Biohazard: In the Nightmare's Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: In the Nightmare's Guts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Billy Coen [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Billy Coen [Validé] Empty
MessageSujet: Billy Coen [Validé]   Billy Coen [Validé] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:12

Nom: Coen

Prénom: Billy

Âge: 27 ans

Rang:Billy «Sarcasme » Coen xD ( juste le temps que je m’en trouve un vrai)

Jeux: RE 0

Couleur des yeux: Bleu foncé, les plus beau yeux bleu au monde

Couleur des cheveux: Brun très foncé, pratiquement noir

Couleur de peau: Normale, rien de particulier.

Traits du visage: Pour commencer, Billy a un visage qui est assez intimidant si il le souhaite, il a une mâchoire carrée, mais néanmoins fine. Le mélange de ses sourcils cabrés, son regard de quasi tueur et la force de son visage, lui donne un air de dur assez incroyable. Il a un menton bien voyant, pas trop tout de même, mais il est bien départi du reste de la mâchoire. Son nez presque trop normale comparé au reste du visage, fait pratiquement tâche, mais cela ne lui donne seulement qu’un air.... humain.

Poids: 163 Lbs

Grandeurs: 5 ‘10

Groupe Sanguin: A+

Style vestimentaire: Billy est du genre à ne pas se casser la caboche pour s’habiller, un t-shirt ou une camisole avec un jeans ou une autre pantalon, avec une ceinture. À ses pieds il porte des bottes noires plutôt simples et jolies. Lors des grandes occasions, il revêtit un tuxedo bleu marine, un pantalon qui vient avec, ainsi qu’une ceinture très laide, mais qui donne un air riche et une chemise jaune et souvent pour rajouter à son style, des lunettes fumées bien stylées.

Autres traits du physique: Billy est plutôt massif, il a des bras très larges et musclés. Tout comme son torse sans poils, mais bondé de muscles. Billy est simplement musclé et bien entrainer. Ses jambes elles aussi son bien musclées et découpé par les mains des dieux de la perfections, tout comme le reste du corps de billy. Sur son bras droit, il a un tatouage qui dit, « Mother Love » es-ce le nom d’une chanson qu’il aime, le nom d’un groupe fétiche ou encore à cause que billy aime beaucoup sa mère ?

Qualités: Malgré son air d’arracheur de tête, billy est le totalement contraire de son « look ». Il est une personne douce et gentille, ce qui semble étrange au premier regard. Il est aussi du genre protecteur et prend soin des gens, comme une mère ferai. Billy est un bon travailleur d’équipe, il est sérieux et calme, mais parfois il aime faire l’idiot, comme presque tout le monde. En contradiction avec se travail d’équipe, il est dure genre a protéger les autres en ne disant pas certaines choses inquiétantes, mais peu importantes. Billy un très courageux et fonceur. Il a également un sens pour la justice très aiguisé.

Défauts: Billy est très sarcastique, c’est son plus gros et voyant défaut. Il est également distant et froid par moment. Il se renferme sur lui même, il ne parle pas trop de ses états d’âmes profonde. Billy n’est pas monsieur univers, section sourire, il ne sourit pas souvent, mais quand sa arrive, c’est qu’il a de bonnes raisons. Mais tout sa ne sont que des airs qu’il se donne.


Ses spécialités: Billy est étonnement un joueur de piano très habile, il est aussi habile avec les touches d’un piano qu’une gâchette sur une arme, billy est un excellent tireur.

Ce qu'il aime: La crème glacée à la pistache et le Rhum au raisin, qui est une sorte de gâteau et non de l’alcool. Les deux ensembles sont bien sûr apprécier. Encore dans le coin gastro, il aime la nourriture orange chimique, pourquoi ? Chacun ses délires étranges. Il aime aussi la musique en générale. Coter personne, il aime bien sa jeune aime qu’il n,a pas vue depuis un ans et il aime également la taquiner.

Ce qu'il n'aime pas: Ennemis premier Umbrella, égale à la bouffe de prison grise, il l’aurai peut-être aimer si elle aurai été orange. Il n’est pas du genre a haïr beaucoup de chose notre billy, mais depuis 1 ans, il a horreur de l’eau, petit incident avec un singe mort-vivant pas gentil.

Chose Unique: "Les plus belles fesses du monde( de RE) d'après l'admin du forum, Rebecca"

Psychologique en général: Billy est un cœur tendre dans le corps d’un ours tueur, il semble méchant, mais il est loin de l’être. Il ne veut que le bien des gens. Il est du genre a inquiéter pour les autres, les aider, les taquiner, il est loin d’être le dure qu’on pense qu’il est, Billy a un grand cœur plein de bonté. Par contre, son amour de placer des sarcasmes donnes de drôle de mélange, mais il exprime ses pensé comme sa. Le calme et tendre Billy Coen ne ferai pas de mal a une mouche... encore vivante.

Autres: Il entretien un amour solide pour son officier préféré, Rebecca Chambers.

Biographie: L’histoire de notre billy n’est pas très connu, mais voici se que nous pouvons savoir. Monsieur Coen était un lieutenant dans les marines et un jours, il fut accusé de 23 meurtres. Il passa quelques temps enfermé et reçu la sentence exécution, donc de mort. Lors de sont transfère pour aller se faire exécuter, un accident donna l’occasion à billy de s’enfuir et de prendre l’arme d’un des gardes de la van, au cas où. Il parti dans une direction aléatoire et fini par tombée sur un train, ne faisant pas attention aux détails, comme pourquoi le train était arrêté, billy entra dans le train. Comble de l’horreur, plein de gens mort, Billy étant se qu’il est, chercha des gens en vie. Après quelques moments de recherche sans succès, Billy crut entendre la voix d’une enfant et de petits cris suivit de coups de feux. Il se dirigea vers la provenance des bruits. Il Arriva seulement pour y voir une porte se fermer. Plus loin, y rencontra la très peu autoritaire, mais néanmoins belle et sympathique Rebecca Chambers, mais pour lui c’est Officier Chambers. Il ont commencer à faire équipe un peu plus tard, quand Billy vient au secours de Rebecca, qui se faisait engloutir par un James Marcus larvifié.Il arrivèrent a un manoir, mais en faisant écraser le train, se qui était mieux que si il n’aurai rien fait. Dans se manoir d’Umbrella, ils y virent des zombies, des monstres, des énigmes et se rapprochaient de plus en plus l’un de l’autre au point de devenir amis et même plus pour Billy. Dans cette endroit, Billy y trouva plus qu’une super fille, il y trouva aussi une peur, celle de l’eau. Vers la fin de leurs périple de 24h Billy tomba dans une barrage dû à un singe qui lui sauta dessus et qui avait griffer Becca au passage. Une peu plus et il se noyait, le pire pour lui aurai été de laisser Rebecca seule, mais il eu du positif il c’est réveiller dans les bras la petite fille qu’il affectionnait. Ils tuèrent un tyrant, le prototype, c’était un peu traumatisant. Mais cela était comparé a James marcus et ses larves qu’il vomit... Billy était dégouté, il ne voulais même pas imaginer comment Rebecca se sentait. Ils réussirent à le mettre inconscient, mais pensaient l’avoir tuer, pendant l’ascension dans l’ascenseur, ils virent “ Marcus” plus gros, plus mutant et plus fâcher que jamais. Billy et Becca, réussirent a affaiblir et à lui faire mal avec des balles et le soleil et billy l’acheva avec un magnum que Becca trouva dans les décombres et le manoir explosa. Une fois cela fait, Billy put enfin retirer ses menottes à son poignet et Rebecca lui enleva ses dog-tags en déclarant Billy Coen officiellement mort. Les deux amis se séparèrent, le coeur lourd, Billy se trouva perdu dans la forêt. Il cherchait son chemin dans cet endroit inconnu proche d’un lieu du nom de mont Arklay. Billy marchait et tomba sur une petite maison de pauvre... là au milieu de cet endroit de dingue. Il n’y vit personne au premier coup d'œil, alors il entra dans la petit maison. Un homme “l’accueuilla” avec un fusil de chasse et lui demanda de partir. Billy lui expliqua qu’il était perdu et qu’il cherchait une chemin vers le canada. Le monsieur lui donna un chemin, très peu cohérent, mais Billy réussit a s’y retrouver malgré tout. Il entra au canada, en tant que Billy Coen, parfait étranger et un personne tout à fait ordinaire. Il fit du pouce, Voyagea au travers dy canada pour se retrouva dans une ville qui lui rappelait plein de souvenir, Redlake.

Billy Coen [Validé] Norm-43026bcc84410-Resident+Evil+(VG) Le magnum que Billy a gardé


Dernière édition par Billy Coen le Mer 21 Oct - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Billy Coen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Billy Coen [Validé]   Billy Coen [Validé] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:26

Bon continuation de fiche mon cher Billy! Smile J'espère que tu vas t'amuser autant encore. Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Rebecca Chambers
Capitaine des S.T.A.R.S
Capitaine des S.T.A.R.S
Rebecca Chambers


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: 1:Avec Billy, 2: Cheese palace avec les Redfield
Armes sur vous: Berreta
Vos blessures:

Billy Coen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Billy Coen [Validé]   Billy Coen [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:25

Comme j'aime lire tes fiches remplies de fautes! Smile

Bon et bien bon jeu Billy, je te valides. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard-survivor.forumsrpg.com
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Billy Coen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Billy Coen [Validé]   Billy Coen [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:36

j'ai corrigé mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Coen

Billy Coen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Lieu où vous êtes: chez moi avec la princess
Armes sur vous: Ma face
Vos blessures:

Billy Coen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Billy Coen [Validé]   Billy Coen [Validé] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:18

Désolé pour le double postes, mais c'est pour dire que j'ai mit une photo du magnum que Billy a gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Coen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Billy Coen [Validé]   Billy Coen [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Coen [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Redfield [validé]
» Rebecca Chambers [validé]
» Josh Lohan [Validé]
» Ricardo Irving [Validé]
» Chris Redfield [Validé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: In the Nightmare's Guts :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit