Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vanille et dossier [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 3:51

“ Désoler si je m’incruste dans ta vie personnelle ainsi, mais prend le ou non, mais je pense que c’est bien plus que de l’amitier se que tu ressent pour lui. Je me trompe peut-être, mais je vais crois cela, jusqu’à preuve du contraire.” Josh détacha ses cheveux, et mit l’élastique dans l’une de ses poches.

“ J’espère ne pas t’avoir froissée, ni rien comme cela. Hmmm... Attend moi ici.” Josh se leva du divan et alla dans la première chambre dans le couloir qui est la sienne. Il revint après 5 minutes et s’accota sur le dossier du divan, là où était sa jeune amie. “ Becca, je te donne ceci.” Il lui donna une pierre, semblable a une diamand, de la grosseure d’un raisin. “ À mes 18 ans, je voulais la donner à mes parents, pour leurs fête de mariage, je l’avais trouver avec une amie d’enfance et je l‘avais cacher. Elle me rapelle un peu toi cette amie. Malheureusement, mes parents... sont décédés dans un accident de voitures... long et triste histoire... Je me suis dis, je vais la garder... et la donner à une personne que j’aime bien. Et en même temps, te la donner pour symboliser notre nouvelle amitier. C’est peut-être pas l’amitier le plus longue du monde, mais elle s’annonce favorable et durable.” Il regarda le petit diamand et ensuite Rebecca.“ Tu est comme se diamand, belle, scintillante et précieuse. Un jours, tu trouvera l’anneau en or qui te complètera comme se caillou va un jours orné la plus belle des bagues.” Il lui mit dans la main et referma ses doigts. Il alla s’asseoir là où il était avant. Il était plutôt poêt quand il voulait. “ Garde là, d’accord ? Elle a été trouver dans un act d’amitier et finira comme symbol d’amour. C‘était sa que je voulais en faire, maintenant elle a été donner en act d’amitier, mais servira toujours comme symbol d‘amour” Il lui fit un sourir, il ne savait pas comment elle réagirai à ce cadeau, il ne lui déclarai rien. “ Trouve la personne qui fait battre ton coeur et cette pierre trouvera sa véritable valeur.”
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 4:05

Rebecca haussa les épaules. Elle n’était pas certaine de ses sentiments elle-même. Après tout, elle n’avait plus jamais revu Billy depuis maintenant et elle avait bien réussit à tomber sous le charme de Steve non? « Peut-être que j’avais craqué pour lui ouais, mais je ne sais pas. De toute façon... Je suis du genre à tomber sous le charme du monde rapidement. Les cheveux foncés, mon point faible. » Elle rit faiblement avant de soupirer alors qu’il quittait la pièce pour revenir quelques instants plus tard.

La jeune femme l’écoutait parler. Plus les secondes passaient, plus que son visage devenait de plus en plus rouge et plus que sa tête dégageait de la chaleur. Sa existait? Des gens aussi gentils que ça? Oui bien sûr... Claire l’était... Alors Claire aurait quelque un qui l’égalait?? Non impossible.. Il ne pouvait pas être aussi adorable que Redfield... Pourtant, il était complètement adorable et mignon... Dans toute sa vie, jamais on ne lui avait parler ainsi et jamais on ne lui avait dit ce genre de chose. C’était très touchant. Son cerveau roulait comme jamais, tellement que de la fumé sortait de ses oreilles! « mer pourgtrimrth... » La jeune femme rougit encore plus et soupira. « Merci beaucoup. » murmura Chambers enfin capable de parler. « C’est gentil... Pourquoi à moi? » Complètement intriguée perdue et complètement sous le choc, Rebecca observait à présent ce qu’il lui avait donné.

Le dernier cadeau qu’on lui avait fait datait de très longtemps. Toujours bien mal à l’aise, ses oreilles étaient également très rouges et sans doute qu’elle dégageait beaucoup de chaleur. Il était vraiment mignon comme garçon lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 5:06

Josh rit un peu à la remarque de Rebecca. “ Alors tu est à risque avec moi.” Josh était bien installer sur son divan, à regarder Rebecca, car dans la pièce c’était la plus belle chose à regarder. Il trouvait sa drôle et mignon de voir Se jolie petit cerveau perdre la parole. Elle était très craquante quand elle rougissait. “ Pourquoi à toi ?... C’est mon coeur qui m’a dit te te la donner. A qui d’autre j’aurai pu donner cette roche ? J’ai eu l’impression, que tu était la bonne personne pour l’avoir. Tu pourra en faire se que tu veux, un collier, une bague, un ornement de lunette... n’importe quoi. Hmmm... J’ai une idée.”

Il se leva à nouveau, retourna dans sa chambre, mais cette fois ci fut plus courte. Il avait dans la main, un appareil photo. “ Si cela ne te dérenge pas, j’aimerai prendre un photo de toi, non, je ne vais rien faire de croche avec cette photo. Mais tu l’une de première personne avec qui je crée un lien depuis longtemps.” Il prit rapidement un photo à l’improviste. “ Et si tu veux, je t’enverrai le photo, je suis certain que tu est photogénique. Au contraire de moi, j’ai toujours l’air drogué ou psychopathe sur les photos.” Il lui fit signe de se lever. “ Sinon je vais devoir prendre des photos de toi assise... quoi que.” Il mit son oeil dans l’objectif de la caméras, prit le temps de cadré et prendre un belle photo d’elle. “ À moin que les photographies te gêne, je comprendrai.” Il fouilla dans les historique de son apareil. “ Tien regarde, c’est moi à la plage, j’ai pas un peu l’air louche ? J’ai totalement l’air défoncé. Tu peux pas faire si pire... Tien regarde toi” Il mit l’image d’elle prit sur le vif. Elle était pas trop mal, toujours mignonne et inocente à son habitude. “ Tu vois, tu est photogénique... ou du moin, ne dis pas que je le suis plus... c’est loin d’être le cas.” Josh avait eu l’idée “brillante” idée de prendre des photos de Becca, pour avoir un souvenir d’elle, également pour changer le sujet et passer son stresse en prenant de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 5:16

Lunette... Qui t’a dis que je portais des lunettes? »demanda Chambers intriguées... En effet, elle en portait, mais de temps en temps, mais elle préférait ne jamais les mettre disons. Déjà que lui donner ça était bizarre et étonnant, là elle fut plutôt surprise de le voir la prendre en photo. Elle qui était si timide! À son arrivé chez les S.T.A.R.S. On avait prit une photo d’elle et c’est sans parler de pendant ses études ou durant son entraînement. C’était... Très rare qu’on prennes des photos d’elle.

« Tu veux vraiment me mettre autant mal à l’aise?? » demanda Chambers qui était heureuse d’être seule avec Josh. Bon sang qu’elle aurait été encore plus timide! Déjà, la rougeur de son visage ne la quittait plus à présent. « Je ne suis pas si photogénique non... » la jeune femme sortit un appareil de son sac. Pourquoi le traînait-elle? Simplement pour avoir un souvenir de ses amis. « Tiens, viens voir des gens photogéniques. »

Chambers commença par lui faire voir une photo d’une belle fille aux cheveux auburns et d’un grand gaillard aux cheveux noirs. « Chris et Claire Redfield. Ils sont frères et soeurs. Je les adores beaucoup. C’est ma deuxième famille à présent comme je suis seule. Elle est vraiment douce et gentille Claire. Puis elle est très belle aussi. » dit Chambers qui montra par la suite d’autre photo. « Elle, c’est Jill, la... Petite amie non officielle de Chris. Là ya Leon. Un ex policier de Raccoon City. Très gentil, je l’aime bien. Lui c’est Barry, un homme très généreux. Ils adorent ses filles. Sa c’est David et John. Mes meilleurs amis. » Rebecca lui fit un autre sourire par la suite. « Claire est photogénique, pas moi. » dit-elle avant de rire et de refermer l’appareil qu’elle mit au sac avant de regarder Josh de nouveau. « Tu est vraiment gentil. Même si tu embrouilles un peu mon esprit et que tu me gênes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:42

Il rit un peu. “ Non, mon but n’est pas de te mettre malalaise.” Rebecca sorti un apareil photo. Elle lui montra plusieurs photos et lui dit qui était qui. Tous le monde sur ses photos étaient photogéniques, mais elle aussi... Elle n’a peut-être pas très comfiance en elle. Elle était toujours la plus mignonne, cette clair était belle, mais celon les goûts des Josh, Rebecca était mieux. Quand il allait ouvrir la bouche, il fut surpris par une sonnerie de cellulaire. Peut-être que ces photos étaient surment magiques, car les personnes responsable de l’apelle étaient sur les images. Elle semblait vraiment contente de leurs parler et ils seraient parfait pour les S.T.A.R.S., pour une bras droit en plus. Chris... elle avait dit qu’il était l’un des S.T.A.R.S. survivant de racoon, alors il devait être très compétant. “ Si tu veux, on peut aller les voir maintenant.” Il alla prendre le manteau de Chambers et mit le sien. Il fixai Rebecca, son manteau vert dans les mains. “ Tu ne va pas raté cette chance ? Si ils sont a redlake, tu pourra les revoir quand tu veux, mais je te propose d’y aller maintenant. Ils doivent te manquer. Je vais te reconduire, mais je vais repartir, je n’aime pas m’incruster dans les retrouvailles, tu me les présentera une autre fois.” Il regarda l’heure. “ J’irai me promener, j’ai beaucoup manger... Alors jvais aller dépenser un peu d’énergie.”

( Mrep est pas grosse xD mais c'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:25

La jeune femme qui était encore au téléphone semblait déçue un peu. Elle demanda automatiquement à la personne à l’autre bout du fil d’attendre un instant. « Tu est sûr? J’aurais bien aimé que tu reste moi. Je suis sûr que tu les aimerais et puis plus que tu vas t’intégrer avec eux, mieux la coopération sera par après. Tu ne veux pas rester? Vraiment?? » Rebecca était à présent devant Josh debout, son manteau en main, elle le regardait avec un regard... Trop mignon! Elle le suppliait du regard et elle était tellement toute jolie que même Wesker n’aurait pu résister! Enfin... Presque. Quoi qu’il avait toujours été très gentil avec elle, jusqu’à ce qu’il lui tire dessus...

« Allez, viens Josh et reste avec nous ok? » Cette dernière mis son manteau et écoutait à présent les délires de Chris. Non mais quand même... Son visage était à présent très rouge. Josh n’entendait peut-être pas, mais il pouvait un peu comprendre que la personne à l’autre bout du fil la rendait mal à l’aise. Alors qu’elle remit ses chaussures adorés, elle déposa le présent de Josh dans sa poche. Une fois arrivé chez elle, Rebecca lui trouverait un endroit plus approprié. Puis finalement, elle termina la conversation, pour partir avec Josh.

Regardant de nouveau Josh, un petit sourire mignon s’afficha de nouveau sur son visage. « C’était très sympa comme moment avec toi et je suis très heureuse de t’avoir dans mon équipe Josh. J’espère cette fois-ci que les S.T.A.R.S d’ici ne périront pas et surtout... Que personne ne se fera acheter par Umbrella et les autres salauds. Plus incroyable que sa puisse paraître, énormément de membre du S.T.A.R.S on été acheter. Nous nous sommes fait trahir. Je n’ai pas eu à vivre ça, mais plusieurs de mes amis on du tuer leurs anciens camarades. C’était leur vie ou la leur... Triste hm? M’enfin... Ce soir, il vaut mieux ne pas penser aussi triste! » Aussitôt dis, Chambers retrouva son sourire prête à quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Josh Lohan
Responsable de l'armurerie
Responsable de l'armurerie
Josh Lohan


Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: au parc avec une junky
Armes sur vous: Browning 9x19mm Hi-Power, YEAH POWER
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:38

Quel homme au monde pouvait résister à un sourire aussi mignon fait par une fille mignonne et belle à la base ? Aucun, même pas les homosexesuels... Il serai surment toucher par le charme et le côter mignon plus que d’autre chose. Il ne pouvait pas, c’était inhumain. “ Bon daccord, je vais venir. Je ne vais pas être cruel. Allons-y.” Josh ouvrit la porte et soudainement, il eu un appelle. C’était Sam. “ HEY, J.L..... On a un léger problème.... Vince est rentrer à l’hopitale. Il c’est fait frapper par une voiture quand on rentraient du travail. ” Josh un peu surpris. “ Attend un peu. Rebecca, si cela ne te dérenge pas, je vais devoir me reprendre, Vince est rentrer a l’hopitale, je vais aller le voir.” Il était un peu déçu de décevoir Rebecca, mais il n’allait pas laisser un amis d’enfance comme sa, il c‘était fait frappé par une voiture pareil. Désoler, mais les présentations devront attendre un peu. “ Je vais devoir aller dans le nord pour aller à l’hopital pour lui faire une visite. Je peux toujours te reconduire ou t’accompagné.” Il disait vela, puisqu’il n’avait pas de voiture, au contraire de Rebecca. Il avait son permit, mais prioritairement pour la voiture de patrouille. Il repris le téléphone, qu’il avait oublier totalement que Sam était à l’autre bout. “ Oh désoler... oui je vais venir...” Sam a l’autre bout. “ Ok, je me demandais si tu était mort, haha... de se que le médecins me disent, sa vie n’est pas en danger, il va avoir des os casser et pt un petit commossion... Il est fais costaud par chance. ” Josh était soulagé. Peut-être qu’il allait avoir une accompagnatrice, Rebecca est le genre de personne qui ne laisse pas le monde se démerder. “ Alors, j’arrive.” Il racrocha le téléphone. “ Alons s’y, tu peux me laisser où tu arrête, se n’est pas si grave, je n’aurai pas longtemps à marcher.” C’était vrai et il ne voulait pas briser le retrouivaille en elle et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Vanille et dossier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:59

La jeune femme avait écouter tranquillement Josh parler au téléphone. Visiblement, des problèmes. De toute façon, tous le monde avait toujours des problèmes depuis quelques temps. Elle ne parut pas trop déçue. Au contraire, elle semblait plus compréhensive que d’autre chose. « Sérieux? Ce n’est pas très drôle ça. Je vais aller te porter là-bas directement d’accord? Il ne faut pas trop faire attendre tes amis. »

Rebecca remit son manteau rapidement et lui fit un autre sourire. « On va devoir marcher un petit moment, pour aller à mon auto, mais après sa va aller vite et tu pourras prendre des nouvelles de ton ami. Tu pourra lui dire un bonsoir de ma part? » demanda Chambers qui attendit Josh avant de quitter l’appartement de ce dernier pour aller à sa voiture. Durant le petit trajet en voiture, Rebecca était plutôt silencieuse, mais elle conduisait très bien. Une chance! Ce ne fut pas trop long avant que Josh puisse enfin arriver à l’hôpital pour aller voir ses copains. « Oublie pas! Dis leurs salut de ma part et de faire plus attention à l’avenir... Oh et... Merci beaucoup pour tout à l’heure. Ce que tu m’as dit et tout. Je vais essayer d’écouter tes conseils. C’est gentil. On vas se revoir bientôt au boulot et aussi en dehors j’espère. À plus tard. » Souriante, elle lui fit un petit signe de la main. Lorsque ce dernier fut hors de la voiture et également des roues, Rebecca reprit donc la route pour aller rejoindre les deux Redfield dans ce fameux... Cheese Palace. Toujours à manger ce genre de nourriture hm? Découragée, elle mit un peu de musique dans sa voiture pour le reste du sujet.

[Fin du sujet. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vanille et dossier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille et dossier [PV]   Vanille et dossier [PV] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille et dossier [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Côté sans danger de la ville :: Sud :: Le Café à Jade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus