Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vanille et dossier [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:33

Assise à une table à l’extérieur sur la terrasse, la jeune femme observait cette ville nouvelle encore pour elle. Les gens qui passaient sur cette rue semblaient très pressées et stressés également. Plutôt naturel quand on vit dans une ville dont la moitié est définitivement inaccessible. Soupirant, les yeux verts de la nouvelle observaient à présent une petite fille marchée en compagnie d’un garçon un peu plus âgé. Un frère ? Incertaine, elle les observait. Ils étaient si innocents, si naïf encore. Ils parlaient tout les deux comme deux jeunes enfants normaux. Comme ça lui manquait, cette enfance innocente... Il y à peu de temps encore, elle avait cette innocence si précieuse... Comme elle aurait aimé ne rien savoir... Vivre dans l’ignorance juvénile. Soupirant, elle secoua faiblement la tête sur laquelle reposaient ses cheveux bruns foncés. Assez pensé inutilement elle était venue ici dans un seul but ! Travailler et aider.

La jeune femme s’étira les bras un moment avant de prendre une petite gorgée de sa vanille française tandis que son regard se déposa sur le dossier beige qui se retrouvait devant elle. La veille, elle avait été voir le chef de police de la ville pour lui demander un poste. Jamais elle ne s’était attendue à ça ! Elle chef et capitaine? Bien sûr, elle ne doutait pas ses capacités, non au contraire. Elle savait qu’elle serait apte à faire ce nouveau travail. Pour ce qui est de son âge, tout irait bien. Il y a un moment que cela ne la dérange plus maintenant, le regard que lui porte les gens. Un petit sourire s’afficha sur le visage juvénile de Chambers. Elle sortit un stylo de sa poche de pantalon pour compléter ce qu’elle n’avait pas encore tout à fais fini de remplir dans son dossier. Ouvrant le dossier beige, elle prit la dernière feuille de ce dernier et y remplit les dernières choses à y mettre. Une fois terminée, elle rangea le tout sur un coin de la table et continua de voire sa vanille française. Bientôt, elle aurait une nouvelle équipe avec qui travailler. Bon, elle n’aurait sans doute pas trop de mal à s’y faire, mais disons que ces anciens partenaire lui manquait. Soupirant faiblement de nouveau, elle en sortie son portable. Vert et petit, ce petit téléphone était le seul lien qui la liait à ses amis encore.

Un bruit à ses côtés la fit sortir de ses pensés. La petite fille de tout à l’heure était au sol et elle s’était fait mal. Aussitôt, Rebecca déposa son portable dans sa poche avant de s’approcher de la fillette. « Ne t’inquiète pas, je suis là pour t’aider. Ne pleure plus, je vais t’aider. » lui dit la jeune femme avant de regarder une jeune serveuse qui s’était approché. « Vous n’auriez pas une trousse de premier soin? Je suis infirmière alors je vais me charger de la petite. » dit-elle alors que déjà la serveuse quittait rapidement chercher ce que Chambers avait besoin. Une fois les choses apportées, Rebecca était déjà au travail à désinfecter les plaies de la petite fille qui ne pleurait plus maintenant. Ses mains étaient éraflées ainsi que ses petites jambes et son menton. « Je m’appelle Rebecca Chambers et toi? Je suis nouvelle ici et je suis dans la police, alors ne t’inquiète pas » lui expliqua la S.T.A.R.S. La petite fille l’observa un instant incertaine. « Mollie... Et lui c’est mon grand frère... » expliqua la petite rouquine qui laissa les douces mains de Rebecca appliquer du désinfectant puis des pansements blancs autour de ses mains...

Après un petit instant, la petite fille était désinfectée comme il le fallait. De nouveau sur pied elle remercia Chambers. « Je vais aller vous reconduire chez toi d’accord? » Aussitôt dit, elle prit son dossier et son crayon avant de quitter le petit café en direction de sa petite voiture blanche. Avec les deux enfants en arrière, elle partie en direction d leurs maison et alla les reconduire avant de retourner de nouveau au petit café de Jade. De nouveau à son café préféré, elle avait une nouvelle pile de dossier dans ses bras. Elle retourna s’asseoir à l’extérieur et commanda de nouveau une vanille française et décida d’éplucher les nombreux dossiers sur les candidats possibles pour les membres des S.T.A.R.S.


Dernière édition par Rebecca Chambers le Sam 10 Oct - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 8:41

Une très belle journée, magnifique pour le seul congé de Lohan depuis près de 3 ans, son patron lui avait donner congé et ne voulait pas lui dire pourquoi. Son congé ne venait pas seul, il se suivait par 2 autre frère, il avait reçu 3 jours de congés. Ses colocataires travaillaient durant la journée, au café du coin et le soir se laisser aller dans leurs univers remplit de magie. Lors de sa première journée de congé, il reçu un apelle dans le soir. Une femme, à la voix plutôt jeune, lui avait parler de son dossier comme policier et voulait le rencontrer, son nom était Rebecca Chambers. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait eu cet apelle, une femme interesser à l'uniforme ? Surment pas. Il irai voir malgrès tout, comme cela semblait sérieux. Alors sur cet apelle, il ne mit pas long à aller se coucher. Le lendemain, il ne prit pas le temps de dormir trop tard, vers 10 heure du matin, il était debout et commença ses préparations, il déjeuna, parti faire un petit jogging. Durant son après midi, il resta dans l'appartemant a relaxer. quand l'heure de son rendez-vous arriva, vers le début de la soirée il mit les voiles, agrippa son fusil sur la table et l'installa sous son manteau. Il se dirigea à pied au petit café en bas de là où il habite. Armé de son manteau en cuir, de son élastique a cheveux et de sa seule pair de jeans non troué, il regarda les alentour, ne sachant pas vraiment qui était la fille avec qui il avait parlé la veille. Il survola la terrasse de l'oeil, au premier regard il ne remarqua que son amis lui faire des salutation de la main comme un atardé fini trop heureux, mais il vit du coin de son oeil un table plein de dossiers. En se retournant, il y vit, autre que son autre amis lui faire des salutation de la main, une fille qui semblait assez jeune. Si on aurai pu voir son visage sur une photo, on aurai clairement vut la confusion, mais après tout... C'était possible ou c'était une stagière. Il se dirigea vers la dite table. Une fois devant la table:

" Salut... Dis-moi, tu sais où serai Rebecca Chambers... ou si c'est toI ?" Dit-il un peu incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:03

Rebecca ne remarqua pas immédiatement que son rendez-vous était arrivé. Elle ne le remarqua que lorsqu’il s’adressa à elle... La chimiste afficha un léger sourire. Encore une fois, elle s’avait déjà un peu ce qui allait se passer, enfin... Sans doute. La jeune femme se leva et tandis la main pour la lui serrer. « Bonjour. En effet, je suis Rebecca Chambers. Je suis capitaine des S.T.A.R.S. Vous avez sans doute entendu parler non? Qu’un groupe de S.T.A.R.S. Serait formé? Et bien j’en suis la capitaine et également la chef d’équipe des Bravo. » expliqua la scientifique qui après s’être présenté et avoir serrer la main s’était maintenant assise. Elle était petite à côté de cet homme et sans doute bien plus jeune d’ailleurs... Chambers sortit un dossier parmi sa pile de dossier. « Si je vous est contacté, c’est parce que j’ai trouvé votre dossier, fort intéressant. »

La jeune femme parlait, les joues légèrement rosée et elle avait l’air un peu timide face à cet homme. Pourtant, la personne qui se trouvait devant Josh était une personne très doué, autant dans son travail, que dans sa vie. Elle n’a rien à envié à personne et même qu’au contraire, elle devrait plutôt se montrer tel qu’elle est. Une fille intelligente, déterminée qui à une expérience de vie très... Énorme disons. Rebecca qui relisais un peu le dossier de son premier candidat prit le temps de revoir ses notes par le fait même. « Écoutez... C’est simple, je vous offre de faire parti de mon équipe. Cette ville en as besoin. Croyez-moi. Ce n’est pas la première situation que je vis comme celle-ci. Vous connaissez sans doute un peu l’histoire de Raccoon City non? Tout près de New-York. La première ville infecté. Bien sûr, il a fallut un certain temps avant que les gens veuillent le reconnaître.. J’y étais. Dans le tout début. Je venais à peine d’intégrer mon équipe, j’avais 18 ans à ce moment et croyez-moi. Ce que j’ai vu à ma première mission, à changer ma vie. J’ai vu... Des choses bien pire que ce que cette ville à vécu et si jamais « ils » on fait comme à Raccoon City ou bien au Maine ou encore en Utha. Cette ville à besoin de gens de confiance et d’hommes entraînés... » expliqua la chimiste qui parlait sur un ton qui laissait croire qu’elle savait de quoi elle parlait, ce qui était le cas.

« Ne vous fier pas à mon apparence de gamine ou alors de mon âge surtout. »
ajouta rapidement Chambers qui regardait à présent Josh. « Si vous acceptez et bien... Nous pourrons discuter tranquillement de ce qui vous attendras à mes côtés. » expliqua la jeune femme qui après ce bref moment de discussion, lui fit un sourire tout mignon et tout tendre. Chose naturel chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 2:53

Josh tandit la main et lui fit une poigner ferme, c’était important de ne pas avoir une pogner de main molle.Il fut un peu surpris de voir a qu’elle point elle semblait jeune. Surtout pour être capitaine des S.T.A.R.S. et chef d’équipe. “ Oui, j’ai entendu parler une fois de temps en temps de ce sujet en effet.” Lohan s’assit sur la chaise face à Rebecca, pour écouter ce qu’elle avait a dire. Elle lui sorti son dossier, il vit sa photo, avec ses cheveux encore courts en petits pikes, cela faisait bizarre à voir, si il n’aurai pas de yeux rares, il ne serai pas très reconnaissable. Malgrès son visage très timide et gêner, sa voix et sa façon de parler était très professionelle. Si il suivait tout, elle voulait l’avoir dans son équipe, pour combattre se qui a fait tombé Racoon city, c’était plus clair maintenant, pourquoi elle était chef. L’âge de c’elle ci estomaqua josh, mais bon l’âge ne faisait pas la compétence. Il resta silencieux tout le long de la demande et explication, quand il lui demanda de se joindre, Josh la regarda dans les yeux. “ Compter sur moi, j’accepte. Dit moi quand je commence et l’affaire sera régler. Si c’est pour empêcher que cette ville est le même sort que racoon.” Il regarde un peu partout, il y avait trop de belle chose pour ne rien faire. “ J’aimerai savoir, quel genre de position je vais occuper ? Suis-je le premier ?” L’un de ses amis vint à sa table, cheveux long, pâle et plat. “Alors J.L, tu va prendre quoi ? Et c’est qui la belle demoiselle ? Un rendez vous amoureux ? ” Josh regarda son colocataire. “ Je vais seulement prendre un vers d’eau... et elle n’est pas un rendez vous amoureux, c’est un rendez vous pour le travail.” “ Oh, je vois, je m’excuse alors... haha, alors de l’eau, sa sera pas long. ” Il alla chercher son eau et passa par l’autre colocataire et lui parla un peu et finit pas revenir avec son eau. “ Voilà... Je sais pas si je dois dire bonne appétit, comme tu mange pas... mais je suis oubliger de le dire après avoir servit une personne... alors bonne appétit. ” Il repartit servir d’autre clients.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 3:12

Rebecca fut heureuse de voir que Josh connaissait un peu l’histoire de Raccoon City. C’était une bonne chose. Bien sûr, personne ne la connaissait mieux qu’elle et ses compagnons, mais pour le moment, c’était bien. Comme si elle savait déjà un peu ce qu’il pensait, la jeune femme sourit faiblement. Bien sûr qu’elle était jeune pour être à ce poste... Cependant, elle avait de très bonnes raison d’y être. À ses questions, elle ouvrit la bouche pour répondre, mais fut interrompu par ce jeune homme qui demandait ce que Josh voulait. Elle trouvait un peu déplacé sa question, mais elle ne fit que rougir davantage... C’était déjà très gênant comme situation et voilà qu’un inconnu empirait le tout!

Pour continuer, Chambers attendit d’être de nouveau seule avec son nouveau coéquipier.
« Je suis heureuse de voir que vous accepté! J’avais un peu peur d’un non... » avoua la jeune femme. « Mon âge est un point négatif parfois. Mais je vous rassure, je suis à ce poste pour une excellente raison. À la base, je faisais partie des S.T.A.RS. De Raccoon city en tant que médic de terrain et scientifique... Je suis une biochimiste à la base et non une policière. » expliqua la scientifique qui rougissait encore. « Par contre, j’ai suivi le même entraînement que n’importe qui et avec tout ce que j’ai vécu, je suis la mieux placé pour combattre ce qui nous inquiète présentement... Pour ce qui est de quand vous allez commencer et bien disons que vous êtes engager pour l’instant, mais que vous ne pourrez pas vraiment faire de mission. Vous êtes le premier que j’engage en effet. Je dirais qu’en lisant votre dossier, je crois que responsable de l’armurerie serait un bon choix, ou peut-être comme éclaireur. Que préférez-vous? » demanda la brunette qui depuis le début l’avait toujours vouvoyez contrairement à ce dernier.

Rebecca allait pour parler lorsqu’elle referma aussitôt la bouche pour rougir. Le type de tout à l’heure qui pensait que c’était un rendez-vous amoureux... Il avait bien dit belle demoiselle?? Complètement mal à l’aise et gênée, en retard disons... Elle n’était plus concentrée du tout. Par chance qu’elle reprit rapidement son contrôle! « Hm.. Ou est-ce que j’en étais moi? Oh oui! Alors et bien voilà. J’espère que tout se passera bien et que la chimie s’installera rapidement. Si vous voulez, je peux vous parler un peu plus de ce qui se passe ici. Je n’ai pas les détails, mais je sais qui à causé le chaos de cette ville, comment également. Si vous avez des questions, c’est le bon moment. »

Toujours aussi charmante qu’à l’habitude, elle avait l’air terriblement jeune avec ses beaux yeux verts remplie d’émotion et son petit sourire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 3:46

Tien donc... biochimiste... c’était bien universitaire sa ? Elle en avait dans le cerveau cette jeune là. “ Tu sais, tu n’est pas oubliger de dire vous, tu peux dire Josh ou J.L., cela ne te dérenge pas que je te tutois ? Je trouve que c’est meilleur pour l’espris d’équipe. Je peux t‘apeller rabecca ? ou encore Becca, je trouve que sa fait adorable sa.” Lui expliqua Josh un peu amuser, il parlait avec rebecca comme si il la connaissait depuis longtemps. Il trouvait également cela marrant de voir Rebecca si gêner à cause de son amis, elle était bien intelligente, mais restait bien timide. “ Je dirai, responsable de l’armurie, avoir des armes bien entretenues est important, certains membres de l’équipes seront nerveux si ils doivent se battre au corps à corps. Je vais faire en sorte que l’ont est des armes impécable.” Josh eu un flash, une question, qui lui semblait bien importante. “ Je vais devoir passer des tests ? suivre un entrainement ? Et je pourrai également faire une demande quelquonque pour l’équipement ? j’aimerai bien pouvoir avoir un gros poignard, couteau ou peu importe comment on l’apelle, c’est bizarre, mais je me sens plus en sécuriter avec un fusil et un bon couteau pour le corps à corps. Des fois, quand je n’avais pas le droit de prendre mon arme, seulement sortir mon couteau intimidait les mécréants et c’est devenu une habitude.” Il regarda sur ses côtes droite, là ou était placer son arme. “ Et je vais devoir changer mon arme ?” Même si devait le faire, il avait payé le plein prix pour que l’arme soit à luim alors il pourra toujours la trainer, si il peut. “Sinon, je pourrai garder mon arme également ? Avoir deux pistolet ne doit pas être mauvais.” Il semblait demander beaucoup et ne savait pas si il aurai une réponse favorable à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 4:01

