Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leon Scott Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S.Kennedy

Leon S.Kennedy


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Tall Oaks
Armes sur vous: Wing Shooter et un couteau.
Vos blessures: Aucune.

Leon Scott Kennedy  Empty
MessageSujet: Leon Scott Kennedy    Leon Scott Kennedy  I_icon_minitimeDim 9 Fév - 7:02

Nom: Scott Kennedy

Prénom: Leon

Âge: Actuellement 36 ans (Né en 1977)

Rang: Agent de la D.S.O. (Division des Opérations de Sécurité)

Jeux: Resident Evil 2, Resident Evil 4, Resident Evil Darkside Chronicles et Resident Evil 6.

Couleur des yeux: Il a les yeux bleus claires qui dégagent un regard sombre et sans émotion.

Couleur des cheveux: Il avait les cheveux courts de couleurs brunes en 1998 et châtain-blond en ce moment.
En 15 ans, sa coiffure n'a pas changé. Il a une coupe au bol, une raie du côté milieu-gauche de son crâne. Il a deux mèches différentes devant son visage. Son œil droit est légèrement caché tout en plus que le haut de sa joue est couvert par sa mèche droite. Sa mèche du côté gauche est beaucoup plus petite dont sa longueur qui arrive au bas de l’œil sans que son œil y soit couvert.

Couleur de peau: Il a la peau plus pâle que matte, qui porte quelques cicatrices par ci par là, restes des blessures passées.

Traits du visage: Il a le visage plutôt triangulaire-ovale aux contours nets et bien dessinés.
Avec son visage, son regard et ses cheveux stylé, il est un beau garçon.
Dommage que ses histoires d'amours ne fonctionnent pas bien...

Poids: 155 livres avec du muscle!

Grandeurs: Il mesure actuellement 1 mètre 80 alors qu'il mesurait 2 cm de moins 15 ans auparavant.

Groupe Sanguin: Groupe A.

Style vestimentaire: Leon portait un uniforme SPR-complet du corps de couleur bleu dans Resident Evil 2 avec un gilet, contrairement à d'autres agents dans le jeu qui portent des uniformes d'été.
Dans Resident Evil 4, Leon portait un noir 5.11 chemise à manches courtes, bleu 5,11 pantalon, bottes Magnum de combat noir, et une veste brune B3 en peau de mouton bombardier. Cependant, il perd la veste tôt lors de sa capture avec Luis Sera dans le jeu qui sera porté par un Ganado qu'on saura dans le mode Separate Ways.
Dans Resident Evil 6, Leon portait des vêtements d'une nature civile par rapport à sa tenue tactique de RE 4. Il arbore une veste en cuir gris foncé ou noir avec des rayures blanches sur les manches, une chemise boutonnée noire et un t-shirt rouge sous que. Ses pantalons sont un gris clair, et il porte des chaussures semblables à son RE 4 incarnation. Leon a une deuxième tenue composée d'une chemise bleue, un gilet noir et un pantalon et des bottes qui portera pour aller en Chine.

Autres traits du physique: Malgré son poids, il a une forte carrure musculaire et il est en excellente condition physique. Il est très résistant aux blessures et coups puissants. Malgré que ses bras sont moyennement musclés, il est capable de tenir avec une seule main deux personnes alors qu'il est en position jambes en l'air et tête en bas grâce à ses jambes musclés et puissantes.
Il a l'allure d'un vrai athlète et en regardant son visage et son physique, le mélange ne peut pas nier que c'est un garçon parfait pour charmer les femmes!

Qualités: Leon est très compatissant, passionné et objectif dans ses missions. Quand il a une mission, il y va et ne reculera jamais! Leon se soucie beaucoup pour les gens normaux et est toujours prêt à les aider, même quand il s'agit de se mettre en danger. Et il est de nature très calme et sérieux avec un sang-froid que les ennemis ne doivent pas négliger! Il est très athlétique et en excellente forme physique. Et surtout, il est extrêmement intelligent!

Défauts: Il possède pas beaucoup de défauts. Il faut parfois le raisonner quand il se soucie toujours des gens qu'il veut sauver au péril de sa vie inutilement. Il fait rarement entièrement confiance aux autres sauf Adam Benford avant qu'il ne soit infecté lors de l'attentat de Derek C.Simmons.
Et ces histoires d'amours ne sont pas ces atouts qu'il peut contrôler. Il est amoureux d'Ada Wong depuis qu'il l'a rencontré en septembre 1998 lors de l'infestation de Raccoon City et à chaque fois qu'il la recroise comme en 2005 en Europe et en Amérique et Chine en 2013 et qu'ils sont face à face, il est facilement distrait. Il le cache très bien mais au fond de lui, il est bel et bien amoureux. Seul Helena Harper l'a démasqué quand ils étaient en route pour suivre Ada sur le toit d'un immense immeuble en Chine à bord d'un ascenseur quand elle l'a démasqué en lui disant que Ada est plus qu'une simple ami pour lui et qu'il l'aime. Il a détourné par la suite son regard vers elle avec un visage avec signification qu'elle a vue juste.

Ses spécialités: En termes de condition physique, Leon est en parfaite condition physique. Il est très acrobatique avec des réflexes incroyables, être capable d'effectuer diverses flips et des manœuvres d'évitement pour éviter les lasers, les attaques de l'ennemi, les débris et autres obstacles. Il est aussi très rapide à pied. Il est aussi un combattant désarmé accompli. Alors que dans Lanshiang, Leon a pu combattre contre Chris Redfield qui est plus puissant et pesant 30 kg de plus que lui dans un combat au corps-à-corps uniformément jusqu'à ce qu'ils sortent leurs arme sur l'autre simultanément. Et c'est aussi un franc-tireur capable de changer d'arme pour une arme de pointe et une arme lourde très rapidement.

Ce qu'il aime: Il est un passionné dans ces missions et il y va jusqu'au bout. Les mots ''Marche arrière, Replie et abandon'' ne figurent aucunement dans son vocabulaire!
Il tient à sauver des gens en dangers même au péril de sa vie qu'il les connaissent ou pas.

Ce qu'il n'aime pas: Umbrella et le bioterrorisme! Il fera tout pour mettre un terme à tout menace mondiale sur le bioterroriste. Et il regrette souvent de ne pas avoir été capable de sauver un maximum de personne en danger.  

Chose Unique: Il peut se remettre de blessures à une vitesse incroyable et est extrêmement résistant. Dans Resident Evil 2 , il a été en mesure d'exercer une balle dans le bas du torse après un temps de récupération très court. Dans Resident Evil 4 , il était en mesure de prendre un coup puissant de Saddler sur la poitrine et envoyé s'écraser lourdement sur une grande machine. Dans son combat avec Angela Miller contre Curtis Miller dans le film Degeneration de Resident Evil, Leon a réussi à survivre et récupérer instantanément d'un revers puissant de Curtis qui était sérieusement muté à cause du Virus-G qu'il s'est injecté qui a fait voler Leon dans les airs pour ensuite attérir lourdement sur tuyau métalique. Il a également été en mesure de survivre à un coup de poing direct du "013" super tyran forme ainsi que d'être jeté contre un pilier en béton d'un immeuble dans le film de Resident Evil Damnation.

Psychologique en général: Il est un homme solitaire qui a confiance en très peu de gens mais qu'il peut se soucier profondément de certaines des personnes qu'il sauve. Il y va de grands efforts pour les protéger.
Même si parfois son air de glace peut le faire paraître comme un être dénudé d'émotions, il en a. Il faut simplement savoir déchiffrer ses plus simple expression tel que ses froncements de sourcil et ses lèvres qui se retroussent légèrement pour connaitre le reflet de ses pensées. Pour rien au monde il ne trahirait quelqu'un.
Il est fidèle à sa mission et accorde une grande protection à ceux qu'ils embarquent et rencontrent involontairement dans ses folles histoires. Continuellement mêlé à des histoires d'amours compliquées, il dit le fond de ses sentiments avec des mots ou regards justes comme ces aveux qu'il a dit à Ashley Graham à propos d'Ada Wong quand elle a demandé qui était cette femme (Une partie de moi que je ne peux pas laisser aller) et son regard à Helena quand elle l'a démasqué. Face à ses ennemis il montre sa colère sans perdre son sang-froid.
Lors de ses confrontations contre ses ennemis ou même si il est en danger, il est capable d'utiliser un humour sarcastique avec sang-froid comme dans les conversations avec Salazar et Saddler, lors de son interrogatoire en République Slave quand il a été pris en otage par Sasha ''Buddy'', Ataman et JD qu'il ne fait que répondre avec sarcasme et blague.

Autres: À Lanshiang en Chine, Leon a montré un certain degré de capacité de pilotage comme il a réussi à maintenir un hélicoptère dans les airs dans des situations critiques. Il a également pu se poser en catastrophe de l'avion lui-même avec l'aide par communication d'Ingrid Hunnigan. Leon a également montré une certaine mesure avec la mécanique, cela a été indiqué lors de sa rencontre avec Ustanak comme il a pu prendre un bus en panne pour fonctionner même lorsque le moteur a souffert de problèmes.

Biographie: On ne connait rien sur le passé d'enfance et adolescence de Leon mais on sait qu'il brûlait du désir de protéger et de servir et de la vie en tant que cadet a été une expérience révélatrice. À l'âge de 21 ans, Leon a fait une demande de session de travailler pour le Service de police de Raccoon City après avoir gradué de l'école de police. Sa raison de son choix est parce que des meurtres largement médiatisées qui ont lieu dans et autour des montagnes Arklay l'intéressait beaucoup. Il est arrivé à Raccoon City le 29 Septembre 1998 , une journée plus tard qu'il devait. En raison des événements de Raccoon City, ce sera son premier et seul jour comme un agent de police.


Le 29 Septembre 1998, Leon est arrivé à Raccoon City pour son service de police affecté. Ayant dormi, le soleil avait depuis longtemps ensemble quand il a atteint les limites de la ville via l'autoroute. Apparemment abandonné comme un blocus par l' armée américaine à l'heure, il n'était pas au courant de l'épidémie t-Virus. Une fois qu'il ait atteint le quartier des affaires de la ville, Leon arrête sa voiture pour inspecter un corps inerte sur le sol. N'étant pas au courant de l'épidémie, il a été pris par surprise lorsque plusieurs zombies (et le corps qu'il croyait mort) ont essayé de l'attaquer. Sortir du groupe, Leon recontre un survivante nommé Claire Redfield , qui était arrivé à la ville à la recherche de son frère disparu, Chris . Ensemble, Leon et Claire ont décidé d'aller se réfugier dans le département de police de Raccoon City, mais avant d'y arriver, ils se sont séparés quand la voiture de police de Leon est détruit après une rencontre avec un zombie à l'intérieur de la voiture de police qu'il conduisait et qu'un camion conduit par un pilote infecté viennent s'écraser contre la voiture. Avant l'écrasement, ils s'échappent in-extremis par leurs porte de passager respectives.
Au cours de sa sonde de l'enceinte SPR, Leon rencontre une autre survivante nommé Ada Wong , une femme qui a affirmé qu'elle était à la recherche de son petit ami disparu, John Clemens . Ils ont rapidement développés une liaison, et Leon a même pris une balle pour elle, tirée par Annette Birkin. Leon et Ada ont réussi à lutter contre la plupart des ennemis, mais bientôt, Ada est blessé par un gène muté William Birkin. Pendant ce temps, Léon avait découvert d'Annette Birkin que Ada était en fait une espionne et est seulement venu pour voler le G-Virus . Cependant, Leon ne croit pas jusqu'à ce que Ada lui dit elle-même. Quelques temps plus tard, Ada sauve la vie de Leon quand il est acculé par T-00 . Elle tire le tyran sur son dos pour obtenir son attention, faire avec succès si. Elle est alors attaqué, attrapé et soulevé par le tyran, dans laquelle elle se venge alors avec une série de coups de feu à son visage, rendant le tyran tombe dans une fosse de lave. Cependant, Ada a été grièvement blessé dans le processus. Elle a alors dit à Leon la vérité sur tout. Ada tombe peu de temps après inconsciente, qui fait croire Leon pour morte étant donné la fragilité de sa voix et de sa faiblesse. Cependant, à la fin proche, un mystérieux personnage (avec la voix et la silhouette d'Ada) aide Leon (ou Claire) en leur donnant un lance-roquettes pour les aider à vaincre le T-00 maintenant muté. Leon est réuni avec Claire et Sherry Birkin (La fille de Annette et William Birkin) font leur fuite par un chemin de fer secrète et ensuite s'échapper par le train, laissant le Birkin muté à être détruits dans la séquence d'auto-destruction du train. Après l'incident de Raccoon City, Claire et Leon se séparent, et elle a continué sa recherche pour Chris, alors que Leon a continué à s'occuper de Sherry. Leon et Sherry ont été bientôt arrêtés par l'armée américaine, Sherry a été emmené et placé en détention préventive tandis que Leon a été interrogé. Apparemment, Leon n'a jamais mentionné Claire ou Ada, mais le gouvernement était intéressé à le recruter, car il possédait maintenant l'expérience qu'ils cherchaient. Leon accepta. Sa formation ultérieure comme un agent du gouvernement a fait de lui une recrue de la police simple, en un agent spécial d'experts. Il est devenu beaucoup plus compétent en matière de maniement des armes et combat à mains nues, en particulier couteau de combat.


En 2002 , avant la destruction de la branche russe de Umbrella , Leon a été envoyé à un petit pays d'Amérique du Sud dans le cadre d'un détachement militaire secrète après le siège ont été informés d'un gros commercialisant de la drogue et le chef d'une grosse armée privée ''Sacred Snakes'' qui était une sérieuse menace pour le monde nommé Javier Hidalgo devait être capturé impérativement. En raison de la nature difficile de l'opération, Jack Krauser , un soldat expérimenté avec une histoire du service courageux, a été choisi pour être le partenaire de Leon.
Krauser et Leon ont été envoyés en mission par le gouvernement américain pour infiltrer ce petit pays d'Amérique du Sud. Trouver Javier était leur objectif car il était un baron de la drogue. Le petit gouvernement a été incapable de faire quoi que ce soit sur ​​le contrôle de Javier du commerce de la drogue, voilà pourquoi Krauser et Leon ont été appelés par le gouvernement américain qui avait reçu des informations selon un ancien chercheur Umbrella avait en quelque sorte entré dans la région. Des sources ont indiqué que quelque chose d'étrange se passait, mais aucune information précise pourraient être obtenus. Ne voulant pas risquer une épidémie biologique dangereuse , une agence militaire secret jumelé Leon et Krauser les ont envoyés dans cette région instable afin de déterminer ce qui, si quoi que ce soit, qui se passait.
Ils ont trouvés plus tard se voient obligés de coopérer comme une cellule de deux hommes dans une épidémie T-Virus. Leon a également rencontré une fille mystérieuse appelée Manuela , qui semblait être la seule survivante du village, mais il était inconnu de savoir pourquoi elle n'y est pas échappée. Manuela s'est avérée la fille de Javier. Elle a contracté une maladie rare, et a été maintenu en vie par son père avec l'aide du Virus T-Veronica . Tout en explorant le composé de Javier, Leon ouvert à Krauser sur sa nuit d'enfer dans Raccoon City, ainsi que la rencontre de Claire par le virus T-Veronica pour expliquer comment les armes biologiques d'Umbrella étaient travaillées.
Finalement, Leon et Krauser ont combattu Javier après le seigneur du crime lui-même associé à un végétal infecté par le virus T-Veronica. Manuela les a aidés en libérant les effets du virus sur son père. Javier a été tué, et Manuela a été placé en garde du gouvernement. Leon a perdu son partenariat avec Krauser après que ce dernier est évacué d'une blessure au cours de la mission. Quelques temps plus tard cette année, Leon a appris que son ancien partenaire est mort dans un accident d'avion.


En 2004 , Leon a été affecté à la garde de la famille du président nouvellement élu Graham. Quand la fille du président Ashley a été enlevé, la première mission de Leon dans le cadre du nouveau président était à la retrouver. L'information recueillie a souligné les ravisseurs étant situés dans une région éloignée de l'Europe. Leon a été envoyé pour enquêter sur son propre, avec deux membres de la section locale de police . Malheureusement, il semble quelque chose de bizarre s'est passé pour les villageois, et après que les deux officiers ont disparu et plus tard tués, Leon se retrouve en s'appuyant sur ​​ses compétences de survie dans un combat mortel pour sa vie.
Leon appris de Ingrid Hunnigan , son seul contact du gouvernement, que les auteurs étaient un groupe appelé '' Los Iluminados "(espagnol, qui signifie littéralement" Les Illuminés ", ou plus poétiquement," Les Illuminations "), une secte religieuse dirigée par un homme nommé Osmund Saddler. Ce culte a utilisé un organisme parasite mystérieuse connue sous le nom " Plaga " (espagnol pour " fléaux ") pour prendre le contrôle des citadins locaux, ainsi que beaucoup d'autres autour de la zone, comme un groupe de mercenaires . Bien que la situation semble désespérée, le culte fanatique trouvé le formidable Leon à être plus que ce qu'ils ont négocié, comme il a déjoué toutes leurs tentatives de le tuer.
Au cours de sa mission, Leon est aidé par Luis Sera , un homme qui a été révélé plus tard être un chercheur qui travaillait pour Saddler, mais l'a trahi. Leon aussi a une fois de plus une rencontre fortuite avec Ada, qui est également impliqué dans cette événement . Elle fournit une assistance à Leon, mais a une lutte de sa propre à combattre aussi bien. Leon est également assisté par Hunnigan, un analyste de l'information et responsable du gouvernement compagnon via un communicateur. Comme Leon progresse cependant, la transmission est détourné par le culte, et il est obligé de se débrouiller par lui-même.
Leon finit par trouver Ashley dans une église et il devient responsable de sa sécurité, car les deux font leur chemin autour de la zone de Los Iluminados contrôlée. Il est révélé cependant que les deux Leon et Ashley ont été injectés avec le Plagas et sont maintenant dans une course contre la montre pour trouver un remède à cette avant qu'ils ne soient jamais transformés en esclaves de Saddler. Acquérir des armes d'un mystérieux marchand , Leon parvient à se frayer un chemin à travers de nombreux périls atroces dans le village local et un mystérieux château géré par le culte. Il finit par se battre contre deux des sous-fifres de Saddler, chef du village Bitores Mendez , et le châtelain du château, Ramon Salazar . Leon est également confrontée à son ancien camarade Jack Krauser, qui travaille maintenant comme agent double à la fois une partie de mystère et Saddler. Il est révélé que cette troisième joueur mystérieux dans le conflit n'est autre que Albert Wesker , qui Ada travaille également pour. Finalement, Ashley est enlevé, et Leon doit courser contre le temps pour la secourir avant son Plaga se développe pleinement, sans parler de son propre. Grâce au soutien continu de Ada, Leon se frayer un chemin à travers une base militaire locale, où Saddler et le culte ont trouvé refuge. Lutter contre les deux, un ennemi mortel et l'ennemi intérieur, cette bataille teste tous les points forts et les compétences de Leon. Leon se bat contre Krauser pour la dernière fois et finalement sauve Ashley qui vont se faire enlever eux-mêmes leur parasite dans leur corps à l'aide d'une machine à rayonnement spécial, développé par Luis tard au cours de sa mission. Ensuite, Leon affronte Saddler dans sa véritable forme biologique et avec l'aide de Ada (qui lui fournit un lance-roquette spécial), est en mesure de mettre un terme à lui et à sa parcelle.

Après la bataille, Ada prend l'échantillon Plagas de Leon à main armée et fait son escapade dans un hélicoptère et donne à Leon une clé qui a comme moyen de s'échapper par un jet-ski après avoir déclenchée les bombes autour de l'île. Pendant le trajet de retour Ashley invite Leon à sa résidence pour «heures supplémentaires», mais Leon décline poliment. Malgré la tournure des événements, après avoir terminé sa mission, il parle avec Hunnigan, qui parvient enfin à rétablir le contact. Il la complimente sur son apparence (elle ne porte pas de lunettes à ce point) et légèrement flirte avec elle en lui demandant son numéro, une avance qu'elle rejette, lui rappelant qu'il est «toujours en service». Après avoir été laissé dans la poussière par une deuxième femme, Leon ne peut répondre avec un regard découragé, "... Histoire de ma vie.'' Peu de temps après l'incident, Leon a déposé un rapport, connu sous le nom " Rapport Kennedy ", expliquant son expérience sur cette mission, qui serait lu par d'autres agents, y compris Chris Redfield.


En 2005 , WilPharma la tête de la R & D a publié le T-Virus dans un aéroport Harvardville Terminal. Le bâtiment a été verrouillé et le gouvernement a envoyé les Marines avec l' Équipe d'intervention spéciale de vider les zombies.
À 28 ans Leon a été choisi par le président de prendre en charge l'équipe de SRT en raison de son expérience avec le T-Virus.  Sous sa direction et des conseils, ils ont appris à tuer efficacement les zombies et sauvés cinq survivants, y compris Claire Redfield.
Après les avoir sauvés, Leon a été impliqué dans le combat avec Curtis Miller, les Marines et Angela Miller à WilPharma. Il a réussi à sauver Angela et tuer le Curtis Miller infectés par le Virus-G. À la fin, Claire, Angela et lui arrêtent Frédéric Downing et avoue son passé et de ce qu'il faisait à WilPharma lors de son interrogatoire. Il était chercheur pour Umbrella et s'est échappé de Raccoon City avant le bombardement avec le Virus-T et les échantillons G-Virus. Il s'est trouvé un emploi en tant que patron de WilPharma grâce a ses Virus en possession. Il était le responsable de L'accident T-Virus à l'aéroport d'Harvardville et de la mise en une bombe à retardement dans le bâtiment WilPharma afin de vendre secrètement les dernières données du Virus-G, le Virus-T avec son vaccin et le G-Virus.
Comme l'incident est venu à sa fin, Leon a été appelé pour une autre mission. Lui et Claire se séparèrent, avec l'espoir qu'ils vont se rencontrer à nouveau un jour dans beaucoup plus de circonstances «normales».

République-Slave Est

En 2011, Leon a été sorti de son congé pour être envoyé en mission à l'Est de la République slave. La rumeur était que des armes biologiques ont été utilisés dans la guerre et les agents du gouvernement américain avaient été envoyés pour enquêter. Toutefois, arrivé sur les lieux, Hunnigan a informé que les États-Unis a abandonné toutes les missions dans la région. Leon qui n'était pas disposé à partir jusqu'à ce qu'il trouve la confirmation et la preuve des rumeurs, refuse les ordres et met fin à l'appel avec Hunnigan. Après son geste audacieux, Leon continua sur le point de rendez-vous où il a rencontré ses contacts de la CIA qui portait le nom de code ''Épouvantail''. L'épouvantail a été grièvement blessé et Leon pouvait à peine le faire parler, en dehors de prononcer le mot «Apiculteur». Un Licker apparaît qui fonça vers Leon qui esquiva son attaque de justesse mais tua l'Épouvantail.
Leon combatta le Licker mais pendant sa fuite, il a été conduit droit dans un piège où une bombe a explosé qui l'a presque assommé. Il a maintenu la conscience brièvement, qu'un vieil homme s'avança vers lui après avoir empêché le Licker d'achever Leon, la dernière chose que Leon a vu avant de finalement perdre conscience.

Leon se réveille assis sur une chaise dans un sous-sol et ses mains liées. Il voit le vieil homme qu'il a vu avant de perdre connaissance assis dans un coin de la pièce. Le bruit des soldats à la recherche des terroristes attira son attention jusqu'à ce que quelqu'un derrière couvert sa bouche tenant un couteau sur la gorge. Comme l'homme lui tenant menacé Leon pour être tranquille, Leon vit un autre homme avec des cheveux blonds faisant signe pour lui de garder le silence aussi. L'homme aux cheveux blonds ensuite brièvement raillé Leon, montrant la veste qu'il lui avait volé. Après que les soldats partent, les deux jeunes hommes ont commencé à interroger Leon sur ses motivations et raisons d'être dans la République orientale slave. Toutefois Leon a répondu seulement avec sarcasme et blagues. Au cours de sa capture, Leon a appris l'homme aux cheveux blonds du nom de JD (Ce qui n'est pas son vrai nom sur ce qu'il affirma) qui a grandement exprimé son amour de la nourriture et des films d'Amérique. Buddy (Alexander ''Sacha'' Kozachenko) et JD ont tous deux reconnu l'importance de Leon s'il a été envoyé ici et continuent de l’interroger mais encore une fois, Leon ne bronche pas.
Leon a commencé à s'interroger sur la santé du vieil homme, l'Ataman Ivan Judanovich , qui a commencé à tousser abondamment ce qui faisa entendre les soldats qui ont attaqué la salle de sous-sol. Judanovich a commencé à tousser si violemment que ses lunettes de soleil ont été éjectés de son visage. Comme les soldats ont commencé à vérifier sur lui, Leon avait réalisé qu'il était infecté et a crié aux soldats de ne pas s'approcher du vieil homme car il se ''transforme". L'Ataman leva la tête lentement, en ouvrant les yeux rouges qui a choqué tout le monde. Une fusillade a lieu et Buddy, JD et Ataman fuient les lieux après avoir tués les soldats.

Leon a suivi le trio, entendant l'Ataman mendicité Buddy de poursuivre leur objectif d'un nouvel avenir sans lui. Avec beaucoup d'hésitation, Buddy fin à la vie de Judanovich l'abattant de cinq coups de feu. Buddy et JD quittent les lieux. Quand Leon arrive dans une chambre, il trouva un corps cloué sur un compteur avec une pioche. Il a manœuvré avec soin la salle, rencontré JD qui a essayé de garder Leon calme. Ne relevant pas de ce qu'il croyait être un stratagème, Leon a été soudainement attaqué par M. Chenkov  un ancien professeur de JD aujourd'hui infecté par le Plaga. L'homme infecté a essayé d'empaler Leon avec une paire de ciseaux de coupe, mais Leon n'a pas eu de problème à avoir le dessus contre l'homme. JD pria Leon ne pas tuer l'homme, mais Leon a déclaré qu'il s'agissait d'une demande qu'il ne pourrait pas remplir et tua M.Chenkov.
JD menace alors Leon avec son propre fusil, en s'écriant qu'il connaissait l'homme. Leon a informé que la chose qu'il vient de tuer n'était plus l'homme JD savait, et que, s'il ne l'avait pas tué, le infecté l'aurait tué. Frustré, JD réduit l'arme au même moment qu'il attaque par un autre infecté tandis que Leon a également été attaqué. Aux prises avec sa propre lutte, essayant d'empêcher les personnes infectées de le poignarder avec un couteau, Leon a exhorté JD pour tirer l'autre homme infecté. Impossible d'attaquer l'homme, JD a été renversé par le second infecté. Leon a pu enfin battre le couteau de la zone infectée à l'attaquer, l'enfoncer dans le dos de sa tête. Tout de suite après avoir tué le zombie, alors que le second zombie qui est sur le point de tuer JD reçoit un coup de pied pour sauver JD et avec le couteau, Leon le tua. Après cela, JD et Leon partent ensemble pour sortir du tunnel. Une fois sorti du tunnel, ils sont témoins à plusieurs zombies qui poursuivent un soldat. Ils vont ensuite lui injecter un plaga dans sa gorge qui le transformera en zombie.
Les deux hommes se dirigent vers l'église où ils doivent aller selon JD.
Quand ils arrivent à l'église, JD accusa Leon d'être derrière ce qui était arrivé aux habitants de la ville. Leon l'a informé du Plaga, en lui disant que c'était un parasite infectant les corps de ces personnes. Il a également dit à JD de la dure vérité que les personnes infectées ne seront jamais humain à nouveau à moins de tirer dans la moelle épinière et l'espoir de la paralysie sinon la mort. À ce moment, Buddy entra dans l'église avec deux autres membres de la résistance, une troisième Leon regarder d'en haut. Buddy informé JD que Leon a dit la vérité, alors dit Leon qu'il avait plus de questions à lui poser. Répondant qu'il peut-être cette fois-ci peut arriver à la vérité, avant d'être pris en otage à nouveau. Après Buddy parti, JD a ordonné aux autres soldats de lui permettre de parler avec Léon seul. Il a été emmené à l'extérieur et planqué contre le mur sous la menace d'un couteau de combat. Leon a immédiatement réagi, en claquant JD contre le mur et critiquer les méthodes du groupe rebelle, bien que JD a essayé de rationaliser et de lutter pour la sympathie, Leon a rejeté sans même une pensée, dit JD que c'était quelque chose tous les deux les verraient jamais les yeux dans les yeux sur. Comme Leon se préparait à quitter, JD dit Léon du passé de Buddy. Il a expliqué comment les soldats du gouvernement ont attaqué l'école amis l'habitude de travailler avec son fiancé à, Irina , pensant que l'école était de soutenir les rebelles. Leon a découvert que lorsque Irina et les enfants de l'école ont été tués dans l'attaque, Buddy a décidé de rejoindre la résistance. JD a plaidé avec Leon pour sauver amis, pour se rendre à le Plaga devant lui afin qu'il n'avait pas à voir son ami se transformer en un monstre. Il lui donne la mitrailleuse qu'il lui avait dérober pendant sa première capture à lui, JD lui dit qu'il trouvera Buddy vers le marché central où le Conseil des Sages avait quitté le Plaga pour les rebelles.

Leon est arrivé au marché pour trouver le cas qui tenait la Plaga vide. Une voix a immédiatement attiré l'attention de Leon, provoquant Leon pour allumer rapidement et attaque. Les deux ont combattu brièvement, Ada se défait facilement les attaques de Leon et de retourne après s'être replié rapidement et pointa son grappin sur lui. Leon a finalement réalisé qui elle était, remettre en question ce Ada a été fait dans la République-Orientale Slave. Ada simplement rétorqué à la même question. Il a immédiatement suivit par lui demander si elle était responsable de la libération Plaga, une notion qu'elle a trouvé risible, notant qu'elle n'était pas intéressée par "produits défectueux". Ada a parlé brièvement et mystérieusement de son travail, ce qui provoque Leon à demander à nouveau pourquoi elle était là. Elle a flirté brièvement avec lui, demandant quand ils continueraient où ils l'avaient laissé partir "cette nuit-là." Leon sourit et lui dit tout simplement tout moment, mais pas maintenant. Amusé par le rejet de Leon, Ada a fait son évasion, l'avertissant que la ville serait détruite bientôt.

Leon retourne à l'église pour trouver les soldats morts et en voyant JD se dégager d'un corps d'un soldat. JD dit Leon qu'il laisse simplement baisser sa garde pour une seconde. Leon annonça qu'il n'est pas arrivé à tant pour empêché Buddy de s'injecter le Plaga. Il lui redonne le gilet par-balle de Leon avant qu'il ne commence à se transformé. Buddy arrive et accuse Leon pour ce qui s'est passé. Toutefois, JD affirme Leon n'est pas leur ennemi. JD succombe à l'infection et attaque Buddy mais il est rapidement tué par Leon. Leon essaie de raisonner avec Buddy, lui demandant de remettre le Plaga, à qui il refuse. Le gouvernement a alors commencé à bombarder la zone, provoquant l'effondrement de l'église. Buddy s'échappe et Leon le poursuit.
Leon fait son chemin dans le bâtiment présidentiel, qui a été dévastés par les Lickers, laissant des centaines de soldats morts. Leon s'infiltre dans le bâtiment, et est ensuite rencontré par deux Lickers qui ne parviennent pas à détecter lui, jusqu'à ce qu'un soldat atteint de la jambe et des gémissements de douleur. Leon va de leur gestion à tuer un, et provoque l'autre de tomber à sa disparition après qu'il se charge via une porte qui mène à une cage d'ascenseur massif. Leon descend dans une usine de fabrication de BOW. Il rencontre une fois de plus Ada, qui l'informe qu'ils sont la production de masse de contrôle Plagas. Leon et Ada sont rapidement entourés par des gardes et confrontés par Svetlana Belikova, la Présidente de la République Orientale Slave. Ada désactive les lumières pour se sauver. Un combat s'ensuit entre Leon et les gardes de Belikova, qui est bientôt interrompu par Buddy et une horde de Licker. Cependant, Belikova libère ses propres armes biologiques, deux tyrans d'une mutation avancée . C'est le début d'une alerte de danger biologique et l'installation a commencé les préparatifs pour l'incinération. Buddy et Leon se sont échappés de l'établissement.

Un troisième tyrant les suivit dehors et ils tentent de le combattre. Buddy utilise les Lickers pour attirer le tyran sur un camion-citerne rempli d'explosifs pour que Leon tire dessus, détruisant de la créature limiteur de puissance. Sa montée en puissance, Leon et Buddy enfin utilisent un réservoir à proximité pour tuer le second tyran mais les deux se sont régénérés et ont montés en puissance. Par chance, un avion américain a tué les créatures avant qu'ils les tuent alors que Leon était armé d'un couteau de combat dû à ses chargeurs vides. À ce stade, il réalisa que le gouvernement l'avait observé tout le temps et se plaint qu'il aurait dû rester en vacance si il l'avait su.

Buddy demande Leon de le tuer, car il ne veut pas se transformer. Leon ne bronche pas et ne parle pas indiquant son refu et Buddy tente de se tuer avec son pistolet mais Leon prend son arme. Il raconte à Buddy qu'il doit aux gens qui sont morts avec lui de continuer à vivre. Leon tire alors Buddy dans la moelle épinière, couper le lien de la Plaga et à la fin du film, on le voit en chaise roulante. Leon retourne à ses vacances , Hunnigan l'informe que Belikova a démissionné de son poste. Étant choqué de l'alliance avec la Russie que les États-Unis ont fait pour leur protection, malgré le résonnement de Hunnigan qui affirme que le Président n'avait rien avoir dans cet affaire, Leon étant sur les nerfs dit à Hunnigan que rien de tout cela n'aura changé et clos la discussion en fermant son téléphone et quitte l'appartement.


En 2011, il est devenu Agent D.S.O et le 29 juin 2013, près de quinze ans après l'incident de Raccoon City, le président des États-Unis d'Amérique, Adam Benford a décidé de rendre publique la vérité derrière l'incident de Raccoon City lors d'un séminaire à l'Université Ivy. Accompagnement Président Benford est son ami de confiance Leon Kennedy et Helena Harper, un membre des services secrets, quand une attaque bio-terroriste a eu lieu dans Tall Oaks. Le président lui-même est infecté et transformé en zombie, forçant Leon à prendre une décision difficile. Il n'est pas jusqu'à ce que le président presque attaquer Helena quand Leon tire enfin Adam dans la tête, en criant son nom. Un Helena choqué marmonne: «C'est de ma faute. C'est moi qui ait causé ça." Leon-lui ce qu'elle parle demande, mais elle dit qu'elle va tout expliquer une fois qu'ils sont à la catédrale de Tall Oaks.

Sur leur chemin à travers l'université, ils en viennent à travers un homme qui guide Leon et sa partenaire Helena sur le campus à la recherche de sa fille disparue, Liz. Lors de la perquisition, il commence à faire des plaintes suspectes d'irritation de la peau. Ils ont fini par trouver sa fille et d'aller dans un ascenseur, seulement Liz meurt et se transforme et attaque et tue son père et attaque Leon et Helena mais est tuée par Helena. Enfin arrivé au campus, ils s'échappent dans une voiture de police. Toutefois, un zombie surprend Leon et la voiture fait des tonneaux en les obligeant à passer par les égouts, où les chiens zombies et des fonctionnements des rames de métro leurs font obstacles.
Ils sont finalement arrivés à une station d'essence, où quelques survivants se battent contre les zombies, Leon et Helena les aident et trouve refuge dans un magasin d'armes, jusqu'à ce qu'un chauffeur de bus (un ami de la propriétaire de la boutique d'armes à feu) est venu pour les sauver. Malgré avoir sauvé quelques personnes, leurs victoire fût de courte durée: le chauffeur perd le contrôle du véhicule, et tous les survivants (à l'exception de Leon et Helena) sont morts soit par des zombies ou l'explosion du bus après une chute dans une petite falaise.
Hunnigan les informent que la ville a été envahie avec plus de 70 000 personnes à avoir été infectés. Ils ont été infectés par le nouveau C-Virus, rapporté par le BSAA être le même virus utilisé par les terroristes pour provoquer une épidémie en Europe de l'Est, six mois avant. Hunnigan a également informé qu'une organisation nommée "Neo Umbrella" avait revendiqué la responsabilité des attentats.
Quand Leon et Helena enfin se rendent à l'église, les survivants à l'abri à l'intérieur refusent de les laisser entrer. Cependant, l'un d'eux les aident à tuer les zombies avec un fusil de sniper. Leon et Helena enfin entrés mais ils ont dû les décevoir en disant qu'ils ne sont pas l'équipe de secours. Alors que dans l'église, le couple a résolu des énigmes diverses jusqu'à ce qu'ils accidentellement libre Lepotitsa qui commence à infecter d'autres survivants.
Après avoir finalement tuer le monstre, Leon et Helena parcourent les sous-sols de l'église. En arrivant dans un laboratoire souterrain, plus loin, ils finissent par trouver et d'escorter Deborah Harper (la sœur d'Helena) jusqu'à ce qu'elle devient un monstre mutée du C-Virus. Avec Ada Wong, ils doivent l'affronter. Helena laissant au final sa sœur une chute vers sa mort dans le vide en lui implorant son pardon, qu'elle ne pleurera pas avant qu'elle venge sa mort avant de lâcher la main Deborah pour la faire plonger vers la mort et qu'elle jura alors de faire payer Simmons de ses actes.
Après le combat, Simmons les informent qu'ils sont les principaux suspects dans l'assassinat du président, en dépit de toute l'attaque planifiée par lui, et suggère qu'ils se rendent. Au lieu de cela, Leon et Helena parviennent à s'échapper du laboratoire à travers les catacombes. Après avoir échappé à une arme biologique semblable à un requin, les deux échapper Tall Oaks avant d'être détruit dans un raid aérien.

Leon a demandé Hunnigan de faire croire que lui et Helena sont mort afin qu'ils puissent se rendre en Chine afin de suivre Simmons. Sur le chemin de la Chine, les choses se sont gâtées quand une Lepotitsa chrysalide éclos dans la salle des commandes de pilotage, infectant tous les passagers du  C-Virus pendant que Leon et Helena étaient au cockpit dû à un problème après avoir combattu Lepotitsa dans la salle des commandes avant de fuir par les conduits. Ils ont été obligés par la suite de se frayer un chemin à travers le chemin de zombie infestés et finalement avec l'aide d'Hunnigan, Leon pilote l'avion et s'écrase en urgence près de l'endroit où Jake Muller et Sherry Birkin se trouvent. Lorsque les quatre réunis, Leon a demandé Sherry ce qu'elle fait là, elle a répondu qu'elle était en mission. Sherry retourné la même question à Leon, à laquelle il a répondu que lui et Helena ont essayé de traquer Simmons, l'homme derrière tout ce chaos. Quand Sherry lui dit qu'elle a déclaré qu'elle travaille pouur Simmons, Leon lui a demandé où il est et après avoir hésité à lui dire, il lui a dit qu'il avait besoin de savoir, en s'approchant d'elle d'une manière que Jake sentait qu'il avait besoin de protéger Sherry en poussant violemment Leon. Cependant Sherry dit Jake que Léon n'était pas n'importe qu'il lui a sauvé la vie à Raccoon City. Soudain, Ustanak (Une mutation avancé d'un J'avo) est apparu sur l'avion détruit et les quatre d'entre eux font équipe pour vaincre la créature. Après une bataille acharnée, Leon et Helena ont été séparés de Jake et Sherry quand un pylône électrique est tombé de Ustanak. Sherry a crié à Leon qu'elle et Jake étaient réunis Simmons dans le bâtiment Kwunlieng à Koocheng. Avant Leon pourrait lui dire quoi faire, la tour a explosé.  Tout en faisant leur chemin à Koocheng, Leon et Helena devait parcourir un marché pour trouver trois clés pour déverrouiller une porte tout en étant pourchassés par des Rasklapanje (Une mutation extrême d'une victime du C-Virus.
Leon et Helena trouvent "Ada" (Claire Radames une clone d'Ada créée par Simmons) et la suivent dans un bâtiment, en évidant plusieurs pièges le long du chemin. Finalement, ils sont arrivés à une chambre juste à temps pour voir Chris Redfield et Piers Nivans, qu'ils croyaient être le seul responsable de la mort des hommes de Chris et les épidémies qui ont eu lieu. Chris avait son fusil d'assaut destiné et prêt à abattre ''Ada'' quand il a été stoppé et confronté à Leon tout en ignorant que c'est lui.. Ils ont eu une brève lutte se terminant par les deux pointant leurs armes les uns les autres. Leon a déclaré Chris de mettre son fusil, en disant qu'elle était un «témoin-clé» et qu'ils avaient besoin d'elle, mais Chris a refusé et abstraitement dit Leon qu'elle est celle qui a fait de ce (en référence aux attaques mondiaux de bio-terroriste). Leon désaccord, disant que c'était Simmons qui était vraiment responsable. Chris a crié qu'il a perdu tous ses hommes en raison de "Ada" et Leon a répondu qu'il a perdu plus de soixante-dix mille personnes, dont le président en raison de Simmons. Après un moment de tension "Ada" a réussi à s'échapper avec une grenade flash et ​​Chris l'a poursuit sans intention de nuire les mots de Leon qui disait qu'ils voulaient la même chose tout les deux. Leon et Helena alors se chargent de trouver Simmons.
Arrivés au bâtiment Kwunlieng, ils trouvent Simmons et ses sbires de la Famille et Sherry et Jake se joignirent à eux peu de temps après. Pour répondre aux questions de Sherry, Simmons a admis être impliqué dans les attaques terroristes mais blâme Leon pour la mort du président. La Famille tire vers les quatre personnes sous ordre de Simmonds, les obligeant à se cacher à l'abri. Quand Leon et Helena dit Sherry et Jake échapper alors qu'ils sont restés pour combattre Simmons, Sherry leur a donné une puce contenant des informations qui pourraient arrêter le C-Virus. Leon et Helena ouvrent le feu sur la famille pour couvrir Jake et Sherry. Ensuite, ils ont sauté dans un train à proximité en poursuivant Simmons qui a été touché d'une flèche C-Virus par un J'avo avant de tomber sur le train.
Une fois l'avoir trouvé à l'avant du train Simmons a essayé de détourner leur attention d'abord par placer le blâme sur Ada Wong puis a tenté de rationaliser ses actions. Leon et Helena rejetent ses remarques et Simmons devenu plus furieux a finalement succombé aux effets de la C-Virus amélioré, et se transforme en une grande créature canine comme du tissu osseux et musculaire.
Inébranlable, Helena se prépare à prendre un coup final à Simmons. Les deux agents se sont battus avec le Simmons muté au long de la série de voitures de train, mais il n'a montré aucun signe de s'arrêter. Il a est assez fort pour frapper une autre série de voitures venant en sens inverse hors de la rampe. Simmons prêt à enfoncer le train que Leon et Helena y était, il a trébuché après avoir été tiré dessus et se fait happer par le train et s'écrase sur le wagon tout près de Leon et Helena. Son corps revient à sa forme humaine après ces lourds dommages. Il a récupéré rapidement et comme il a commencé à muter, Simmons a déclaré qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se passerait s'il venait à mourir. Leon a rétorqué que le monde serait mieux sans lui. Furieux, Simmons a utilisé sa force brute pour déloger un morceau du toit de la gare et de l'envoyer voler vers Leon et Helena. Leon a réussi à glisser et tirer les débris pour les dévier d'eux pour ensuite qu'Helena tire une balle directement dans la tête de Simmons. Devenu éperdu de la situation devant lui comme la Famille l'a abandonné, Simmons a glissé du bord du train et est tombé sur les rails, le train roulant sur ​​lui. Les voitures se sont délogés des rails et Helena et Leon ont été forcés de sauter hors et dans l'eau à proximité. Vivants et épuisés, ils se reprirent à terre juste à l'extérieur de Tatchi . Regardant les civils qui sont  escortés en sécurité par le BSAA, Helena a demandé Leon si l'épreuve était enfin terminée à qui Leon a répondu: «Ouais ... c'est fini."
Quelques instants avant l'infection de Tatchi. Avant qu'Helena et Leon puissent se détendre, Hunnigan entre soudainement en contact avec eux pour les informer que Sherry et Jake avaient été enlevés. Helena rendu compte que les fichiers qui leur a donné Sherry avaient quelque chose à voir avec cela et comme ils ont regardé sur les fichiers, elle fait remarquer à Leon que la clé pour arrêter le C-Virus est Jake Muller. Comme Leon tente d'entrer en contact avec quelqu'un du BSAA non loin du lieu de la capture de Jake et Sherry pour les aider à les sauver, Helena voit un objet dans le ciel juste au-dessus. Avec Chris rejoint par Leon après le transfert de contact fait par Hunnigan qui après qu'il informe de leur emplacement Chris crie de toute urgence pour eux de quitter la zone. L'objet que Helena a repéré est un missile C-Virus qui explose un brouillard bleu sur Tatchi, infectant d'innombrables personnes. Leon a dit Chris à trouver Sherry et Jake et de les sauver. Chris à son tour dit à Leon qu'Ada Wong était morte. Concernée, Helena a demandé Leon s'il allait bien, mais Leon répond de trouver des survivants et de s'échapper à la ville. Avec l'aide de quelques agents du BSAA, Leon et Helena parviennent à éviter le brouillard bleu et de s'évader dans un véhicule avec un des soldats. Le soldat qui les pousse à travers le brouillard à la lisière de la zone de danger vers la Tour Quad où les personnes évacuées ont été prises. Une fois rendu hors du brouillard et que le véhicule refait demi-tour, lors de leur route, lors de la fusillade entre les soldats zombies et Leon et Helena un camion-citerne explosa et les sonna après avoir été projeté par l'explosion sur une voiture, les citoyens infectés ont commencé à les entourer jusqu'à Ada est soudainement apparu dans un hélicoptère, en leur fournissant la couverture pour prendre la fuite. Ils ont réussi à trouver leur chemin vers un pont envahi par les zombies qui mènerait directement à la Tour Quad. Helena et Leon ont été forcés de courir faire leur chemin à un hélicoptère de la BSAA pour s'échapper de l'explosion tout près d'eux dû à l'avion écrasé sur un immeuble qui tomba sur un camion-citerne et provoqua l'explosion. Une fois rendu à l'hélicoptère, Leon se rend compte que le pilote est blessé et a dû piloter de misère l'hélicoptère lui même. Une fois entrés dans la Tour Quad, Helena et Leon ont été choqués de trouver Derek C. Simmons les poursuivre. Encore très en colère, il se transforma en une nouvelle forme gigantesque ressemblant à un T-Rex et sont aidés par Ada à l'aide de son hélicoptère blindé. Avec l'aide d'Ada, ils ont réussi à vaincre Simmons une fois de plus. Ada se retira sur le toit avec son hélicoptère et Helena espère l'ascenseur était toujours opérationnel. Remarquant l'hésitation de Leon, elle lui a demandé ce qui n'allait pas, mais il a insisté que ce n'était rien. Sur la tour d'ascenseur jusqu'à, Hélène prit finalement la parole à propos de Ada, soulignant sentiments évidents de Leon pour elle. Avant que Leon répondit après avoir regardé Helena avec affirmation qu'elle avait vu juste, l'ascenseur a été arrachée cours par une explosion, ce qui oblige les agents à faire un saut au-dessus de l'ascenseur voisin. Ensemble, ils grimpent grâce aux câbles de soutien de l’ascenseur en assistant Ada à se battre avec Simmons sur le dessus d'un couloir à proximité de liaison entre deux des tours. L'attention de Simmons déplacé vers les deux agents, comme ils grimpaient encore. Helena a essayé d'appeler de l'aide de Ada comme Ada retourne la faveur ,en essayant de ralentir Simmons vers le bas avec des coups de feu pour que le couple monte. Il ne fallut pas longtemps avant Simmons est allé après Ada nouveau, donnant Helena et Leon la chance de trouver un terrain plat et une fois de plus jusqu'à ce que Leon a trouvé un moyen pour aider Ada comme elle a été frappé par Simmons. De loin, Helena ne pouvait rien faire, mais ouvra le feu pour couvrir les deux tout en repoussant tout les zombies qui bloquaient son chemin. Simmons réussi à frapper Leon à bord de la plate-forme, le laissant pendant jusqu'à ce que Ada vint à son secours. Avec Simmons a envoyé dans les flammes, Ada soumissionne Leon un dernier adieu avant de partir Helena lui a demandé de la rattraper. Leon a refusé, déclarant qu'ils restent ensemble.
Helena exhorte Leon à suivre après Ada. Une fois au toit, ils découvrent Simmons avait survécu à leur dernière rencontre, muté en outre, comme il a absorbé les corps des personnes infectées à se propulser. Bien que Simmons bloqué brièvement leur sortie, ils ont réussi à le blesser assez pour le moment, il était sans défense comme les morts-vivants autour fourmillait et a commencé à se nourrir de lui. Ils ont pris note de l'hélicoptère Ada avait laissé pour eux et se précipita vers elle, mais Simmons, nouvellement muté dans une fusion massive de différents insectes, essaye de les arrêter une fois de plus. Notant comment Simmons utilise les corps des infectés pour se régénérer, ils ont utilisé un paratonnerre qui se détache pour empaler un zombie comme Simmons a pris pour régénérer sa tête endommagé. La tige a attiré la foudre de la tempête en cours, causant la créature électrifiée à planter à travers le plancher. Ils ont atteint l'hélicoptère, mais Simmons blessés et entièrement muté pour essayer de les arrêter. Les agents ont réussi à enfin mettre fin à les choses avec un lance-roquettes laissé par Ada, le roquet frappe Simmons et le fait tomber. Son corps muté de nouveau dans son état humain, il a été empalé sur l'obélisque Helena et Leon ayant été sur les lieux plus tôt lors de la seconde confrontation avec Simmonds. Regardant la mort de Simmons dans un bain de sang, Helena a parlé de sa vengeance enfin obtenir pour sa soeur avant qu'ils arrivent à l'hélicoptère.
Dans l'hélicoptère, les deux trouvent un compact laissé par Ada avec un compartiment caché. Dans le compartiment était un petit disque de données contenant toutes les preuves nécessaires pour prouver que Simmons était derrière les attaques bioterroristes, les éléments de preuve pour assurer l'innocence de Leon. Quand Leon dit qu'il serait à la fois prouver LEUR innocence, Helena ne pouvait malheureusement remarquer qu'elle n'en avait pas besoin. Avant qu'il ne puisse répliquer, Hunnigan afin d'informer les deux d'entre eux qu'un moyen d'arrêter le C-Virus a été trouvé. Avant le Tour Quad effondrement pourrait rattraper complètement, ils ont fait leur évasion en hélicoptère.

Après avoir survécu à des événements en Chine, Helena visite la tombe de sa sœur avec Huunnigan, Leon et d'autres agents présents. Remarquant qu'il est temps pour elle de prendre ses responsabilités, elle a remercié Leon et a dit qu'elle était prête à être placé en détention pour ses crimes. Avec un signe d'approbation de Hunnigan, Leon s'approcha et prit le bras de Helena, si au lieu de son arrestation, il a placé son arme dans sa main. Helena était confus, proclamait qu'elle était un accessoire de l'attaque contre le président.
Hunnigan informé Helena qu'après avoir examiné les éléments de preuve, il a été décidé que ce n'était pas juste de tenir Helena responsable des crimes de Simmons et a ajouté que les résultats ne seraient pas rendus publics. Quand elle a essayé de protester, Leon lui a dit que le président Benford aurait fait la même chose. Hunnigan a suggéré qu'ils aillent rejoindre le reste de l'équipe, bien avant le départ Helena a donné compact retour de Ada à Leon, afin qu'il puisse retourner la prochaine fois qu'il croise la route avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Scott Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit