il la taquinait bien sûr, sa ne lui dérangerai pas le moin du monde que cela soit vrai.

" Oui, grâce à toi, Billy Coen est hors des recherches et n'est plus dans le système en étant un zombie. J'aurai voulu par contre pouvoir nettoyer mon nom avant et montrer que je n'est rien fait. Mais ici, c'est comme si de rien était." Billy Paniqua un peu, elle avait mal ? Beaucoup, pas trop j'espère, c'est de sa faute, oh s'il-vous-plaît que sa ne soit pas de sa faute. Sa grimace était mignonne et Billy parti dans le vape, mais revint rapidement. " Va dans le divan te reposer." Il dirigea Rebecca vers le divan. " Comment sa se fait que tu est mal en retard ? C'est grave ? ma petite fille c'est fait un gros bobo ?" Billy exagérai la situation et c'était très voyant, il rayonnai presque de joie, mais il s'inquiétait beaucoup pour elle et passait son stresse en adoucissant la situation. Billy était penché devant Rebecca, qu'elle soit assise ou nom, il regardait l'endroit où elle se tenait. La hanche ? Si Rebecca n'était pas assise, il la fit s'asseoir ou si elle l'était, il la mit sur le coin du divan et y mit une coussin, pour que cela soit plus confortable pour sa hanche. Par la suite il s'assit à coter de Rebecca, sans toute fois mettre de malaise et être trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:32

La jeune femme ne répliqua pas sur le champ à ce commentaire bizarre que venait de dire Billy... Pourquoi voudrait-elle devenir Billy? amusée à la fois, cette dernière avait un petit sourire mignon au visage, bref comme à ses habitudes. «Sérieusement? Visiblement, des personnes gentilles et généreuses sa existe encore... Mon père... Il il avait souvent l‘habitude de me répéter que de nos jours, les gens biens, sa n‘existe plus. Personne ne fait quelque chose pour le simple fait de faire plaisir selon lui.» Rebecca afficha un sourire triste avant de passer une main dans ses cheveux courts. Elle fut prise par surprise par sa question cependant. Cette dernière eut vite le rouge aux joues. Bon sang! Il était sérieux?! « Tu... Tu est certain Billy? Je veux dire... Je ne te dérangerais pas? Tu sais, tu ne me connais pas comme je suis totalement. Je suis une maniaque du ménage moi et je travail énormément et parfois je fais du bruit et je me lève très tôt! » hé oui.. Rebecca dormait! « Et je me couche très tard aussi alors... Sa dérange parfois et je me parles seule aussi et...et... Tu est sûr?? » demanda la jeune femme très timide qui visiblement, avait très envie, à voir l’étincelle sur son visage. Il empira la situation à parler de fantasme... « Moi? N... Non, je ne fantasme sur les gens comme ça. » répliqua aussitôt Chambers....

La suite des évênements, aurait bien fait rire Rebecca si elle n’aurait pas eu si mal. « Non ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas. Tout va bien. » Seulement voilà que Billy l’obligeait à s’asseoir. « C’est simplement une blessure qui me fait mal parfois quand je tombe, que je cogne ou parfois avec le mauvais temps. Rien de grave. Il y à quelque temps, des hommes m’on tirré dessus alors que j’étais en mission pour voler un truc à un grand dirigeant d’Umbrella et en grimpant, il m’on tiré à la fesse gauche et la balle est traversé à la hanche à droite et... C’est ça, mais tout va bien promis. » La petite regardait à présent droit devant elle, très mal à l’aise. Billy était près d’elle quand même et c’était juste assez pour que Rebecca devienne la femme la plus heureuse du monde! Rien au monde ne pouvait battre cette joie! Ha... Peut-être que si finalement... À la pensée qui lui vint en tête, Rebecca rougit encore plus et semblait encore plus mal à l’aise. Chambers secoua la tête rapidement pour reprendre ses esprits. « Sa... Pourrait être intéressant par contre... Ta proposition. Je ne serais plus seule non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:23

“ En fait. en échange je travail pour lui à son restaurant.” La réaction de Becca face à la proposition de Billy le faisait rire. Elle était toute énervée et donnait plein de point négatif, il prit cela d’une façon bien a lui. “ Alors, si tu est si désagréable, je vais laisser faire.” Il rit faiblement. “ Alons dont Miss Rebecca, tu crois que sa me dérenge ? L’important, c’est de pouvoir te voir plus et comme sa, on ne serai plus seuls, c’est grand ici et je suis seul.” Dommage, Rebecca ne fantasmait pas sur lui, c’était triste, mais même si c’était le cas, elle ne le dirai surment pas, c’est bien trop gênant comme réponse.

Billy la regarda, bien sérieux, comme la plupars du temps quoi, un peu sous le choc et fâcher, mais pas contre Becca, il essayait de ne pas trop le montrer. “ Qui t’a tirer dessus ?... Sur une fesse... alors tu serai maintenant une poupée de plomb ? A moin que la balle ne soit retiré.” Billy Essayait de ne pas trop la froisser, après tout, une balle dans les fesses, sa faisait mal et c’étaut drôle un peu, mais pas si c’était sur Rebecca. Billy était un peu mère poule avec Becca. C’est comme si elle le taquinait sur son incident au barrage, celui qui lui a donné un belle peur de l’eau, mais Billy ne le faisait pas pour êter méchant, sa venait seul avec lui des fois. Il était, dans sa tête bien sûr, énervé et tout jovial à l’idée que Rebecca veule peut-être bien habiter avec lui. “ Tu aurai une belle grande chambre, pour travailler et dormir. Tu pourrai m’avoir tout le jours, sans me menotter.” Billy se leva. “ Alors, si tu est d’accord, je peux te montrer ta chambre futur.”
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMar 20 Oct - 6:05

« Ha voilà, je me disais bien qu’une personne d’une telle gentillesse était rare! Mis à part Claire, qui est un ange, ils sont rare ces personnes. » fit remarquer Rebecca qui même si elle était d’une extrême gentillesse, n’avait pas l’impression de l’être tant. Billy était rassurant. Ses défauts ne le dérangeaient pas? Rassurée, la jeune femme lui fit un petit sourire mignon. « Bon... Et bien d’accord, si tu veux autant. Je ne peux pas refuser une offre pareil je présumes non? Par chance que je n’ai pas encore signé le bail avec le propriétaire. Je suis sûr que je pourrai trouver un entente avec elle. » Pour le reste ce n’était pas très important. Elle avait sa voiture, donc le « déménagement » ne serait pas bien difficile et pour aller au boulot non plus.

La réaction de Billy lorsqu’il sut qu’elle s’était faites tirrer dessus la fit rougir légèrement. « Hm. Cette fois-là. C’était des hommes envoyés pour nous tuer, David, Claire et moi... David était tellement furieux... Je ne l’ai jamais vu en colère autant. Puis ne t’inquiète pas trop Billy, la balle à bel et bien été retiré. Tout va bien depuis. Puis tu sais, depuis l’incident au mont Arklay, ma tête est malheureusement en danger. Le nombres de gens qui on essayer de me tuer depuis, je ne les comptes plus. À commencer par Albert Wesker, notre ancien capitaine... Ce sal... Traître. Mais bon. Pour l’instant, ce n’est pas l’important. » dit simplement Chambers qui à présent, se montrait légèrement plus silencieuse. Parler ainsi de ses missions, lui rappelait automatiquement Steve Lopez et à chaque fois, elle avait un petit pincement au coeur. Sans parler de Karen. À ses yeux, leurs morts sera toujours de sa faute à elle et uniquement de sa faute. Si elle aurait été plus rapide, elle aurait pu sauver Karen et si elle aurait été un peu plus concentré... Elle aurait remarqué ce Trisquad qui avait prit Steve. Jamais elle ne pourrait se pardonner ça et c’était un poids énorme qu’elle traînait sur ses frêles épaules à tout les jours, du matin au soir.

À la proposition de son ami, Rebecca sortie finalement de ses pensés. « Hm? Oui pourquoi pas. Je veux bien voir ça. » Souriante, elle se leva lentement. Elle avait encore un peu mal, mais c’était aussi qu’elle aimait bien être ainsi assise tranquille avec Billy à ses côtés. Dire que normalement, elle était ce genre de personnes qui ne pouvait rester en place!
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:06

Billy était euphorique et très content de cette nouvelle, non pas que le chef d’équipe de Becca les est trahit, tiré dessus et presque tuer, mais bien que Becca soit vivant et allait vivre avec lui dans peu de temps, c’était très bien, même si Billy avait envie de tuer se Wesker, il restait trop content pour s’en préoccuper. Alors Billy conduisit sa nouvelle colocataire dans sa futur chambre.

Il lui ouvrit la porte. La chambre de Chambers ( hahaha...) était d’une très bonne grandeur, légèrement plus petite par contre, cet appartement n’était pas fait pour la famille, alors il y avait un chambre du maitre et une chambre de loisir, la chambre de becca étant elle de loisir, qui était vide. Les murs étaient blanc, donc facilement peinturable, Billy et Rebecca pourront s’amuser à la peinturer ensemble, il y avait et il y a toujours une belle grande fenêtre, également un grand garde robe, qui sans doute, servait à ranger toutes sortes de jeux de sociétés ou accessoires divers. “ Alors, chère colocataire futur, voici ta chambre, ta futur chambre enfaite. Bon la couleur est très peu originale, mais nous facilitera la tâche pour si tu veux la peinturer.” Blly lui montra la porte en face. “ Sa, c’est ma chambre, si tu en a besoin, sens toi alaise de rentrer.” Sa chambre, ,un peu plus grande que celle de Becca, était bleu marine, très relaxant comme ambiance, avec quelques meubles pour ses vêtements et un grand lit double, pour qu’il puisse avoir tout le confort voulu. Dans l’un des meuble de Billy, le seul barré, reposait le fusil que Billy avait durant l’aventure avec Becca, avec un vrai réserve de balles. Aussi, reposait le magnum que Billy avait utiliser contre la reine larve, seulement avec 3 balles à l’intérieur. Il pointa ensuite à Rebecca la porte à coter de la sienne. “ Sa c’est la sale de bain, tu fera attention... elle est intimidante la première fois.” La sale de bain était très luxueuse, avec un bain tourbillon et plein de miroirs sur les murs et une douche dans un coin, avec un belle fenêtre, mais avec des rideaux qui ferme facilement le tout. “ Pas besoin de te montrer la cuisine et le salon, je pense qu’ils sont un peu sur le chemin. Si la petite princesse veut voir ma chambre, elle me fera signe, je suis à son entière disposition.” Billy la taquinai encore, sa lui avait manquer, se petite jeu, cette petite complicité entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:20

La jeune femme le regardait. Lorsque Billy lui ouvrit la porte, Rebecca entra à l’intérieur et observa la pièce. Elle pourrait aisément y mettre tout ce dont elle avait besoin. Le plus important à ses yeux, c’était la fenêtre. Rebecca était une femme qui adorait le soleil. Elle pourrait donc y mettre toutes ses plantes facilement ici. Mieux encore, Billy et elle serait proche. De plus, la chambre était blanche. Elle n’aurait donc aucun mal à la peinturer comme elle le voudrait! D’ailleurs, quelle couleur cette fois-ci? Encore du vert?? Incertaine, elle semblait réfléchir, mais ce ne fut pas bien long qu’elle arrêta de penser pour observer autre chose. Le garde-robe. Comme les meubles de l’appartement où elle vivait venait avec l’appartement, il lui faudrait acheter quelques meubles, mais de toute façon, ce n’était pas l’argent qui manquait dans le compte de Becca. Elle n’aurait donc aucun mal.

« Hm, c’est pas mal du tout. Je penses que je vais m’y plaire. C’est important, puisque c’est la pièce dans laquelle je vais le plus passer de temps. » En effet, Rebecca n’était pas une fan de télévision disons. Au contraire. Tout ce qui était distraction, n’était pas dans les priorités de Chambers. Billy s’en rendrait vite compte. « Intimidante tu dis? Hm... Ça va aller je crois. Je penses bien que rien ne peut battre la salle de bain chez mes parents. » dit-elle en riant. « mes parents sont tout deux de grands médecins. Ils ont leurs propre hôpital général aux États-Unis. Alors disons que je suis une petite fille de riche oui. » À nouveau, elle riait faiblement. Silencieuse durant un petit moment, elle observait Coen. «Merci. C’était une bonne idée. » dit-elle avant de s’approcher de lui et de lui donner un léger petit bisou sur la joue. « Et... Arrête de m’appeler comme ça tu veux? » Rebecca recula et lui fit un beau sourire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:46

“ Oh, alors les parents de mademoiselle sont riche hein ? Alors dans se cas, princesse est le parfait nom pour miss Rebecca. Je m’incline devant la grandeur de ma dame.” Ha, Billy ne changera jamais, c’est un un trait désormais coller à sa peau. “ Alors Princesse Rebecca, que veux tu faire ? Aller acheter de la peinture ? Prendre tes affaires ? Manger?” Le ventre de Billy criait pour plus de crème à la pistache et du jello orange, ainsi que pour la viande qu’il avait acheter à l’épicerie. “ Je dis qu’on mange avant de faire quoi que se soit, moi je meurs de faim.” Il se dirigea vers la cuisine, où était logiquement encore les sacs. Il les vida et entreposa les produit au bon endroit, laissant ainsi la chance à Becca de savoir quoi allaient où. Une fois cela tout bien ranger.

“ Alors... Tu voudrai manger quoi ? On a de la viande, des fruits, des légumes, plein de truc pour cuisiner. Personnellement, je ne suis pas un pro de la cuisine, alors je vais faire simple. Si tu est bonne en cuisine, un bon repas autre que des raviolis serai bien appréciés.” Billy Sorti, poêle, casserole, gant pour le four et tout autres accessoire pour la cuisine qu’il avait. Ils avaient assez d’ingrédient pour faire presque n’importe quoi, mais si se n’importe quoi n’était pas fait par Billy, sa serai excellent. Les talents culinaires de Billy se limitait au steak et toute autre chose qui était faisable au barbecue... sa et le micro-onde, mais sa... c’est pas une gloire unique et gratifiante. Billy devrai s’acheter un barbecue, comme cela il pourrai faire de la bonne cuisine. Billy imaginait toutes sorte de choses, dont un soupe au barbecue... qui semblait horrible, alors il ne ferai pas trop de tests et resterai dans les mêmes recette qu’un barbecue doit accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:28

Rebecca lui fit une grimace. « Oui, mais ils on travailler pour. Puis je ne suis pas une princesse pour autant tu sais? J’ai eu une enfance comme les autres. À la différence ou j’étais pas mal toujours seule. Puis j’ai pris des cours de musique aussi pour passer le temps. Finalement, mes parents on comprit que le piano n’était pas pour moi et ils on changé d’idée. J’ai appris à jouer du violon à la place et de la trompette à l’école ainsi qu’à la maison. » Rebecca avait un petit sourire amusée. « On peut dire que mes talents de violoniste sont pas mal meilleur que ceux de pianiste. »

« Je crois que manger serait une bonne idée oui. Pour une fois, j’ai faim. Demandes-moi une chose et je peux te faire ça sans problème! Je sais cuisiner depuis mes 9 ans et à présent, la cuisine est mon deuxième travail préféré. La cuisine, c’est un peu comme les sciences. Enfin... À mes yeux.» La jeune femme préférait attendre que Billy propose des idées. «Au pire, tu sembles avoir pas mal faim et moi aussi. Alors il vaut mieux faire une chose rapide non? Du riz avec de la viandes et des légumes, ça te va? C’est rapide, nourrissants et bon. » Rebecca alla d’abord se laver les mains pour par la suite aller regarder les légumes qu’il y avait. En plus de ceux qu’elle avait acheté plus tôt, disons qu’ils en avaient pas mal. «Voyons voir... » Rebecca à présent dans sa tête sotie des carottes, des piments, des ognons et quelques champignon pour par la suite mettre de l’eau dans un chaudron et qu’elle le mit sur un rond. Pendant qu’elle attendait que l’eau soit à ébullition, elle observa un instant Billy. C’était un grand gaillard, alors il devait mangé plus qu’elle. Aussitôt, elle se mit à découper tous les légumes sorties en petit morceaux. Elle semblait très habille avec le couteau qu’elle maniait avec précaution. Cette chose faites, elle en profita pour mettre le riz dans l’eau qui était entrain de bouillir. Elle mit également un poêle sur le rond qu’elle ouvrit avant d’y mettre de l’huile végétal pour par la suite y mettre les légumes ainsi que du steak hachés

Alors qu’elle continuait de faire la cuisine, Chambers avait un petit sourire aux lèvres tandis qu’elle chantonnait une petite chanson à voir à peine audible. Cette dernière était habitué de cuisiner pour plusieurs. Avec Chris et les autres, ils ne pensaient pas toujours à leurs alimentation et comme Chris était un nul et que la plus part étaient souvent occupés... « Hm, tu sais, je trouves ça bien que tu sois ici. À Redlake. Je vais pouvoir te présenter à mes amis. Chris et Claire sont ici depuis pas très longtemps. Je penses que Claire sera heureuse de faire enfin ta connaissance. Elle en avait marre de m’entendre parler de toi je crois... » Aussitôt cette phrase prononcé, elle baissa les yeux sur la nourriture qu’elle prépara et rougit. À nouveau silencieuse, elle continuait de préparer le repas.

Lorsque cette tâche fut accomplit avec brio. La jeune femme prépara donc les assiettes des deux jeunes gens avant de chercher de la sauce soya qu’elle mit dans la sienne. Elle n’était pas fanatique du riz blanc. Elle se prit également une fourchette et un grand verre de lait. Bref, un repas parfait aux yeux de Rebecca! Des légumes et du lait! Oh et de la viande... Bien sûr. Une fois prête à manger, elle alla s’installer à la table observant toujours Billy durant un court instant. Après quelques secondes, elle se mit à mangé. C’était très bons, aucun défauts. Juste assez bien cuits, bien assaisonnés bref. Très bon. Billy venait de gagner une bonne cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:36

“ Parlant de piano, si jamais tu à envie, tu pourrai me rendre visite au restaurant où je travail, je vais te jouer une chanson juste pour toi. Billy semblait un peu étonné de savoir que Rebecca joue du violon et lui rapelle qu’il aimerai avoir son piano à lui, mais se truc coûte une fortune.

Billy ne pouvait pas être autrement que un peu impressionné. “ Une gosse de riches qui sait cuisiner, sans appeller de major d’homme, impressionnant. Je ne peux pas dire autant de moi même, qui n’a pas de compétences en cuisine, autre que sur un barbecue. Sa me va, je vais prendre une double portion de viandes dans mon assiette.” Alors Billy aida un peu Becca en coupant des légumes, pour que tout sa soit plus rapide. Une fois tout cela terminer et prêt à être englouti Billy attendit que Rebecca se serve et une fois cela fait, il ne se cassa pas la tête, il pris un gros bolle et versa simplement le restant du chaudron dans son bolle presque aussi gros que le chaudron. Il y mit de la sauce soya également, mais pas trop non plus et un fois tout cela prêt devant lui, Billy se leva pour aller chercher du jus d‘orange dans le frigo et s‘en versa un verre. “Tu devrai me présenter tes amis, comme cela serai fait et même que...” Il prit un boucher, qui devait être 3 boucher pour becca et l‘avalla complètement avant de continuer. “ ...Les apporter là où je travail.” Billy on ne parle pas la bouche pleine ou encore ne prend pas une bouchée en plein milieu d’une phrase, lui dirai sa mère ou peut-être même Rebecca. Il rit un peu. “ Quel genre de fantasmes tu leurs à racconté sur moi pour qu’ils soient tanné hmmm ?” Il m’était pas sérieux, mais il aimerai que cela soit vrai par contre, que Becca fantasme sur lui, non pas qu’elle les disent à ses amis. Billy mangeait lentement, pour lui du moin et finit probablement très peu après Rebecca, si se n’est pas en même temps. “ Alors, Je dois donner mes compliments à la cuisinère. Il se leva et prit son assiette comme celle de Rebecca pour aller les rincées. “ Tu m’aide ? On va nétoyer se carnage d’assiettes et de casseroles” Donc Billy commença la vaisselle et la finirai avant d’aller faire quoi que se soit. “ Une fois cela fait, on ira cher toi, prendre tes effets personnelles et les placé ici, si tu veux on ira magasiner des meubles, à cette heure les magasins sont fermer ?” Se demandait Billy les mains dans l’eau et le savon.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:58

« Hein? Bien sûr que je vais aller te voir! Pourquoi je ne viendrais pas? » Chambers lui fit un beau sourire les joues rouges. Le commentaire que lui fit Billy par la suite la fit soupirer légèrement. « On avait une cuisinière, mais tu me connais non? Je préfère faire tout par moi-même. Puis j’ai appris très jeune à être comme ça. J’aime cuisiner en plus. »

Alors qu’ils mangeait, Rebecca restait assez silencieuse. Elle mangeait d’une part très peu et d’une autre, très lentement. Elle ouvrit la bouche qu’après avoir bu une longue gorgée de son verre de lait. « Hm, oui, je suis persuadé que sa serait une bonne idée en effet. En plus, les deux sont de grands mangeur. Claire est pire qu’un garçon parfois. Je présume que son frère l’a trop influencé.... Et pour répondre à ta question Billy Coen, je n’ai pas raconté ce genre de chose à mes amis. Quand je parlais de toi à Claire, je lui disais simplement que tu me manquais et que je m’inquiétais pour toi. » répondis aussitôt Chambers pour sa défense.

Elle se leva à la suite de Billy après avoir terminé de mangé. Une si petite fille comme Rebecca mangeait à peine. Ce qui était marrant. « Oui, je vais t’aider. Puis les magasins sont encore ouverts durant un moment en effet. On pourrait aller acheter ça plus tard, je ne sais pas s’ils pourront les livrer ce soir par contre. Sinon ce n’est pas si grave. » La jeune femme alla à côté de Billy pour l’aider. Ses joues toujours un peu rosés, elle était à présent plus silencieuse, alors qu’elle essuyait ce que lavait Billy.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:53

“ Découragée de mes commentaires ? Ne tant fait pas, je sais déjà que tu n’est pas du genre à te laisser nourrire.” Billy était bien content, elle viendrai lui rendre visite, bon ils ne seraient pas seuls les deux, mais il pourrai la voir. Les deux mangeaient, c’était bon se que la petite Rebecca avait cuisiner. “ Je te donnerai mon horraire et tu verra avec eux...Wooow, on m’appelle par mon nom complet. On serai pas un peu froissée par hasard ? Ou alors on cache peut-être ses vilaines pensées avec cette réaction ?” Il lui donna une petite pichenotte sur le front. “ Ne monte pas sur tes grand chevaux trop vite daccord. Mais j’aime tout de même savoir que je te manquais. Je vais te dire un petit secret, tu m’a manquer aussi, mais moi, je n’avait pas réellement personne pour lui dire.” Billy avait plein de souvenir qui lui revenait avec Becca. Sa tête, Ô combien impure, lui donnai de belles images de lui et Rebecca qui utilisaient la table, mais pour autre besoin du corps que manger. Billy tentait de ne pas trop y penser.

Durant la vaisselle, sa tête n’était pas plus calme, vous savez, comme Rebecca avait une camisole blanche... Et Billy avait de l’eau à disposition, alors des fois Billy tombait dans la lune, mais revenait rapidement. “ Se qu’on pourrai faire, on va commander un lit et demain, comme je ne travail pas, je le montrai ici, bien sûr, si il ne l’envoie pas en camion, je vais attendre. Mais une chose certaine, un fois cette vaisselle fini, on va aller voir des meubles qui te plairaient.” Billy, même en parlant de meuble, trouvait le moyen d’avoir de étrange image de lui et Becca, mais dans un lit cette fois... “ Tu a un lit a toi ? Sinon, tu dormira dans mon lit et moi dans le salon. A moin que tu dorme chez toi se soir, sa serai une autre option.” Billy Finit de tout laver et vida le lavabo et regarda Rebecca. “ Hey.” Il lui envoya quelques goûtelettes qu’il avait sur les mains. “ haha... Ya pas de mal à garder son coeur d’enfant et de jouir des petites choses.” Il s’essuya les mains.

Une fois tout finit dans la cuisine, Billy prit un manteau et ses clefs. “ Alors Becca, on va voir pour ses meubles? Je suis prêt.” Billy avait réussit a retenir ses pensées, pour le moment, mais combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:06

Alors que Billy lavait a vaiselle et semblait dans la lune, la jeune femme l’observait silencieusement. En temps normal, c’était son genre à elle de tomber dans ses rêveries, alors lorsque Billy semblait bien loin dans ses pensées, la jeune femme l’observait bien amusée de la situation. Elle ne le disait pas, mais savoir qu’elle lui avait manqué, c’était une chose qui la rendait heureuse. C’était une bonne façon de montrer qu’il l’aimait bien alors. « Hm? D’accord. Je penses avoir déjà une petite idée de ce qui me plairait en fait. J’ai même la couleur des murs en tête je crois bien. » expliqua la petite brunette qui avait essayer de trouver ce qui serait le mieux pour un meilleur sommeil et pour un air de travail parfait. «Les meubles qui sont dans l’appartement que j’avais loué étaient déjà là. Ils viennent avec l’appartement en gros. Puis bon, on verra ce qu’on fera. Qui sait, peut-être que je n’aurai pas besoin ou envie de dormir. Parfois j’aime passer la nuit à faire autre chose que dormir. Du genre... Lire? Ou bien travailler. » Elle rit faiblement puis s’étirra alors que billy décida de l’arroser...

« Hey! Attends... Un jour je vais me venger mon petit. Tu peux bien prendre un autre moyen que celui de m’arroser pour jouir des petites choses comme tu dis non? » Chambers lui fit une petite grimace avant de lui sourire encore. Elle suivit son ami et prit son manteau. « Bon, je suis prête aussi dans ce cas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:41

Au moin, elle n’était pas très longue à ce décider pour toutes les couleurs, c’était très positif, ils ne perdraient pas de temps. Rebecca avait donc toute une chambre a meubler au grand complet, une chance qu’elle en avait le moyen comme elle dit. Lire ou travailler ? Cette fille n’était donc pas humaine ? Bien sûr elle ne le dirai pas si elle... Se touchait, personne ne le dira... enfin, personne comme rebecca du moin. Billy lui, comme le pervers qu’il est, avait encore eu des des images de lui et Rebecca, un jour, peut-être allait-il déballer tout cela. Billy lui, s’il aurai envie de faire autre chose que dormir la nuit avec rebecca, il ne lira certainement pas, tout le monde peut très bien s’en douter.

“ Tu va te venger, alors là, j’ai peur.” Dit-il sans aucun ton dans la voix. “ Tu va faire quoi ? Tu pourrai très bien, ouvrir l’eau et m’en envoyer dessus. Mais Tu pourrai très bien te venger plus tard, alors je vais rester sur mes gardes et faire planter ta vengeance.” Billy sortit et mit son manteau. “ Et le prochaine fois, je vais attraper ta belle petite langue et l’empêcher de rentrer.” Il ouvrit la porte et fit comme un major d’homme. “ Après vous mademoiselle.” Il la regarda dans les yeux. “On va devoir malheureusement, passer plus de temps ensemble se soir, le centre d’achat est dans le sud. C’est triste, je vais devoir passer plus de temps avec toi.” Il disait cela, mais il avait clairement un air jovial dans sa façon de parler. Il descendit les marches et ouvrit la porte pour Rebecca. Il se mit en marche vers le centre commercial. “ Hey, Rebecca. Tu est la capitaine des S.T.A.R.S., se qui veut dire que, vous devez avoir de nouveaux membres. C’est donc toi aussi qui doit les recruter alors.... Enfin, tout sa pour dire, si jamais tu va de l’autre coter, fait attention à toi. On sait tout les deux que même les meilleurs peuvent tombés et mourir dans se genre d’endroit.” Pour une rare fois, Billy avait l’air un peu gêner. Si Rebecca venait à mourir, il ne pourrai pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:32

C’est sûr qu’ils n’allaient pas perdre de temps. Rebecca était du genre à vouloir faire tout rapidement, mais bien fait. Après tout, la vie passait si vite et ils pouvaient mourir n’importe quand. Quant à Rebecca, elle ne voulait pas mourir avant de détruire Umbrella et tout autre groupe du genre, ainsi que leurs virus. Cette dernière était partie dans ses pensés. Elle allait peut-être travailler un peu cette nuit. Puis en effet... Rebecca n’était pas une femme comme les autres.

« Hm, mais il faut que tu ai peur mon grand Billy! Ai peur de la petite fille que je suis. » Chambers lui fit un sourire amusée. « Ouais, je vais me venger un peu plus tard, quand tu ne t’y attendras pas mon cher Billy. » Rebecca lui fit un beau grand sourire. Au commentaire du lieutenant sur sa langue, la brunette paru très gênée, « Quoi?! » aussitôt, Rebecca préféra se taire et suivre tout simplement Billy à l’extérieur. Visiblement très mal à l’aise encore, Chambers ne répondit pas à son commentaire. Ils passeraient plus de temps ensemble point. Puis de toute façon, elle n’avait pas l’intention de le quitter ou de le perdre de vue, ce qui serait un peu difficile.

« Hm? Oui c’est moi qui recrute les membres et qui m’occupe de mes hommes. Puis c’est sûr que je vais aller de l’autre côté. Je dois absolument y aller. Peut-être qu’il y à des survivants tu sais? Je suis entre de bonne main et je sais très bien m’occuper de moi-même. J’ai appris à me défendre et à être un bon petit soldat avec le temps. » Rebecca lui fit un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:07

Cela le faisait sourire, se moment précis, une complicité qui semble être celle d’amis d’enfance, suivit d’une petite gêne agréable. Billy sentait un besoin, un tout nouveau besoin, allait-il y résister ? Ce besoin d’embrasser la douce Rebecca. Le besoin de lui dire qu’il est amoureux d’elle ? Qui sait, Billy étant très renfermé sur ses émotions allait avoir besoin d’un bon coup de pied au cul pour tout dévoiler. Il ne voulait que Rebecca risque sa vie avec une telle déclaration sur la conscience, si jamais elle ne le voyait qu’en amis, qui sait. Il la protégeait d’un sens, si elle se blessait ou mourrai à cause d’une distraction, cela serai surement de sa faute, il ne voulait pas prendre le risque. Mais au moin, il essayerai de la voir souvent, cela lui fera surement mal un jours, de la voir en amie alors qu'il voudrait plus, mais pour le bien de Rebecca il supporterai. “ Jamais... tu me veux à tes coter lorsque tu va de l’autre coter, dis le moi, je serai prêt. Je te laisserai pas tomber. Ton équipe va peut-être me trouver un peu tâche, comme je ne suis pas un S.T.A.R.S. et que je ne suis plus un marine... mais je te laisserai pas aller là bas, ta meilleure protection, c’est moi.” Il la regardait dans les yeux, pendant qu’ils marchaient, Billy ne savait pas que l’équipe n’était pas encore au complet, il croyait que Rebecca avait surement déjà tout fait ça. Le voyage ne fut surement pas très actif en bavarderi, surement quelques mots placés, ils parlaient sans doute encore, mais cela prit un temps avant qu’ils ne replacent un mot.

Ils étaient maintenant devant le magasin, Billy regarda sa montre. “ Ils nous reste environ 1 heure. Je pense que ce sera suffisant pour choisir et s’informer sur la livraison.” Billy se remit en marche, mais cela ne dura pas longtemps. “ N’oublie pas, Becca, de ne pas partir sans ton amis Billy.” Il s’approcha d’elle et la regardait dans les yeux. “ Tu m’est trop chère pour que je te laisse partir là bas... On c’est sauvé les fesses l’un de l’autre sans arrêt pendant 24 h...” Certains mots venaient dans sa tête, mais pas dans sa bouche; Je t’aime Rebecca. Si seulement elle pouvait lire les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un zombie en société, Pv Becca Empty
MessageSujet: Re: Un zombie en société, Pv Becca   Un zombie en société, Pv Becca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un zombie en société, Pv Becca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Côté sans danger de la ville :: Ouest :: Épicerie Générale Que du bon!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com