Rebecca parut surprise sur le coup lorsqu’il lui demandait de l’appeller Becca et que sa faisait adorable... Automatiquement, sa main se porta tout droit sur les dog-tag qu’elle portait toujours à son cou et son regard s’assombri un peu pour devenir légèrement plus triste. « Hm, oui bien sûr. Tu peux m’appeller comme tu veux... Tu est le deuxième à penser à Becca... » Chambers pensait bien sûr à Billy Coen qu’elle n’avait jamais revu... Mais bon, il était vivant et ça, c’était une chose certaine à son coeur. « Je suis d’accord avec toi au fait. C’est mieux pour l’esprit d’équipe, mais j’ai pour habitude de vouvoyez les gens plus âgés ou que je ne connais pas et mes supérieurs, mais pour une fois, c’est moi cette supérieur à l’autre au niveau des rangs... Tiens donc... Sa en boucherait un coin à certain. » termina Rebecca sur une note d’humour pour elle même. Billy n’en croirait pas ses yeux de la voir cherf d’équipe des S.T.AR.S. De nouveau souriante, elle regarda Josh qui semblait avoir bien des questions pour elle.

« C’est sûr. Les armes c’est très important en effet et pour avoir connu un homme qui les chérissaient comme ses propres enfants, je sais reconnaître quand on fait bien ce travail, alors si tu pars sur le principe que c’est important, j’ai confiance. » Chambers referma le dossier qu’elle déposa sur sa petite pille et reprit une gorgée de sa vanille française. « Oh et bien, je tiens compte que tu à déjà passer des tests, donc que tu est qualifié à ce poste. Par contre, oui il y aura un entraînnement. C’est normal, car c’est durant l’entraînnement que la chimie se développe peu à peu entre les collègues. Pour ce qui est de l’équipement en général on à tous le même de base disons, mais certains aiment bien avoir ce genre d’arme en plus. Puis je pars du principe que nous ne seront sans doute pas souvent contre les gens de cette ville en mission, mais au contraire, contre ce qui se trame l’autre bord des murs. Donc pour l’équipement on va pouvoir en reparler plus en détail, mais je sais que les berretta ne seront sans doute pas suffisant... Je parles par expérience. » Rebecca lui fit un petit sourire. Avec tout ce qu’elle avait vécu dans sa vie, elle avait beau avoir à peine 19 ans et avoir le physique d’une gamine d’à peine sortie de la puberté, Rebecca était souvent bien trop vieille d’esprit. « Pour ce qui est de ton arme, ça va dépendre des situations et des missions surtout. Si c’est de l’autre côté, tu pourras, mais si on nous demandes en renfort pour quelque chose qui ne concerne pas les monstres, l’arme Standard des S.T.A.R.S est requis. Sa te va?? »

La brunette passa une main dans ses courts cheveux chocolat avant de jeter un rapide coup d’oeil vers les gens aux alentours sur la terrasse. Ils n’étaient pas trop nombreux ce soir. Parlant de soir, son ventre lui fit rappeler une chose. Elle n’avait pas mangé encore et il était près de 6h.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 4:41

Elle avait répondu à toutes ses questions. “ Oui, sa me va. Maintenant que tout sa est régler, j’aimerai manger. Si tu veux, je te paye à manger aussi.... Vois sa comme un cadeau de remerciment de m’avoir choisis et aussi commencer du bon pied notre relation, si je peux l’appeller comme sa. Je revien.” Josh se leva, et alla voir son amis au contoir, lui avait les cheveux foncés, aux épaules, ondulés naturellements et avait des lunettes. Il lui parla et pointa vers sa table, le salua et revint à la table. Il s’assit, il était suivit par son amis au cheveux pâle. “ Bonjours, une fois de plus. Oh et je m’appelle Sam. C’est mon nom complet, Sam Dexter. Alors, J.L. a dit à Vince là bas, Vince Logan pour votre savoir personnelle, que c’était sa tourner, je vous propose de prend le met le plus dispendieux. ” Dis joyeusement et moqueusement se dernier. “ Toi J.L. je crois que tu va prendre un assiette de pain de viande avec du riz. ” Josh s’empressa d’ajouter. “ Riz a...” Sam le coupa “ Au poulet le riz, je sais, ne t’en fais pas. ” Dit-il encore avec un air un peu moqueur et un sourire au visage, il n‘avait pas besoin de noter la commande de Josh. Il savait même quel breuvage il prendrai, une rootbeer dans un gros verre. “ Et vous ? Mademoiselle ? ” Josh l’avisa de son nom. “ Rebecca, Chambers comme nom de famille. ” Le serveurs s’inclina style chevalier. “ Enchanter, gente damemoiselle. Alors, quel met souhaiter vous avoir.? ” Il attendait, que becca lui disa sa commande. Se joyeux luron semblait parler beaucoup et être fort simpatique. Le habituer de l’endroit l’aimait bien, lui et Vince était les moin bête selon certains, ils se proposait toujours pour chanter pour les spécials fêtes d’enfants et recevaient des bonus pour le faire. Si Rebecca revenait souvant au café, elle les verraient sans doute souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 5:01

Rebecca voulu répliqué, mais elle n’eut même pas le temps que déjà Josh était parti pour revenir avec un serveur. Visiblement... Elle ne pourrait rien dire... En plus ils avaient l’air de très bien se connaître lui et le serveur... Donc ils étaient sans doute de bons amis. Tandis qu’il notait la commande de Lohan, Rebecca semblait réfléchir à ce qu’elle allait prendre. Elle avait fait, même en même temps ne savait pas trop quoi prendre. Lorsque se fut son tour, elle rougit faiblement. Qu’est-ce qu’ils étaient bizarre les gens de ce coin! « Bon hm... Je prendrais bien alors une salade au poulet avec un peu de vinaigrette italienne piquante. Dans la salade, tous les légumes, sauf des champignons, avec du fromage et sans bacon. Comme breuvage, je vais prendre un grand verre de lait. Merci. » Lorsqu’elle eut terminé de commander, elle fit son sourire trop charmeur et mignon au serveur . Bien sûr, c’était son sourire naturel et non une façon de le charmer! Rebecca, ne faisait JAMAIS de charme et ce à personne! Autant dire que les deux jeunes gens avaient devant eux une petite jeune femme pure et innocente qui est totalement mignonne et presque inoffensive!

Elle se retourna vers Josh pour l’observer un instant puis le serveur. Rebecca était une bonne personne en soit. Son plus gros problème?? Son envie de faire le ménage compulsivement....

« Je me demandais Josh... Est-ce que tu as déjà eu une blessure? Dans ton travail? » Rebecca sourit puis rit faiblement. « Moi oui. » La biochimiste releva sa manche droite de chandail pour laisser paraître quelques légère cicatrice bien guérit et tout, mais qui ne partiront jamais. « Elle on été faites par des babouins... Infectés par le virus qui à rendu tout ces gens malades, ou... En zombie comme certains le crois. » La S.T.A.R.S fit un petit sourire et rit faiblement par la suite. « L’autre et bien, je ne vous montrerai pas la cicatrice... Durant une de mes dernières mission, j’ai été tiré par balle à une fesse gauche et la balle est remonté jusqu’à la hanche à droite... En plein milieu du désert... Que de souvenirs... Presque... Heureux. » Chambers regardait à nouveau tout autours d’eux. Jusqu’à présent, elle connaissait seulement Josh ici oh et le chef de la police. « Je suis encore nouvelle dans cette ville. Tu est la première personne avec qui je socialise vraiment. » avoua Rebecca timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 5:51

Il notait tranquillement la commande. “ On prend soin de sa ligne on dirai, pour le lait, je tien a vous dire, on a que du 2%, j’espère que sa vous ira. Alors sur ce, je vais porter vos demande. ” Sam le serveur reparti et alla porter sa commande au prêt de Vince au comptoir. Pendant qu’ils attendaient, rebecca semblait vouloir discuter. “Ta morsure, n’a pas infecter ton corps ? Cela a dû faire mal.” Il trouvait cela marrant, une balle dans une fesse, même si elle était jeune, une collègue, supérieure même, il ne pouvait pas nier qu’elle était bien belle et aurai bien voulu regarder sa blessure... bien sûr, que la blessure. “ Sa doit pas être géniale pour la balle, sa aussi a dû faire mal, à l’égo pas mal aussi. Mais personnellement, je n’est pas été blessé au travail, mais à la hanche, sur le côter gauche, j’ai une grosse cicatrice. Pendant un voyage de chasse, j’ai reçu un coup amicale d’un ours, j’ai seulement eu la cicatrice, rien de grave sur mon corps.” Sam revint avec la commande. “ Voilà pour la belle et jeune Rebecca, sa salade et son lait. Et pour pour mon amis J.L. son pain de viande et la Rootbeer que tu a oublier de commander. ” Josh reste un peu surpris. Il regarda Sam. “ Mer...ci... j’ai oublier de me commander à boire ?” “ Oui, rebecca est la pour confirmer, tu n’a absolument rien dit pour un breuvage, mais tu commande toujours la même chose et c’est ton breuvage préférer. Alors, bon appétit, manger autant que vous le souhaiter et laisser moi un bon pourboire. Merci. ” Dit-il un peu amusé. “ Et si tu te demande, il ne te dit pas que tu est belle pour te dragué, il le dit à cause qu’il le pense et aime complimenter les gens. Et pour revenir au fait que tu est nouvelle, si tu veux, je pourrai te faire visiter et tu est toujours la bien venue chez moi. Je suis toujours partant pour sortir, peu importe la raison. Alors, sur ses mots, je lève mon verre... hm... À un amitier a venir peut-être ?” Dit-il souriant, le verre dans les airs. Il commença son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 6:14

« Oh non, c’est simplement que j’ai horreur des choses trop lourdes ou trop grasse. Mais ma ligne n’a rien à voir crois-moi. Je sais que je suis trop petite d’ailleurs. » fit remarquer Rebecca qui lui fit un gros sourire par après. Elle regarda Josh et lui fit un petit sourire. « Ce n’était pas une morsure, mais une vilaine et profonde griffure. Sinon je serais infecté et morte. J’ai vu des gens s’infecter et je ne veux pas finir comme eux. » dit simplement Chambers qui semblait bien apprécier Josh Lohan.

« Oh et bien... Pour tout te dire... J’ai fais une chute avant et je me suis blessé à la tête. Une belle commotion en plus et en voulant grimper sur une clôture pour fuir les ennemis, j’ai été celle qui à été toucher... Je n’ai jamais vu mon ami se mettre dans une telle colère. Je venais tout juste d’avoir 19 ans à l’époque et à ses yeux, je restais une petite fille qu’il devait protéger. J’ai eu bien plus mal physiquement qu’à mon égo... Seulement je n’ai pas aimé devoir être un fardeau pour eux. Heureusement on avait un grand géant qui pouvait me tenir dans ses bras sans problème... Puis après j’ai été prise en otage, mais comme tu vois, je m’en suis bien sortie. » La jeune femme lui fit un autre beau sourire. Cette dernière fut plutôt surprise lorsqu’elle eut de nouveau droit à des compliments de ce serveur puis tout ce que disait Josh à présent. « C’est gentil de sa part j’image... Les compliments me gêne en général... » expliqua Chambers qui regardait un peu ce dernier. « Merci bien. C’est agréable de savoir que je peux compter sur toi pour ça dans ce cas. J’arrive à me retrouver pour l’instant, j’ai fini d’emménager aussi, mais bon disons que je n’ai personne dans le coin là. »

Rebecca rougit un peu avant de lever son verre également, toujours souriante. « J’espère bien oui, disons plutôt à une bonne amitié? Pour l’instant, sa débute bien non? » Par après, elle prit une gorgée de son verre, illuminant presque ses yeux tellement elle était joyeuse, puis décida de prendre une bouché de son assiette. Toujours aussi craquante et mignonne. « Dis-moi. Tu as une petite amie? Si c’est pas trop indiscret. Sa m’intrigue. » avoua la jeune femme qui ne pouvait pas s’empêcher de se le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 6:48

Josh ne dit rien, du moin pendant la parti qu’il ne connaissait pas très bien, exemple le virus et la vie de Becca. Quand il pu placer un mot dans un matière connu, c’est a dire qu’elle pouvait lui faire confiance, il repris usage de sa langue.” Hey bien, je suis toujours là, si tu veux me parler personellement, j’ai mon cellulaire.” Il lui fit un sourire amicale et acquissa de la tête. “ Oui, une bonne amitiée, bien sûr.” Il prit un gorgée de sa rootbeer. “Hmmm... On commence déjà les questions intimes, mais sa me dérenge pas, à ma connaissance, non, je n’est pas de petite amie, je suis célibataire. Alors toi Becca ? Tu a quelqu’un ? Ou déja voulu quelqu’un ? Moi j’ai déjà voulu, mais j’était jeune et je me suis fait totalement rejeter, c’était un peu... pitoyable quand j’y pense a vrai dire, alors j’attend la fille qui me conviendra vraiment. Elle te ressemblait un peu, elle était très intelligente, les cheveux court et brun, son nom était barbara... mon dieu que c’était affreux, mais elle était un vrai saloppe, tout le contraire de tout sur se point. La dernière fois que je l’est revue, c’est dans une arrestation, dans un bar de danseuse qui laissait les mineurs entrer. C’était la danseuse du soir, j’ai été content cette journée là de m’être fait rejeter au secondaire, je doit t’avouer. Enfin, toi, tu a déjà euh un amoureux ou une personne que tu voulais ?” A chaque fois qu’il parlait de cette histoire, il parlait trop, c’était trop honteux et drole à la fois, il ne pouvait pas passer par dessus. Il mangeait le reste de son plat, un énorme assiette de pain de viande et de riz au poulet, assez pour nourrir deux personnes ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 7:07

Rebecca regarda Josh et sourit de nouveau. Il était plutôt drôle. « Oui et bien, moi aussi j’ai mon cellulaire au cas ou. Mon meilleur ami... Ce cellulaire. » dit-elle en riant par la suite. Par la suite la jeune femme semblait un peu mal à l’aise, très timide sur le coup. Peut-être qu’elle n’aurait pas du finalement lui poser cette question, mais s’il répondait, c’était bon signe déjà... Alors elle l’écoutait parler, tout en continuant son assiette. Contrairement à Josh, Rebecca mangeait très peu. Disons qu’elle ne mangeait pas souvent et pas beaucoup. À sa question elle rougit.

« Oh... Oui disons que j’ai la mauvaise tendance à... Vite tomber sur le charme des gens disons. Je me souviens encore lorsque j’ai rencontré mon supérieur chez les S.T.A.R.S... Je le trouvait tellement beau avec ses cheveux noir et ses yeux bleus que j’ai craqué. Finalement, nous sommes devenu de très bons amis. Aujourd’hui, il est comme un grand frère pour moi. Puis il y à eu... Quelqu’un à ma première mission. Un prisonier avec qui j’ai vécu l’horreur durant 24 heure. Mes premiers zombies en plus... J’ai jamais pu vraiment déterminé ce que je ressentais exactement, mais il me manque encore quand j’y penses et par après j’a fais la rencontre d’un autre S.T.A.R.S. Tous les deux, disons que s’a très vite cliqué. Il était du genre super timide lui aussi. Le simple fait de se toucher la main et on était complètement paralysé de gêne... Sauf qu’il a été infecté et je n’ai pas pu le sauver, malheureusement... Mais sa va bien. » expliqua Chambers pour le rassurer. « Avant ceux-là, il y à eu personnes. J’étais très préoccupés par mes études. Surtout à l’Université. J’étais la plus jeune de toute l’Université après tout et je devais travailler encore plus! C’est très rare une fille de 18 ans qui sors de l’Université avec un diplôme en Biochimie. C’est ma spécialité, avec la virologie bien sûr C’est ma fierté ça. Mon cerveau. » Rebecca rit par la suite tandis qu’elle prit un petit moment pour finir de manger de boire sa salade. « Aujourd’hui et bien, je suis seule, loin de tous mes amis et toujours seule, mais sa va bien. » Elle lui fit un autre beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:24

Le courant passait ou semblait bien passer jusqu’à maintenant, Joshy sorti son cellulaire, le mit sur la table, il l’ouvrit et mit son numéros dans l’écran et le glissa vers Becca. “ Tien, c’est mon numéros, si tu veux le noter.”

Il écoutait tranquillement les histoires de rebbecca, elle avait tombée dans l’oeil de bien des gens des S.T.A.R.S. et cela était bien marrant. Elle n’avait jamais réussit a les avoir plus qu’en amis, mais au moin elle n’avait pas été totalement jeter comme lui. Elle parlait beaucoup, c’est peut-être une maladie chez elle. Elle avait par contre, eu la malchance de vivre la mort de l’un d’eux, ce qui est un peu plus déplaisant que de sa faire rejeter. Ensuite, comme la parleuse qu’elle était, elle engendra sur les études qu’elle avait fait, elle avait fait biochimiste à 18 ans, la pression devait être énorme. Il se demandait, si elle pensait a autre chose que les travail et les études. “ Hmmm... Tu va en avoir de nouveaux des amis. Dans cette ville, les gens pas amicale constituent 5 % de la population environ... du moin, dans se coin si de la ville. Si c’est pour une amie et un colègue, je prendrait les coups volontier. Comme je prenderai le coup pour sauver cette ville.” Josh reprit son cellulaire, jugeant qu’elle avait eu le temps de noter. Il venait de finir son repas et son breuvage.

Josh, malgrès son assiette immense, avait encore un peu faim, mais allait peut-être se retenir, restait à voir si la petite becca avait finit son assiette, il jetta un coup d’oeil furtif sur l’assiette de sa nouvelle partenaire et amie. Il fit mine de rien. “ Si jamais tu ne finit pas ton assiette, je pourrai la prendre et la finir pour toi, on ne doit pas gaspiller la nourriture. Et si tu est libre, je pourrai te faire une petite visite du coin, te montrer où je vie, comme sa tu pourra venir faire un tour si tu en a envie. Quand dis-tu ?” Il regardait à présent la jeune biochimiste dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:40

Voyant le cellulaire de Josh devant elle, Rebecca resta un petit moment à fixer le numéro avant de sourire. Elle pourrait le noter plus tard, car à présent, il était bien dans sa tête, dans un coin très fort, le calcul et les chiffres. Toujours bien souriante comme à son habitude, elle avait en effet, cette mauvaise habitude de parler beaucoup. Elle était plus intelligente qu’elle parlait, par chance. Cependant, c’était une façon pour elle de se calmer et de faire passer le stress énorme qu’elle ressentait. C’était énorme comme stress pour elle d’engager déjà quelqu’un dans son équipe et de faire confiance. Visiblement, elle était tombé sur une bonne personne, souriante et gentille. Par contre, Josh avait tord, ce n’était pas une maladie non, ses vrais problèmes, c’était sa dose de surdose de travail, ainsi que le ménage. Bref, elle avait un mal terrible à rester en place à ne rien faire! C’est pourquoi durant ses études, elle avait même pris la peine d’aller dans plusieurs activités parascolaire et sport, comme le basket, un sport qu’elle aimait et pour lequel elle était pas mal du tout et ce malgré sa petite taille. « À Raccon aussi c’était très amicale. C’était mon premier appartement là-bas en plus. Depuis, j’ai horreur de vivre seule. C’est la première fois depuis 1 an que je vis seule et j’ai bien du mal à dormir. Pendant longtemps j’ai vécu avec mes autres amis et sinon on se déplaçaient tellement. Ma tête est marqué d’une cible rouge. Tout comme celle des autres S.T.A.R.S. De Raccoon.... » expliqua Chambers qui en avait presque oublier ce détail en étant là avec Josh. Après tout, elle était bien jeune encore, à peine sortie de l'adolescence et la voilà seule encore prise avec son propre appartement un peu de force.

La biochimiste continua de mangé, mais en effet, comme put remarquer Josh, son rythme était plus lent et son assiette avait encore pas mal de trucs dedans. Elle avait un appétit d’oiseau quoi. Rebecca ne put s’empêcher de rire faiblement avant d’acquiescer. « Hm, tiens, tu peux bien finir. » Sur ce coup, il lui faisait penser à bien des amis qu’elle avait. Tous le monde finissait toujours ce qu’elle ne terminait pas. En somme, Rebecca ne coûtait pas cher de nourriture. « Pour ce qui est de ta proposition, je veux bien oui. Si on ne va pas trop loin, je pourrai même laisser ma voiture ici. J’aurai qu’à y laisser mes dossiers. » À nouveau, elle lui fit un beau sourire, tandis qu’elle rougissait encore une fois, tout en le regardant elle aussi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:15

Contrairement à becca, notre J.L. avait passer des études bien banale, avec des notes pas trop mal, suffisantes malgrès tout pour être dans les premiers choix dans les programmes policiers. Il c’est fais des amis durant ses études, il ne les voient plus très souvent, c’est dailleurs avec eux qu’il avait eu sa blessure à la chasse. Et lui, a toujours eu la chance d’avoir des coloques, se qui lui laisse seulement quel que truc a payer, il s’occupe de la nourriture, alors tout les reste de ses paye lui va en poche. Il n’avait jamais eu de traumatisme non plus dû à des gens prient d’un virus étrange. Il ne savait pas quoi dire.

Lorsqu’elle lui tandit sa salade, il la mangea, Vince était vraiment bon pour la cuisine. Il finit l’assiette, non pas très rapidemment, car il plaça quelques mots entre temps. “ Tu a un endroit que tu voudrai visiter en premier ?” Une fois terminer, il mit l’assiette de côter. Sam le serveur vint la ramasser. “ J’espère que c’était bon, vous irez faire vos commentaire à Vince. Le gars chevelu foncé au contoir. Et n’oublier pas d’aller payer, nous avons des caméras. Haha, je sais que vous n’allez pas vous enfuir. ” Il reparti amusé légèrement, toujours souriant. Josh se leva. “ Alors, je vais aller payer, tu peux venir ou aller porter tes dossiers maintenant. C’est ton choix.” Dis josh qui cherchait dans ses poches pour trouver son porte feuille. Il fini par le trouver, après quelques seconde de fouille, il se rapella qu’il était dans ses poches de manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:01

La jeune femme n’était pas trop du genre à se vanter de ses notes plus qu’excellente. C’était un peu évident que sa moyenne était au dessus de la moyenne. Sinon, jamais elle n’aurait pu finir ses études à 18 ans seulement! Comme elle aimait à le dire, elle était... Un genre d’enfant prodige avec toutes les responsabilités qui allaient avec. Ses parents avaient toujours été du genre très stricte. Il souhaitait le meilleur pour leurs fille et à présent, Becca n’avait plus aucune nouvelle de sa famille. Heureusement qu’ils ne vivaient pas à Raccoon... Soupirant faiblement, elle jeta un petit coup d’oeil au ciel. À la question de Josh elle sourit faiblement. « N’importe où, sauf le zoo. Depuis 1 ans j’ai une peur bleu de tout ce qui est de singe et au zoo, il y en à plusieurs. » Chambers eu un petit sourire mignon comme à son habitude, tandis qu’elle observait à présent se serveur légèrement.... Bizarre. Son commentaire la fit rire cependant.

« Bien sûr que non, personne ne vas se sauver. Vous avez devant vous un ange! Sage comme une image et je suis gentille moi. » dit simplement la nouvelle avant de rire de nouveau. Ce serveur la faisait rire et lui rappelait le « bon vieux temps. »

Rebecca regarda sa montre un instant puis ses dossiers. « Je vais aller porter mes dossiers dans ma voiture avant. De toute façon, elle est garé par très loin d’ici » Elle fit un autre sourire à Josh. « Merci beaucoup au fait. » Rebecca se leva pour aller porter ses dossiers dans sa voiture garé non loin du petit café. Lorsqu’elle était debout et de dos, Rebecca avait l’air bien jeune, mais toujours aussi mignonne, par chance. Car c’était ce qui faisait tout son charme! Ça et ses beaux yeux verts très envoûtants qui contrastait très bien avec ses cheveux bruns très foncés et inutile de dire que ses cheveux foncés eux faisait un énorme contraste très visible avec sa peau blanche. Le plus drôle, c’était les petites tâches de rousseurs à son visage. D’où venaient-ils?? Impossibles de savoir...

Une fois les dossiers dans sa voiture qu’elle avait prit la peine de verrouiller, Rebecca retourna rejoindre Josh. À présent, elle semblait légèrement plus décontracté, mais toujours timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:03

“ Très bien, tous sauf le zoo alors. C’est toujours plus plaisant quand une personne n’a pas peur des animaux. Sa ou alors avec des enfants.” Alors une fois que Becca parti pour sa voiture, lui alla au contoir pour payer. Vince l’attendait, du haut de ses 6 pieds 5, il l’accueuillit, mais d’une façon étrange. “ YOOO... Alors, sa va faire 17,54 choupinet. ” Josh était encore surprit de voir et entandre cela. “ Pourquoi choupinet ?” Le grand Vince de prit le menton. “ Je sais pas... c’est marrant. ” Josh lui tendit un 20$. “ Merci... Et bien sûr je garde la monnaie en pourboire comme toujours ? ” “ Josh affirma de la tête. “ C’est qui ? La petite ? GRRRR... hahé... Pas la peine, Sam m’a expliqué. Tu nous donnera plus de détail se soir. ” “ Oui, alors à ce soir.” Vince le pointa du doigt, “ YEAH!!! ” Josh se demandait pourquoi il faisait toujours cela, Sam était calm au travail... enfin parfois.

Josh retourna à la table, il attendait Becca. Sam et Vince crièrent en même temps, très fort. “ Joshy!!! ON T’AIME!!!!!!!!!!!! ” et les deux se mirent à rire et reprirent le travail aussitôt. Les client réguiliers les accompagnaient dans les rires et ne s’étonnaient même pas, Josh lui, était toujours surpris, mais n’était pas étonné... Il s’y attendait.

Le Chef de police était surment au courant de son insertion dans les S.T.A.R.S., mais allait demander malgrès tout à Rebecca pour être certain. Devrai-t-il encore faire affaire dans la ville ? Il se souvien, elle avait fait mention qu’il n’aurai pas toujours à faire dans l’autre côter de la ville, alors il devrai peut-être encore agir ici. A moin qu’elle ne parlait pas de ce genre de situation... Enfin, quand elle reviendra, il lui demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:18

Rebecca arriva finalement près de Josh. Cette dernière le regardait toujours bien calme. « Bon. Donc où on pourrait aller? Et n’oublie pas, tu m’a même proposé de me montré où tu habitais. » dit-elle avant de rire faiblement puis de s’étirer légèrement les bras. Toujours très petite à côté des gens, elle ne faisait plus attention aux personnes plus grandes qu’elle à présent. « moi, j’habite pas très loin d’ici disons. Dans le cartier... Sauf que depuis mon arrivé, je n’ai pas pris le temps de visiter cette endroit. J’ai emménagé il y à deux semaines. Le logement était déjà meublé et comme je n’ai aucun problème financié, j’ai pu déménager rapidement et avoir tout ce qu’il me fallait. »

C’était évident qu’elle n’avait pas de problèmes d’argent. Elle venait d’une famille assez aisé. Elle avait eu des bourses d’études également, mais l’argent de la famille avait été bien utile. De puis, depuis peu elle à enfin accès à son compte d’argent qu’elle ne pouvait pas toucher avant ses 19 ans. Donc elle était plutôt... Une gosse de riche quoi. Avec un bon travail en prime!

Parlant de travail, elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que Josh avait des amis très étranges et que c’était même très étonnant que les deux aient un travail.... Souriante comme toujours, elle observait Josh un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:48

“ Sa tombe bien, je n’habite pas très loin non plus, d’ici 2-3 minutes ont devraient être rendu chez moi. Comme sa, tu va pouvoir me rendre vivsite si tu en a envie, puisqu’on vie l’un proche de l’autre.” Il commença la marche vers son chez soit. Il réfléchis un peu, se demandait si cela valait la peine de devenir amis avec des gens avec qui les risques de mort sont très grand. Même si il n’aurai pas voulu, il semblait bien s’entendre avec Becca, alors c’était un peu trop tard et puis ce n’était pas si grave, ils auraient une meilleur coopération. “ Hey, Rebecca ? Tu crois que la mort arrive souvent dans se travail ? Je veux dire, on devient tous amis dans l’équipe je crois... alors quand il y a une mort, sa brise pas un peu le morale ?” Il rit un peu. “ haha... Je crois que je me répondrai moi même... On fera tout pour empêcher une perte.” Il était bien sérieux à se propos, il ne voudrai pas voir mourir Rebecca, elle avait trop de chose a offrir et a faire dans se monde, elle était bien trop jeune pour mourir. De plus, les autres membre et lui vont surment, comme a dit Becca, devenir proche, donc il ne laisserai pas un amis mourir.

Il arrivèrent déjà devant chez lui, quand il disait qu’il était proche, c’est qu’il était proche. “ Nous voilà, déjà.” Il fit signe à becca de rentrer dans le couloir en première. Son appartement Était le dernier en bas, techniquement le sous-sol. Il débarra la porte et laissa sa jeune amie entrer. “ Bienvenue, dans mon chez moi.” Le décors était très relax et calm, il faisait chaud et agréable. La porte donait sur un corridor, à l’entrer sur la droit se trouvais le salon avec un gros divan en “u” et une grosse grosse télévision et un ordinateur. Dans le couloir, trois portes s’y trouvaient, la première était la chambre de Josh, la deuxièmme celle de Sam et la dernière celle de Vince. Au fond du couloir, se trouvais la sale de bain et a côter se trouvait la cuisine. “ Alors... Retire ton manteau si tu veux, va dans le salon ou alors faire autres choses.” Dit-il en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 1:01

À la question de Josh, Rebecca fit un petit sourire triste. « Oui et bien... Chez les S.T.A.R.S de Raccoon City, j’étais la plus jeune et sur deux équipes, de 12 hommes au total, nous ne sommes que 4 survivants. Chez les Alpha, il ne restait que Chris, Jill, Barry et... Wesker, notre capitaine... Un vrai salaud... Et chez les Bravo, je fut la seule survivante. Alors on peut dire oui que la perte d’un amis et coéquipié est difficile pour le morale de l’équipe. Mais l’esprit de survit nous remet vite en place et il ne faut pas oublier qu’ils ne nous on pas quittés pour rien... Puis c’est un peu comme dans l’armée. En plus, on peut dire que de vivre dans une ville infecté, n’est pas sécuritaire à la base. » fit rappeler la jeune femme. « Et tu as raison. On fait toujours tout pour éviter la mort de nos équipier. Pafois, malgré nos efforts, on ne peut rien faire. J’ai vu la mort de très près et aujourd’hui, je suis encore plus sous mes gardes, mais malgré ça, je ne suis pas du genre à me priver de vivre. J’ai deux amis... Qui sont amoureux l’un de l’autre, c’est clair et tous le monde le sait, mais ils n’osent pas, par peur de voir l’autre mourir, mais au fond... Le jour ou sa va arriver, ils vont souffrir autant et regretterons à mon avis, non? »

Chambers regardait à présent Josh, un sourire toujours aux lèvres. C’était à se demander où elle trouvait cette force de toujours sourire même dans une discussion sérieuse telle que la mort. Lorsqu’ils firent enfin arriver chez Josh, elle ne put s’empêcher de rire. En effet, il habitait proche et assez proche de Rebecca dans un certain sens également. Une fois à l’intérieur, elle observait les lieux d’un regard légèrement critique. C’était plus fort qu’elle, elle qui était une maniaque du ménage. Seulement, elle ne dirait rien. Après tout, personne n’était aussi cinglé qu’elle... Rebecca n’arrêtait jamais de laver, pas tant que tout brillait! Chambers retira son petit manteau vert qu’elle portait depuis le début. Sous son manteau, c’est une camisole noir qui se fit voir. Avec le temps, Rebecca avait apprit à oublier le regard des gens sur elle et elle se fichait bien de ce qu’ils pouvaient penser, elle osait donc plus et sans gêne. De plus... Il était très rare de la voir habillé ainsi. Avec un pantalon blanc du genre treillis, des Convers vert aux pieds et une camisole noir. Une chose pouvait paraître un peu bizarre... les dog-tag qu'elle portait à son cou qui retombait sur sa camisole, mais bref, une vrai petite mignonnette. « Je dois retirer mes souliers? » demanda aussitôt Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 1:51

Josh, affirma de la tête, on ne doit pas attendre la mort pour regretter. Il préfèrerai dire se qu’il ressent à une fille avant qu’elle ne meurt, même si il avait surment de plus grande chance de mourir. Il se souvien lui, il aurai voulu offrir un cadeau à ses parent pour leurs anniversaire de mariage, qui était un mois après sa date de naissance. Malheureusement, à cause de l’accident, il n’a jamais pu.

Josh regardait Rebecca, elle semblait, observer grandement l’endroit. Mais elle ne semblait pas avoir envie de vomir face à son appartement, il était bien en ordre, un peu moin la chambre des deux autres, mais c’est un détail. “ Bien sûr, il y un tapis juste là pour les mettres. Il déposa ses souliers à l’endroit pour lui montrer. “ Et donne moi ton manteau, je vais le mettre dans le garde robe.” Une fois le manteau de rebecca en main, il pris un support et placa le manteau à l’interieur. Une fois chose faite, il remarqui les vêtements de rebecca, il la fixa un peu, c’était très jolie. Une chose certaine, cela lui allait bien à la belle et petite rebecca. À son tour, il retira son manteau en cuir, il avait un pantalon en jeans noir comme toujours et comme chandail il portait un t-shirt vert. Il mit son manteau dans le garde robe également. Une fois les deux sans manteau, il voulait savoir, ce qu’elle voulait. “ Alors, tu a envie de faire un truc ? N’importe quoi je suis ouvert...” Il rit un peu suite à sa phrase. “ Je ne veux pas que tu crois que je te propose des “activiter d’adultes”.... Car c’est déjà arriver avec un autre collègue de travaille qui avait compris de travers... et elle m’a piquer une crise... Mais tu est très jolie pareil, c’est juste que...” Il devrait se la fermer des fois. “ Enfin, je veux dire que... tu comprend ? Je ne pense pas que sa serai préférable, après si peu de temps, mais que tu est une belle fille malgrès tout quoi... c’est gênant... j’essaie de me ratrapper mais je m’enfonce... Tu comprend ? C’est pas la première fois que sa m’arrive... Mais je pense qu’entre amis on peut se dire des truc comme sa quoi, même si on est pas des amoureux et qu,on est des amis depuis peu, je peux te dire que tu est jolie pareil, c’est un peu gênant surment, mais cela ne veut rien dire... Tu vois se que je veux dire au moin ?” Josh était très peu habille pour parler aux filles, c’était voyant. Il ne voulait pas avoir de malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 2:17

La jeune femme avait sourit un peu. En voilà un autre qui était de son avis! C’était au moins ça. Claire aussi l’était, mais en général, depuis l’incident en Antartique, Rebecca évitait de parler de mort... Enfin bref. Une fois sortie de ses pensés et de son observation des lieux, elle regarda Josh. Lorsqu’il répondit à sa question au sujet des souliers, elle se pencha pour détacher les siens rapidement et les déposa avec ceux de Josh et lui donna rapidement son manteau comme il le lui demandait. Au moins, il était vraiment très gentil puis c’était une bonne chose de le rencontrer ainsi personnellement et non seulement professionnellement. Rebecca aimait savoir à qui elle avait à faire et si oui ou non, les gens qu’elle croisait pouvoir être de confiance. Remarquant que Josh la regardait, Chambers semblait un peu mal à l’aise. Elle baissa les yeux sur les dog-tag puis releva les yeux sur Josh.

Puis voilà que Josh commençait à s’enterrer la tête dans le sol à parler et à essayer de se rattraper.. Très rouge de gêne à présent, la jeune femme regardait ce dernier mal à l’aise. Bon sang... Pourquoi tous le monde lui fait ce genre de dialogue là... « Sa va... Je comprends oui et je sais que tu ne pensais à rien de bizarre, ne t’inquiète pas. Puis... tu sais, je ne crois pas qu'il y ai de trop tôt... Sa dépends des gens. Parfois, des liens se crées très vites. Même si on ne le veut pas, on ni peut rien. Des fois quelques heures suffisent...» dit la jeune femme qui rougissait de plus en plus. « et... Je sais prendre les compliments, ne t’inquiète pas pour ça non plus. En plus, j’ai l’habitude... Une fois.. Un ami à dit... Que s’il s’écouterait, il m’embrasserait... Et c’était très compliqué sur le coup, mais bon. Je sais qu’il ne l’aurait pas fais. Je ne suis pas le genre de fille qu’on à envie d’embrasser en temps normal. » Chambers passa une main sur sa nuque, un peu mal à l’aise. Cette dernière préféra aller s’asseoir un instant au salon, voulant éviter de rester ainsi debout près de Josh encore. Bien sûr, Rebecca savait qu’elle n’était pas une fille horrible. Loin de là. Elle savait reconnaître qu’elle était une fille mignonne, mais savait aussi qu’en général, elle ne plaisait pas vraiment. Tous la considérait plus comme petite soeur ou quelqu’un à protéger ou une amie. Tous sauf Steve. Du moins, normalement. C’était sans doute à cause de ses très encore très juvéniles? Ou à cause de sa grandeur? Sûrement pas à cause de son physique, puisque de ce qu’elle se souvenait, elle avait tout ce que devait avoir une femme. Un peu perdue dans ses pensées, la jeune femme fixait le vide, regrettant même un instant de ne pas être près de sa mère et de son père également. Chris, Claire, Leon, Barry, David, John et Jill lui manquait énormément également. Ça lui manquait, les moments passés avec Claire à discuter toutes les deux... Dire que certains les croyaient même soeurs. Pourtant, elles n’avaient pas vraiment de ressemblances toutes les deux.

À ce moment, quoi que dise ou fasse le jeune homme, il est très probable qu’elle n’aurait rien entendu tellement elle était perdue dans sa tête. Pauvre Josh... Si lui était maladroit avec les filles, Rebecca était pire, car pour elle, les relations humaines étaient la seule chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre réellement... Biologiquement parlant et scientifiquement parlant, elle comprenait tout, mais... C’est tout... « Tu me trouves vraiment jolie? » demanda Chambers qui sortie tout d’un coup de ses rêveries. Toujours les joues rouges, elle n’était pas habitué aux compliments sur son physique. En tant normal, on la complimentait sur son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 2:47

Josh alla s’asseoir sur le divan avec Rebecca. Elle semblait partit dans sa tête, une peu désorientée et très gêner. Puis rebecca lui posa cette question. “ Oui, bien sûr, tu est très jolie, je te placerai facilement dans les 3 plus belles filles que j’ai vue dans ma vie. Tu n’est pas très grande, mais sa va dans ton charme, tout ton corps est fait pour aller avec ta grandeur. Tu est, a mon point de vue, parfaite ainsi. Je ne suis pas habille avec les filles, mais comme on semble être bien amis déjà, je n’est pas tant de mal à te le dire. Je ne m’expliquais pas a cause que j’ai dis que tu est belle à vrai dire. Mais a cause que certaines fois, seule une phrase suffit pour mettre tout à l’eau et j’espère que toit et moi, peu importe se qui va nous arriver, qu’on reste proche, comme amis ou plus, si c’est le cas. Mais... La personne qui t’a dis que si il s’écouterai, il t’embrasserai. Je suis sûr qu’il avait vraiment un gros faible pour toi, je ne voudrai pas qu’il rate sa chance avec toi. Si jamais tu le revois, fais se que ton coeur te dicte, écoute toi... Comme on disait plus tôt, n’attant sa mort pour regretter.” Josh ferma les yeux, il coupa la vue qu’il avait sur cette belle jeune fille. “ Je suis certain, que toi aussi... Tu craquais à fond pour lui. Moi en revanche, je vais tout faire pour qu’il ne t’arrive rien en son absence, je vais remplacer son corp pour prendre une balle pour toi. Si par contre, tu crois que tu l’aime. À la façon que tu parlait et comment tu agissais, c’est évident que oui. Et... que se que tu a au cou est à lui non ? Je ne pense pas que tu fasse parti des marines.” Il s’aprocha pour regarder le nom. “ Billy... Coen... c’est sa ? Tu ne te nomme pas billy. Si tu veux... je peux arrêter là, si je me trompe sur toute la ligne... Je fais que mes supositions. Mais... tu avais le même regard que ma mère qui parlait de mon père... un regard... amoureux.” Il se replaca, assit face à Rebecca. Il ne savait pas si il faisait bien de tout déballer ainsi, mais il disait se qu’il pensait et il pensait que le coeur de Rebecca était a ce Billy, alors il ne le cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 3:03

La jeune femme parut assez surprise de l’entendre ainsi parler d’elle. Il avait un bon point, le fait qu’elle soit plus petite que la moyenne, aidait sans doute à la rendre mignonne. Après tout, elle était faites ainsi et sans doute que c’était mieux comme cela. Un petit sourire apparut de nouveau sur son visage juvénile. « Oh tu sais... C’est vraiment difficile de briser quelque chose avec moi. Je suis peut-être trop naïve, mais j’ai appris seulement l’an dernier, ce que le mot haïr voulait vraiment dire. Jusque là, jamais je n’en avais voulu à personne à ce point. Puis moi aussi j’aimerais bien rester proche. » Rebecca lui fit un autre beau sourire toujours aussi timide, surtout qu’à présent, il touchait un point sensible de sa vie. « Hmm... Je ne sais pas. Je ne crois pas qu’il l’ai vraiment pensé. Après tout, d’une certaine manière, j’étais la première fille qu’il voyait depuis un bail... » dit-elle avant de rire faiblement.

« Hm, je ne sais pas vraiment... C’est difficile. J’ai connu Billy... Durant ma première mission... Notre relation à débuter disons difficilement. Je le croyais réellement prisonier comme il devait être exécuter. Mais au final, j’ai compris que l’homme que je voyais était aussi innocent que moi je l’étais. Il était bon et jamais il n’aurait pu tué 23 hommes sans raisons... Puis il m’a sauvé la vie plusieurs fois, comme j’ai sauvé la sienne également. On a tissé des liens très forts Billy et moi, j’ai menti à mon supérieur, j’ai faillit à ma première mission et j’ai désobéit au ordre pour lui... Les dog-tag... C’était comme preuve de sa mort. Officiellement, il est déclaré mort, mais sans jamais avoir retrouvé son corps, seuls les Dog-tag... Mais depuis, je ne me suis jamais séparé de ses dog-tag. Je me dis qu’un jour peut-être qu’il revoudra et qu’il viendra les chercher. » Rebecca rit faiblement avant de passer nerveusement une main dans ses cheveux.

« Et puis... J’étais jeune et idiote. Ce 24 heures passés avec lui et ces... Choses... Elles m’on bouleversés alors on peu dire que nos liens sont très forts disons. Je ne sais pas vraiment exactement quel genre. Mais je sais que je serais heureuse de le savoir en vie. Je crois que nous aurons étés de très bons amis tous les deux. Sans doute aussi proche que je le suis de mon ami John. Ce bon vieux géant... »

Rebecca regarda Josh un instant, toujours timide. « J’ai tendance à m’attaché toujours trop vite aux gens. Au final, j’en souffre souvent beaucoup, mais en même temps, sa me va... J’apprends à connaître les gens et je ne regrette jamais leurs rencontre. » Chambers était une fille bien mature pour son âge et elle avait perdue bien trop jeune sa jeunesse si on veut. « Tu sais... Je me trouves plutôt pathétique. On me demande de faire n’importe quel calcul mathématique, de tuer des monstres, de résoudres des énigmes stupides, de comprendre un virus, de faire de la chimie ou de la biochimie... Je vais réussir tout ça... Mais je n’arrive même pas à comprendre les gens. Une personne arriverais et me dirais qu’il m’aime bien et qu’il aimerait bien sortir avec moi, je comprendrais pas. » Elle exagérait à peine la situation... C’était le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vanille et dossier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille et dossier [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Côté sans danger de la ville :: Sud :: Le Café à Jade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus