Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chris Redfield [Validé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Chris Redfield [Validé!] Empty
MessageSujet: Chris Redfield [Validé!]   Chris Redfield [Validé!] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 5:16

Nom: Redfield

Prénom: En fait, son véritable prénom, c'est Christopher. Reste que tout le monde l'appelle Chris.

Âge: 26 ans, né en 1973

Rang: Anti-Umbrella, évidemment. Non mais...

Jeux: Resident Evil 1 et Resident Evil 5, bien évidemment! Il est aussi apparu dans RE: Umbrella Chronicles, RE: Code Veronica et dans quelques livres et autres spin-off.

Couleur des yeux: Un rare bleu sombre, qui parait presque noir à l'ombre. Il possède en permanence une lueur dans ses yeux, signe de jeunesse, de courage, et surtout, d'espoir que le virus pourra être retenu ne serait-ce que quelques heures de plus. Heureusement qu'il la possède, car le jour où il la perdra sera un jour noir.

Couleur des cheveux: Brun foncé, ils paraissent presque noirs lorsqu'il y a peu de lumière. Niveau coupe, ce jeune ne se casse pas la tête: ils sont coupés courts. Auparavant, il les brossait un peu vers l'arrière, mais il a fini par tout simplement les laisser comme ils sont, un peu en bataille, comme s'il venait tout juste de sortir de son lit. De un, avec des zombies à nos trousses, on se fiche bien de l'état de nos cheveux et on finit par ne plus se les peigner du tout; de deux, Jill lui a dit que ça le rendait plutôt sexy, vous voyez?

Couleur de peau: Beige, ni trop pâle ni trop foncée - une peau normale d'Américain, quoi! Quoiqu'elle soit un tantinet bronzé suite à quelques missions accomplies à travers le monde, et aussi parce que Chris aime sortir dehors en général.

Traits du visage: Le visage de ce jeune homme est à la fois juvénile et dur, démontrant à la fois son côté héroïque et le traumatisme de tout ce qu'il a vécu jusqu'à présent. Ses yeux bleus semblent avoir rapetissé sous des sourcils broussailleux, son nez s'est allongé, et une barbe naissante recouvre sa mâchoire carrée, entourant au passage une bouche fine. Il est clair que le jeune militaire et agent des S.T.A.R.S a beaucoup vieilli depuis l'incident d'Arklay Mountains...

Poids: 197 lbs.

Grandeur: 6'1"

Groupe Sanguin: O+

Style vestimentaire: Au fil des années, l'uniforme de Redfield a bien changé, bien qu'il conserve une caractéristique étonnante: le vert prédomine dans tous ses uniformes. Cette fois, cette couleur apparait sur un chandail à manches courtes vert, avec les manches noires et blanches et l'insigne des S.T.A.R.S sur la manche droite. Moulant et léger, il permet une mobilité maximale du haut du corps. Il a troqué ses gilets pour de simples bretelles lui permettant d'accrocher au dos poignard et arme, encore une fois pour lui ajouter de la mobilité. Il porte aussi un pantalon cargo beige retenu par une ceinture lui permettant de transporter herbes, munitions et autres objets utiles. Rien de compliqué pour les pieds non plus: des souliers de course verts et blancs tout simples, qu'il préfère aux bottes. Il porte aussi, quelques fois, une oreillette et un micro lui permettant de communiquer avec ses coéquipiers si dans le besoin. Enfin, des gants de moto, des protections aux genoux et un montre complètent cet uniforme.

Lorsqu'il n'est pas en train de se battre, ses vêtements sont tous simples: un t-shirt et un jean lui suffit amplement, quoiqu'il lui arrive aussi de porter une veste en cuir brune avec, dans le dos, une femme avec un missile et l'inscription "Made In Heaven" - la même que celle de sa sœur. Comme accessoires, il garde toujours sa montre et, parfois, ses gants de moto. Oh, oui, et le noir et le vert prédomine dans ses vêtements. Ça vous étonne? Pas moi.

Autres traits du physique: Avec le temps, Chris a acquis une certaine corpulence, lui donnant une allure plus adulte qu'auparavant. Les mauvaises langues disent qu'il doit tout probablement se doper aux stéroïdes, mais les autres savent bien que l'augmentation de sa masse musculaire, en particulier celle de ses bras et de son torse, est simplement due à un entraînement intensif qu'il suit depuis quelques années. Cependant, il a tout de même gardé une allure plus athlétique malgré sa nouvelle corpulence, et tout ça, avec ses traits à la fois jeunes et matures, lui donnent une certaine popularité auprès des femmes. Comme quoi le "charme des Redfield", comme sa sœur le dit si bien, ne s'applique pas qu'aux femmes!

Qualités: Chris est un homme au grand cœur. Loyal, généreux, un brin protecteur, il se montre très amical avec les gens qu'il aime et n'hésite pas à venir en aide à quelqu'un dans le besoin, même au péril de sa vie. Confiant et déterminé, il sait ce qu'il veut et lorsqu'il a quelque chose en tête, il s'y met à fond jusqu'à ce que ce soit terminé, au point presque de devenir tête dure. Il est aussi honnête, un peu trop d'ailleurs, et a beaucoup de mal à mentir. Il a aussi un certain sens de l'humour hors-combat, même s'il se montre plutôt sérieux en situation critique, et possède un certain leadership qu'il a développé lors de l'incident d'Arklay Mountains. Enfin, à force de se battre, il a acquis un côté plus réfléchi, bien qu'il serve parfois d'une intuition qui l'a aidé bien des fois auparavant.

Défauts: En homme qu'il est, Chris est un orgueilleux qui n'aime pas l'échec. Convaincu à ce dont il croit, il peut aussi être une véritable tête dure, et abandonne très difficilement ses idées ou la rare rancune qu'il peut avoir face à certaines personnes - Wesker, pour ne pas le nommer. Il a aussi le même problème qu'on lui a toujours reproché dans l'armée ou les S.T.A.R.S: en particulier lorsque ses proches sont impliqués, il suit davantage ses émotions que son esprit analytique. Enfin, si nous pouvons appeler ça un défaut, Chris, contrairement à sa sœur cadette, possède peu de remords à tuer les zombies. Non pas qu'il ne réalise pas que ce n'est pas leur faute s'ils sont comme ça, mais il juge qu'il vaut mieux laisser leur âme mourir en paix plutôt qu'ils vivent sous le contrôle du Virus-T.

Ses spécialités: Les armes à feu sont son dada, ainsi que le combat, à mains nues ou avec une arme blanche. Disons que son entraînement de l'armée et pour les S.T.A.R.S (ainsi que l'extermination de zombies de temps à autres) l'a bien aidé là-dessus.

Ce qu'il aime: Il est pris d'affection pour ses proches, qu'ils soient de la famille, des collègues ou tout simplement des amis. Il adore, entre autres, celles qu'il surnomme affectueusement les "femmes de sa vie": sa sœur cadette Claire Redfield, sa partenaire et meilleure amie Jill Valentine et sa "sœur adoptive", Rebecca Chambers. Touchez à n'importe laquelle des trois et vous êtes morts, ou presque... C'est aussi un maniaque de plein air, de sports tels que le snowboard et de motorisés: si pour Claire c'était la moto, pour Chris, c'est le 4x4. il aime aussi tirer avec des armes à feu, et traîne souvent avec quelques amis dans un bar de Redlake. Bref, disons que ce jeune homme aime l'action et a de la bougeotte!

Ce qu'il n'aime pas: Il déteste à mourir Umbrella Corporation, non seulement à cause de la trahison de Wesker, mais aussi à cause de tout ce qu'il a fait subir aux innocents. De par son sens de la justice très développé, il déteste voir des innocents mourir ou devenir zombies. Il n'aime pas non plus qu'on le dirige au doigt et à l'oeil; depuis l'incident d'Arklay Mountains, il souhaite au moins avoir son mot à dire sur les ordres de ses supérieurs si jamais ils vont à l'encontre de ses convictions. Enfin, ne touchez pas à ses proches, surtout pas à Claire, Jill ou même Rebecca. Vous verrez que le tranquille Chris Redfield peut être réellement brutal...

Chose Unique: Ses talents de combattant et de tireur sont tout à fait hors-pair, surtout pour un homme de cet âge. Beaucoup considèrent qu'il possède un talent naturel.

Psychologique en général: Une part d'innocence dans un esprit qui a grandi trop vite malgré lui. Une part de lumière au beau milieu de l'horreur et des ténèbres. Un guerrier toujours prêt à se battre pour la juste cause, jusqu'au bout et sans jamais s'arrêter, au péril de sa propre vie. Un frère et partenaire qui tient aux gens qu'il aime plus qu'à tout au monde, et dont la loyauté envers eux est sans faille. Un tireur d'élite qui préfère tuer les zombies plutôt que de les laisser souffrir. Un être qui utilise sa tête, mais qui fait davantage confiance au cœur. Un guerrier endurci par la vie, mais qui demeure bon. Tout ça, c'est Christopher Redfield.

Autres:
- Dans la catégorie "truc que les filles trouvent intéressants" - alias relation amoureuses - c'est un peu, disons... compliqué. Non, Chris n'est pas gai pour Wesker, que diable, sortez ces idioties-là de votre tête! En fait, c'est tout probablement réciproque entre lui et Jill, mais ni un ni l'autre ne souhaite se tenter. Longue histoire de "on pourrait mourir n'importe quand" ainsi que de "nous avons déjà une belle complicité et il me semble que c'est correct comme ça."
- Il fumait auparavant, et tente d'arrêter depuis qu'il a commencé son entraînement intensif. Cependant, il lui arrive de s'en prendre une de temps à autre.
- Ses talents culinaires sont... disons... très moyens. À votre avis, pourquoi trainait-il toujours au restaurant avec sa petite sœur avant? Ironiquement, seule Claire peut apprécier ses plats même s'ils sont ratés. Dire que c'était le seul qui pouvait faire sa sandwich alors qu'elle était à l'école élémentaire!

Biographie:

[1979 - Hôpital de Raccoon City, USA]

"Chris! Regarde!"

Son père était venu le chercher à l'école, à la hâte. Sa mère était à l'hôpital. Au départ, Chris était paniqué: quelque chose était arrivé à Maman? Mais le sourire de son père le rassura, il s'agissait d'une bonne nouvelle. Très bonne même, vu l'air enjoué de son père. Chris, alors âgé de 6 ans, allait avoir une petite sœur. Et elle était née aujourd'hui, dans cette petite salle d'hôpital. Elle était dans les bras de sa mère, en train de brailler bruyamment. Elle, cette petite chose chauve, minuscule et toute beige, qui intriguait le petit garçon au plus haut point.

"Tiens, Chris, veux-tu la prendre? Elle s'appelle Claire. Claire, voici Chris, ton grand frère."

Il la prit dans ses bras doucement, ayant presque peur de briser le nouveau-né tellement il était petit. Claire arrêta de pleurer et le fixa de ses grands yeux bleu clair, grands ouverts, comme si elle venait juste de reconnaître qui serait la personne qui serait la plus chère à ses yeux. Chris, quant à lui, eut un drôle de sentiment. C'était plus que de l'amitié, c'était... indescriptible. Cette petite chose qu'il tenait dans ses bras, ce petit ange nommé Claire, il voulait tout faire pour elle. Il allait être le meilleur grand frère qu'une petite fille puisse avoir, il se le jura.

"Salut Claire. Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux."


[1983 - Basilique Saint-Joseph, Raccoon City, USA]

Les cloches sonnèrent, et les gens partirent de l'église. La majorité d'entre eux avaient la mine basse et les yeux rouges et bouffis, pleurant la mort d'un couple aimé et apprécié. Les Redfield étaient morts l'un à la suite de l'autre, en très peu de temps, dans des accidents si bêtes qu'ils auraient pu - non, qu'ils auraient du! - être évités. Plus tragique encore, ils laissaient seuls Claire et Chris, sans parents, sans famille, et sans rien pour les nourrir. Chris, tenant la main de la petite Claire, se retenait de pleurer, ne voulant pas inquiéter davantage sa petite sœur qui, elle, avait bien du mal à comprendre ce qu'il se passait...

"Chris? Pourquoi tout le monde pleure? Qu'est-ce qui est arrivé avec Papa et Maman?
- Je... Ils sont partis pour toujours. Au ciel. Ils... ils sont bien là-haut.
- Mais, s'ils sont partis, alors pourquoi ils sont là, dans ce lit de bois? Ils dorment? Ils vont se réveiller bientôt?
- Je... Je ne crois pas, Claire.
- Mais... mais alors, s'ils ne se réveillent pas, ils vont être en retard au travail, non?... Chris? Qu'est-ce qu'il y a? Tes... tes yeux sont tout plein d'eau!
- ..."

Ils furent par la suite interpellés par un homme à l'allure sérieuse, vêtu d'un complet noir et arborant un carnet de notes. Chris n'aimait pas cet homme: il lui semblait insensible aux gens.

"Christopher Redfield?
- Mon nom est Chris. Pas Christopher." répliqua ce dernier, méfiant face à l'homme.
"Je vois. Chris Redfield, et Claire Redfield. Puisque vous n'avez pas l'âge de rester seuls, et que vous êtes, en somme, des morveux ayant perdu leurs parents dans d'infortunés accidents, je vais devoir vous mettre sous la charge d'un orphelinat. Claire partira demain, avec moi, à la première heure, pour Seattle, alors que Chris demeurera à Raccoon City dans une famille d'accueil. Je vais devoir aller chez vous pour obtenir toute la paperasse, par contre, et..."

"Quoi?!"

Le visage de Chris était devenu rouge de colère, et des larmes - à la fois de tristesse et de rage - coulèrent sur les joues du jeune garçon. Il se plaça instinctivement devant Claire, voulant à tout prix que cet homme ne la touche pas, pour rien au monde. Son regard était furieux, presque trop pour un garçon de son âge. On aurait presque dit qu'il voulait tuer cet homme s'il faisait un mouvement de plus.

"Il n'est pas question que Claire aille avec vous! Je veux qu'elle reste avec moi, et je la connais assez bien pour vous dire qu'elle n'ira nulle part sans moi!"

Aux premiers abords surpris, l'homme griffonna quelque chose dans son carnet de notes et répliqua:

"Parfait. Elle restera avec vous. J'adapterai mes arrangements en conséquence..."


[1992 - Maison de Claire et Chris, Raccoon City, USA ]

Il y avait une lettre pour lui. De la part de l'armée de l'air américaine.

Il l'ouvrit, nerveux, et il eut un large sourire. Plus il la lisait, plus son sourire s'élargissait, plus ses yeux brillaient. Il n'en revenait pas. Lui, le jeunot, avait été accepté! Lui, parmi plein d'autres personnes qui semblaient mille fois plus talentueuses que lui! Incapable de retenir sa joie plus longtemps, il prononça un cri de satisfaction, mais assez pour que Claire accourt aussitôt à ses côtés et lui donne un câlin, en signe de joie.

"Quoi? Tu as été accepté?
- Ouais! Je pars samedi prochain pour Arlington! Tu te rends compte?"

L'expression de Claire changea. Samedi prochain. Chris allait partir dans trois jours et, pour la première fois, sa petite sœur allait se retrouver seule, et elle avait 13 ans à peine. Dans le pire des cas, il était clair que sa famille d'accueil s'occuperait très bien d'elle en son absence, mais...

Ce serait la première fois qu'ils seraient séparés. Tout un choc. Surtout lorsque l'on doit quitter la personne que l'on aime le plus au monde. Encore plus lorsque c'est la seule famille qu'il nous reste.

"Je... Chris. Je suis heureuse pour toi, honnêtement. C'est... c'est clair que c'est le rêve de ta vie, et tout ça, mais..."

Elle se mit à pleurer bruyamment et sauta dans les bras de son grand frère.

"Tu vas me manquer, grand frère! Je... Je ne veux pas être toute seule!
- Tu vas me manquer aussi, petite sœur. J'aurais bien voulu que tu viennes avec moi, mais c'est impossible. Tu sais, il va aussi falloir un jour que tu apprennes à voler de tes propres ailes. Je suis convaincu que tu vas bien te débrouiller, Claire, même sans moi.
- Tu m'enverras des lettres, hein?
- Promis. Des longues lettres, aussi. Dès que j'en serai capable.

Les trois derniers jours furent à la fois tristes et heureux. Chris passa bien du temps avec sa sœur et ses amis, et, lorsqu'il partit, il eut un pincement au cœur. Ils allaient tous lui manquer...


[1996 - Raccoon Pub, Raccoon City, USA]

Décidément, cette ville lui avait manqué.

Maintenant âgé de 23 ans, Chris avait beaucoup vieilli. Il avait enfin fini par revenir à sa ville natale, question de voir de vieux amis, ainsi que sa sœur. Elle allait devoir choisir un collège bientôt, et il lui avait promis de faire un tour pour l'aider. Il espérait qu'elle aille bien, elle avait sûrement beaucoup vieilli, elle aussi. Voilà, il était là, et attendait quelqu'un...

Qui arriva aussitôt, et prononça d'une voix forte:

"Hé Chris! Comment ça va, mon vieux?"

Barry Burton, son ami de longue date, s'assit donc à côté de lui, bien heureux de le voir.

"Ça va très bien. Et toi? Et Claire va bien aussi?
- Oh, je vais bien. Et Claire? Plus que jamais. Elle n'arrête pas de me parler de toi, surtout depuis que tu as dit que tu allais faire un tour.
- Ça ne me surprend pas d'elle.
- Et l'armée de l'air, c'est comment?
- J'ai été destitué.
- Quoi?!? Mais je croyais que c'était le rêve de ta vie!
- "C'était", Barry. Ils voulaient me forcer à tuer d'autres soldats, d'autres hommes comme moi, avec une famille et des amis, qui n'avaient rien fait d'autre que de s'engager. Des types comme toi et moi. Là-bas, ils souhaitent t'enseigner à devenir inhumain pour les caprices d'un pays. Ils voulaient que je cesse tout contact avec Claire. Je me suis fâché contre mon supérieur, et... Voilà.
- Hahaha! Tu n'as pas changé, Chris!"

Peu à peu, la discussion porta sur les S.T.A.R.S., unité spéciale de police dont Barry était membre. Chris, qui cherchait présentement un emploi, se révéla fort intéressé par cette unité. Barry le remarqua assez tôt, et lui annonça:

"Tu sais, Chris, je peux toujours te faire entrer dans l'équipe Alpha. Il nous manque un tireur d'élite, et je suis convaincu que tu serais excellent. Reste seulement de convaincre Wesker. Le seul hic, c'est que tu ne verras pas plus Claire, puisqu'on a beaucoup de travail ces temps-ci. Ça t'ennuie?
- Un peu, mais je pourrai y survivre. De toute façon, il vaut mieux qu'elle apprenne à voler de ses propres ailes. Ce n'est plus une gamine, elle est capable de se débrouiller seule.
- Parfait. Je contacte Wesker, tu seras entre de bonnes mains! En attendant, allons donc faire un tour chez ta soeur, um?"


[1998 - Institut psychiatrique de Seattle, USA]

"Je croyais avoir fait le bon choix en allant chez les S.T.A.R.S. Aujourd'hui, j'ai des doutes.

Notre équipe avait été envoyée au manoir Spencer, afin de retrouver l'équipe Bravo. Elle avait mystérieusement disparu, et nous avons vite compris pourquoi. Joseph, il a été dévoré par cette... chose... ... Nous nous sommes réfugiés dans le manoir. Je me suis retrouvé seul. Jill n'était plus là. Barry non plus. C'était... horrible. Tous les bruits qu'on entendait... Ces... ces êtres, des morts qui prenaient vie et nous tuaient presque sure le coup. Ces... c'était... ... J'ai fini par rencontrer une femme de l'équipe Bravo. Rebecca Chambers. Ainsi que Richard Aiken. Mais... Il a fini par se tuer, pour... pour nous sauver... il... Il n'aurait pas du. J'aurais du mourir à sa place... ... ... J'ai fini par retrouver Wesker. Il... il nous a trahi. Il était du côté des zombies tout ce temps. Il a tué Marini. Il a presque tué Rebecca. Il aurait pu tuer Jill, aussi. Je... Et... il a... il a... Il a réveillé cette... horreur. Le Tyran. J'ai fini par l'achever à temps, et m'enfuir, mais... J'ai cru que mon heure était venu. J'ai vu la mort bien des fois, au cours de cette nuit. Ces horreurs me hantent, chaque nuit. Et Wesker... Il est encore en vie, peut-être. Il ne semble plus humain. Il pourrait revenir. Ses créations aussi. Je crains pour ma vie... Pour celle de Jill... De Rebecca... De Barry... De Claire... ... Je...
"

Le psychiatre lui fit signe d'arrêter. Il écrivit un peu dans son dossier, sortit quelques pilules de son tiroir, puis lui répondit:

"Monsieur Redfield. Vous souffrez probablement de stress post-traumatique sévère. Je vous demanderais de rester à notre institut quelque temps. Vous n'aurez pas le droit de parler à qui que ce soit durant un bon bout de temps, jusqu'à ce que vous soyez guéri. Vous serez suivis par nos médecins, et nous ferons un suivi aux deux semaines de votre cas. Vous pouvez disposer."


[1998 - Jet appartenant à Umbrella, Cieux de l'Antarctique]

"Chris!
- Hé, tu sais que je garde toujours mes promesses."

Encore une fois, il avait failli mourir. Encore une fois, il avait fait face à Wesker. Mais cette fois, sa sœur était impliquée. Il était allé à Paris suite à un e-mail, envoyé par un certain Leon S. Kennedy. Elle était là, et ils devaient se donner rendez-vous. Enfin, il reverrait sa sœur après ce séjour dans ce fichu institut! Mais il était arrivé trop tard. L'aéroport était à moitié détruit, et Claire était déjà partie en Antarctique. À ses risques et périls, il se rendit là-bas, et finit finalement par la sauver, lui promettant au passage une chose. De ne pas mourir.

Enfin. Après avoir fui les Hunters, après avoir tué Alexia Ashford, cette femme infectée qui n'avait plus la moindre humanité, après avoir pris sa revanche sur Wesker pour l'honneur des S.T.A.R.S. morts par la faute de son ancien leader, il était enfin, de nouveau, avec sa sœur. Wesker avait beau être encore en vie, sa sœur, au moins, était saine et sauve, derrière lui, dans ce jet qu'il avait, disons, volé à Umbrella Corp. Traumatisée certainement, à l'avoir entendue pleurer l'autre côté de la porte, mais saine et sauve.

"Tu peux me promettre de ne plus me laisser seule?
- Je ne peux pas faire ça.
- Ça veut dire que-?
- Ouais. L'heure de la revanche a sonné. Nous allons détruire Umbrella. Il est temps d'en finir, une fois pour toutes!"

Chris était déterminé. Plus jamais. Plus jamais il ne laisserait Wesker ou Umbrella s'en prendre à qui que ce soit, que ce soit Claire, Jill, ou n'importe qui d'autre. Il n'avait plus peur des zombies désormais, ni du T-Virus.


[1999 - Appartement de Chris, Seattle, USA]

Une longue année était passée. Une année calme, ou Chris put reprendre, peu à peu, le cours normal de sa vie. Comme avant, malgré qu'ils avaient dorénavant des appartements séparés, le jeune homme passait le plus clair de son temps avec sa jeune sœur, bien qu'il revoyait souvent Jill et Rebecca. Il fit aussi la connaissance de Leon, un homme qui lui ressemblait beaucoup et qui, comme lui, avait combattu les zombies malgré lui. Par contre, il s'inquiétait énormément de l'état de sa soeur. Elle semblait triste en permanence, un peu lorsqu'il avait affronté les zombies pour la première fois, au manoir Spencer. Il l'entendait parfois pleurer dans son sommeil, pleurer en prononçant un nom. Steve. Probablement un camarade qu'elle avait perdu au cours de la nuit où elle avait combattu les zombies, comme il avait perdu les siens. Il souhaitait l'aider, mais Claire, pour la première fois de sa vie, ne voulait pas lui en parler...

Un soir, il ouvrit la télévision, au hasard, comme ça, et tomba sur un bulletin de nouvelles. Édition spéciale. Une autre invasion de zombies avait été déclarée à Redlake. L'infection se propageait à un point tel que la moitié de la ville était dorénavant interdite d'accès. Bien vite, il prépara ses affaires et se vêtit de son uniforme de combat. Un uniforme qu'il n'avait pas mis depuis des lustres. Il se saisit aussitôt de son poignard et de son pistolet. Il espérait ne pas être trop rouillé, même si son entraînement risquait de l'aider beaucoup.

Puis, alors qu'il allait sortir de chez lui, on sonna à la porte. Claire se tenait devant lui, un pistolet accroché à sa ceinture.

"Chris. On part."

Il eut un léger sourire.

"Tiens donc. On a eu la même idée."


Dernière édition par Chris Redfield le Mer 14 Oct - 4:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Chris Redfield [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Chris Redfield [Validé!]   Chris Redfield [Validé!] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:50

C'est un très bon début de fiche! Continue comme ça mon petit Chris! Chris Redfield [Validé!] Icon_smile

PS: À la base, il me semble que Claire et Chris ai les mêmes beaux yeux bleus non???
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Chris Redfield [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Chris Redfield [Validé!]   Chris Redfield [Validé!] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:17

Arf... Possible, ouais. Les images sont justes pas claires à ce sujet-là, par contre. La grande majorité du temps, ses yeux sont dans le noir total, alors c'est plutôt dur à dire. Reste que, sur toutes les images que j'ai vues à date, les yeux me semblent très foncés, quasiment noirs. J'ai fini par associer ça au brun, à la longue. Et puis, c'pas parce que Chris et Claire sont frères et soeurs qu'ils ont nécessairement la même couleur de yeux, um? XD

EDIT: J'viens de voir des images. T'avais raison, ils sont bleu marin, quasiment noirs. Cependant, ils sont devenus magiquement bruns dans RE5 pour aucune raison apparente... Souci de réalisme? 'Fin bref. Puisque c'est la couleur originale, allons-y pour bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Chris Redfield [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Chris Redfield [Validé!]   Chris Redfield [Validé!] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:43

ouais c'est toujours bizarre dans Resident Evil... les NOMBREUX changement de couleurs....

Pensons juste à Jill.... Brun, roux blond... Finalement... quel est sa couleur naturel?? Certains jeux ou livres disent même noirs... XD

tiens sinon :O

https://2img.net/r/ihimizer/img444/2585/juarez07.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img185/3230/classic14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Chris Redfield [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Chris Redfield [Validé!]   Chris Redfield [Validé!] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:09

Aaaah, merci, c'est bien plus clair comme ça! 8D

Pour Jill, elle est même devenue blonde sur certains images [SPOILER!!] *parce que Wesker lui a injecté son espèce de virus dans le 5. Ou à cause de la cryogénisation. Ou les deux. Supposément.* [/SPOILER]

Sinon, j'ai presque fini, il reste que la bio! =D La fiche de Claire aide pas mal pour le début, en tout cas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Chris Redfield [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Chris Redfield [Validé!]   Chris Redfield [Validé!] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:46

Tant mieux si sa t'aide. ^^ Pour l'instant, j'aime ce que je lis. ^^ Alors bonne chance Chris Redfield [Validé!] Icon_smile

EDIT: Bonne fiche! ^^ Je l'adore ta fiche moi. Vive Chris! Vive Chris!

Fiche validé très cher Chris ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Chris Redfield
Chef des BRAVO
Chef des BRAVO
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: Cheese Palace
Armes sur vous: Colt 45 (pistolet), poignard
Vos blessures:

Chris Redfield [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Chris Redfield [Validé!]   Chris Redfield [Validé!] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 4:03

Je suis juste hot de même! Héhéhéhé| 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Redfield [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Chris Redfield [Validé!]   Chris Redfield [Validé!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Redfield [Validé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Redfield [validé]
» Josh Lohan [Validé]
» Billy Coen [Validé]
» Natalya Graves [Validé]
» Nicolas Lucas [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit